[Vidéo] Exploration de la péninsule d'Eskenian de Skyforge (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Skyforge donne le coup d'envoi d'une nouvelle phase de bêta, le MMO de la Team Allods et d'Obsidian dévoile l'une de ses zones ouvertes, la péninsule d'Eskenian. Anciennement théâtre d'une invasion de démons, la zone fut protégée contre les invasions jusqu'à ses défenses soient progressivement oubliées et s'affaiblissent alors que la zone devenait un paradis touristique. Aujourd'hui, la menace est à nouveau présente et les Immortels devront se mobiliser pour repousser les invasions qui menacent la pénonsule d'Eskenian.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Au moins on connaît le prochain gros fail dans le monde des mmo...
Ça fait un peu Madame Irma mais pour le coup je suis assez d'accord, je ressens pas un grand enthousiasme pour ce jeu, j'ai l'impression qu'après l'avoir testé beaucoup comme moi s'en sont vite désintéressés.
C'est dommage parce que techniquement et artistiquement le jeu fait envie.
Mais bon les graphismes ne font pas tout dans un jeu et encore plus dans le cas d'un mmo.

Je pense qu'ils se sont gourés de cible avec ce jeu : vu sa maniabilité limité et son style mmo-light il aurait peut être trouvé son public son console, dans la lignée d'un Phantasy Star Online qui avait déjà ce système de zone très compartimentées et de hub central.
Ou alors il fallait le sortir directement en asie pour contenter les farmeurs chinois !
Citation :
Au moins on connaît le prochain gros fail dans le monde des mmo...

Ou alors il fallait le sortir directement en asie pour contenter les farmeurs chinois !
Sa fait plutôt le mec qui confond le "Je" et le "On", j'ai beau avoir fait la CBT2/3, je n'ai pas accrocher à l'aspect MMO, mais j'ai adorer certain aspect... voyez se jeu comme un Warframe, Vindictus, etc... ces jeux ont trouver leurs public et ont leurs communauté en EU... Je pense pas que tu puisses appeler un "fail" un free to play, par contre les MMO qui change de mode économique 6/12mois post-release... le réel problème, c'est d'appeler un chat, un chien... Un aspect multi pve ou pvp, un chat et bim tu l'as ton MMO... Voyez se jeu comme il est, un bon jeu de coop/farm en petit comité...
Le jeu va bider mais un truc de dingue...

La CBT 4, 4 vous avez bien lu, regorge encore de bugs vraiment abrérants... A croire que eux même n'ont pas testé leur Beta avant de nous la refourguer!

Bref, j'étais vraiment fan il y a un an, mais depuis 4 mois j'ai jetté l'éponge! La base est bien la, et elle est bien pourrie. Les mots sont durs certes, mais qu'ils arrêtent de se prétendre MMORPG AAA... Ce n'est plus crédible!
Citation :
Publié par NyKo_O
Le jeu va bider mais un truc de dingue...

La CBT 4, 4 vous avez bien lu, regorge encore de bugs vraiment abrérants... A croire que eux même n'ont pas testé leur Beta avant de nous la refourguer!

Bref, j'étais vraiment fan il y a un an, mais depuis 4 mois j'ai jetté l'éponge! La base est bien la, et elle est bien pourrie. Les mots sont durs certes, mais qu'ils arrêtent de se prétendre MMORPG AAA... Ce n'est plus crédible!
A mon avis c'est principalement ton PC qui a un problème. Le seul bug que j'ai vue c'est sur les traduction.
Citation :
Publié par Crocop777
Sauf que c'est pas un MMO.

C'est un dungeon-crawler comme C9 et Vindictus.
C'est pourtant bien comme ça qu'ils le présentent.
https://www.google.fr/#q=skyforge > Skyforge - Devenez un dieu sur ce MMORPG AAA
Tromperie sur la marchandise (volontaire) de la part du service marketing ?
Vu le nombre de jeu qui se donne cet acronyme... je vois pas pourquoi ils se priveraient de la pub que sa engendre, le principale pour toi... c'est que tu es emballer ou non par le jeu qui est pourtant un "Massively Multiplayer Online Role Playing Games" c'est nous qui avons une autre définition personnel à cause d'autres jeux ou "nos premiers MMO", si Massively pour toi signifie monde ouvert non instancié pour d'autre c'est jouer en groupes/potes... Bref Skyforge c'est du Warframe/C9/Vindictus, tu peu regarder ils se disent tous MMORPG... ils ont leurs communauté...

shop/premium aide à monter le prestige (donc le stuff) plus vite mais j'en vois pas trop l'intérêt car ont tombe sur des gens de prestige équivalent en PvP...

Pour NykO, j'ai aucun problème sur la CTB4 niveau bug hors mis les traductions

Ma Config : R9 290 /// i5 760 /// 8GO Ram (intermédiaire recommander à cause du processeur mais j'ai tout mis en ULTRA, et je n'ai aucun lag ou chute de fps)

50/60FPS constant en extérieur, 90/100FPS en intérieur

PAR CONTRE le jeu est moche en Faible/Intermédiaire donc...

Dernière modification par Gnerkorus ; 26/06/2015 à 00h00.
C'est moche pour ce jeu mais, C9, Dragon Nest, Vindictus, Warframe ...
Ces jeux sont des dungeons crawlers et malgré leur âge je les trouve bien meilleurs que Skyforge. Dommage il aurait pu être bien ce jeu.
A la cbt 1 je me disais "cool, un pso like", et puis une trentaine d'heures après j'avais déjà plus envie d'y jouer, mais vraiment plus du tout. Il manque je sais pas quoi à ce jeux, et quand je vois le passif de la boite qui a pondu la plus gros p2w jamais vu je me dis que je fais bien de pas trop m’y intéresser.
Bah après une trentaine d'heures (ou moins) il y a de quoi en avoir marre...
J'ai vue l'Atlas, ma réaction fut: "y a du taff".
Ce qui fait qu'au bout d'un moment tu ne t'amuse plus... tu a ta liste de course a faire (farm d'étincelle) et au boulot...
Tout cela dans un cadre beau mais médiocre: instance couloir. A un tel point qu'on se demande si il n'aurait pas été plus judicieux de faire venir directement à nous les packs de mobs/boss.
M'enfin il trouvera son public.
Que vous êtes cons et grogner pour rien ce jeu est bien meilleur que wow et swtor ( swtor engin pourris et bourré de bug) non mais serieux je ne suis aucunement capable de retourner sur un jeu comme swtor ou WoW apres avoir jouer a skyforge.. le combat est 1000 fois mieux et plus fun. Pas beaucoup de jeu de nos jours donne le feeling de toujours plus de puissance et de trucs a debloquer du debut toujours plus de pouvoir et de stats avec le systeme dordre et dadeptes Latlas superieur est enorme ! Pleins de symbols op a debloquer qui font vraiment une diffence au gameplay ( comme un par exemple quand tu crit ca te met un boulcier ou bien quand tu dash ca te met un bouclier aussi qui absorbe un nombre de degats donc tuer un joueur en pvp devient bcp plus strategique..) tel et la devise de ce jeu. Je suis monter a 40k prestige sur lopen beta russe sans avoir donner un sous et debloquer ma forme de dieu. Serieux vous demander trop des mmos j'ai jamais vus un jeu aussi polish en beta.
Inutile de traiter les autres de "cons", on a tous compris que les joueurs ayant apprécier C9 ou Vindictus y trouverons leur compte.
Ayant jouer comme première classe le cryo, je suis aller jusqu'au 12k de prestige. Ce n'est pas autant que toi, c'est certain, mais cela m'a permis de voir ce que donner le gameplay avec une palette complète de sorts disponible.
Mon avis est fait, voilà tout. C'est beau mais pas du tout immersif et ton gameplay c'est du clic clic clic (gauche).
Citation :
Serieux vous demander trop des mmos j'ai jamais vus un jeu aussi polish en beta.
Mon petit fanboy emmène-moi dans ton pays magique.
Vouai, dommage, il y avait de bonne idée, mais comme beaucoup LA CBT4 ne m'a toujours pas convaincu de me lancé dans ce jeu à la release bien au contraire...
Citation :
Publié par Clampin!
Mon petit fanboy emmène-moi dans ton pays magique.
Tu lui reproches d'insulter les gens mais tu fais la même chose.

Et oui ce jeu est très propre pour une beta. Wow, tero, aion, wildstar, teso, GW2, TSW, AOC, etc... j'ai fais tout ces beta et elle avait toute beaucoup plus de bug que skyforge.

On peut ne pas aimer un jeu qui demanderais certainement du farm, mais ya rien à dire sur la finition de celui ci. ( D'ailleurs c'est marrant ces les même qui vont reprocher le farm ici qui se plaindront qu'ils finissent trop vite leur autre MMO)
Citation :
Tu lui reproches d'insulter les gens mais tu fais la même chose.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la prochaine fois je serais grossier ^^ comme ça je rentrerais dans la norme.
J'avais participé à la beta 2 mais j'avais trouvé le jeu abominablement mou et les boss chiants car juste de gros poteaux de points de vie.
Qqn peut me contredire ou bien le jeu est vraiment comme ça tout le temps avec du farm de shards et rien d'autre?
ba il n ' y a que ça en fait.
Sur ce jeux, c'est du farm pour du farm, dans 5 ou 6 "zones ouvertes" (faut le dire vite) et les quelques 33 "donjons" tous copiés les uns sur les autre et ou le gameplay est dans le même genre, mais sans le valoir, plus mou, moins jouissif, qu'un bete dynastie warrior. Rien d'autre.
On peut se plaindre de finir un mmo trop vite soit disant mais sur ce jeux il n' y a rien à finir, et ni rien à commencer non plus, tu vas juste gagner des étincelles comme tu vas à l'usine. Plus chiant il n'y a pas.
Citation :
Publié par Jihui
ba il n ' y a que ça en fait.
On peut se plaindre de finir un mmo trop vite soit disant mais sur ce jeux il n' y a rien à finir
Tiens c'est marrant comme critique ça. Le principe d'un MMO est il pas de ne jamais finir ? Puis c'est marrant de dire qu'il n'y a aucune finalité quand la seul chose qu'on a pu tester c'est la phase de pex sans approcher les raid ( yen a), le housing ( yen a), et le pvp ( ya que des arene pour le moment les guerres de guildes y sont pas).
Merci pour vos réponses

@ackeron ah bon y a tout ça? va falloir que je fouille. Pour avoir retesté rapidement samedi, ça m'est paru moins mou que la beta 2 et le travail d'optimisation est visible sur les performances.

Je trouve toujours dommage de ne pouvoir attaquer que lorsqu'on cible un ennemi et que l'on est à portée, ça fait un peu assisté.

Concernant le farm en boucle, d'une certaine manière Warframe est dans le même genre en plus développé sur les loots de parts&mods + la phase de pex. Dans Skyforge on ne farm que les étincelles? pas de stuff?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés