[Actu] Présentation de la guilde Arukam Ixia

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 25 juin 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Nouvelle semaine, nouvelle guilde. Cette fois-ci c'est la guilde Arukam Ixia que nous accueillons dans les interviews de guilde.

Arukam Ixia est une guide ayant vu le jour sur le MMO World of Warcraft. Elle évolue aujourd'hui sur Elder Scroll Online coté Daguefilante.
Pour en apprendre plus sur Arukam Ixia, rendez-vous ici!
Sur la demande expresse d'un des fondateurs (le nom est gardé secret pour préserver son anonymat) d'une guilde "annexe" à celle-ci, un petit jeu est mis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment plaisant de suivre des Guildes qu'on a connu sur les forums au stade de la prérelease ou tout n'était que projet ( et celui de Varthak était un des plus plaisant a lire) et de voir ce qu'elles sont devenues au fil des mois .

Bonne continuation et de nombreuse victoires a venur sur les terres de Tamriel
Post
[Article] Guilde : Arukam Ixia
Crowzer a publié le 25 juin 2015 cet article sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Quelles sont les origines de votre guilde ? Varthak ( Elswina El Shan IG) : Arukam est née en juillet 2009 sous les drapeaux de la Horde (WoW).
Au son des corps de guerre, elle n'a cessée de défendre la bannière et l'honneur de la Horde, sur toutes les lignes de fronts. Des Goulets à Arathis à Alterac, la bannière des Arukam a toujours fait face à ses adversaires, en signe de défiance pour le meilleur ou pour le pire. De l'union de deux petits suisses, notre maison s'est étoffée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci JOL.

C'est quoi ces bisous trium qui sont apparus partout dans le texte !!!!! Crowzer serait-il lui aussi a la solde du Triumtruc ???

Damned
ça devient le bordel là, c'est publié avant que je passe par là avec mes ptits doigts de fée !

Vous pouvez aller relire, ya plus (moins ? ) d'fôtes cette fois.

Eliel, Crowzer, la prochaine fois, je boude au moins 47 minutes, zêtes prévenus !
Je n'est qu'une chose à dire quel domination ! ça c'est de la conquête ! j'en dit pas plus, j'apprend à écrire avec courtoisie.

Bien joué !
Ca t'inquiète ? (en même temps ce portrait c'est Oruki qui l'a choisi..)
Comme j'ai pas d'aura ici pour me faire remarquer, j'ai opté pour la provocation

Et c'est surtout pour qu'on t'oublie pas mon petit Baladù... pas comme un certain CM francophone...
Citation :
Ca t'inquiète ? (en même temps ce portrait c'est Oruki qui l'a choisi..)
Comme j'ai pas d'aura ici pour me faire remarquer, j'ai opté pour la provocation

Et c'est surtout pour qu'on t'oublie pas mon petit Baladù... pas comme un certain CM francophone...
Héhéhé, n'oublie pas que je suis un joueur console
Citation :
Publié par gabashan
Je n'est qu'une chose à dire quel domination ! ça c'est de la conquête ! j'en dit pas plus, j'apprend à écrire avec courtoisie.

Bien joué !
rien compris

NB: Magnifique avatar Philou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés