[Actu] SMITE se met à jour sur Xbox One, 2000 invitations supplémentaires à la bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/105541-240.jpg
Actuellement en bêta fermée, la version Xbox One de SMITE vient d'être mise à jour, débloquant le dieu Ratatoskr ou le mode Assault sur console. On en profite pour distribuer 2000 invitations supplémentaires à rejoindre la bêta en cours sur la console de Microsoft.

Mi-mai dernier, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta fermée de SMITE sur Xbox One et aujourd'hui, la version console du MOBA fait l'objet d'une mise à jour.
En vrac, les testeurs de la version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bonne surprise qu'est cette version de Smite sur Xbox One. De fait, il devient le premier MOBA que j'essaye et c'est très rafraîchissant : c'est agréable à jouer à la manette, fun et dynamique. S'il devait y avoir un point faible, ça serait l'impossibilité de passer le curseur sur les buffs.

Concernant l'actualité, Uther semble omettre le plus important de cette MAJ : la disparition du Kawaï Pop à l’accueil !! Rien que pour ça, c't'une MAJ parfaite... ()
Encore des clés, ça fait plaisir ! Étant un joueur PC adorant Smite, j'aimerais bien avoir l'occasion de test sur console, mais je n'ai pas de XboxOne

L'écran Kawai Bastet ça passe, tu n'as pas dû connaître l'écran de Scylla Daisy Despair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés