[Actu] La nouvelle zone JcJ arrive sur le serveur de test ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Tu te rends compte tu pourrais mettre des flèches à 200k de dégâts, le jeu parfait pour toi quoi!
Tu n'aurais même plus à pomper le heal de tes potes qui pourraient jouer pour eux mêmes là.

Pour les autres, qui voulons jouer, va falloir grouper pour se balader.
Citation :
Publié par Querluk
Bonne nouvelle pour les tricheurs le buff inspiration fonctionne bien: 'Zergpolice scored a hit with Adding Injury to Insult on Nodamage for 96,071 damage to Morale. MDS à 84k de moral.
Oui la map c'est bien Osgiliath avec plein d'endroits où aller sauf que çà ne se passe que sur le chemin entre les camps principaux, peut-être qu'avec plus de monde çà parcourra les alentours, mais pourquoi faire?
Tu ne fais QUE de te plaindre. C'est ouf.
C'est la béta, c'est pas sorti et t'es déjà en train de te plaindre.
6 ans que je lis jol. 6 ans que je te vois te plaindre de la qualité du pvp.
Belle persévérance du coup.
En fait je dénonce ce que je considère des abus, j'ai un mal de chien avec çà.
Je ne comprends pas pourquoi on donne un antistun à une faction et pas à l'autre, pourquoi il existe un couteau dans la plaie qui t'enlève plus la moitié de la vie sur pas mal de monstres et je cherche la même en face, des dots interminables qui tue un monstre sans qu'il ne puisse rien faire et en face ils sont ridicules etc etc...
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pu mettre un 12k5 sur un type en OV qui avait 14k de vie, je comprends qu'il soit dégoûté.
Bref je ne vais pas refaire la liste il y en a des 2 côté mais nettement plus en face.
Voilà c'est la BETA et là je n'arrive pas me mettre dans la tête que sur une BETA un abruti vienne avec l'inspiration éclater les types en face pour son seul plaisir de s'y croire.
C'est un jeu, on vient pour s'amuser non, alors tout ce qui va contre j'aimerais que Turbine se penche dessus pour l'éliminer, et si çà fait 6 ans que çà dure et 6 ans que je proteste c'est que j'y crois encore.
Citation :
Publié par Querluk
En fait je dénonce ce que je considère des abus, j'ai un mal de chien avec çà.
Je ne comprends pas pourquoi on donne un antistun à une faction et pas à l'autre, pourquoi il existe un couteau dans la plaie qui t'enlève plus la moitié de la vie sur pas mal de monstres et je cherche la même en face, des dots interminables qui tue un monstre sans qu'il ne puisse rien faire et en face ils sont ridicules etc etc...
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pu mettre un 12k5 sur un type en OV qui avait 14k de vie, je comprends qu'il soit dégoûté.
Bref je ne vais pas refaire la liste il y en a des 2 côté mais nettement plus en face.
Voilà c'est la BETA et là je n'arrive pas me mettre dans la tête que sur une BETA un abruti vienne avec l'inspiration éclater les types en face pour son seul plaisir de s'y croire.
C'est un jeu, on vient pour s'amuser non, alors tout ce qui va contre j'aimerais que Turbine se penche dessus pour l'éliminer, et si çà fait 6 ans que çà dure et 6 ans que je proteste c'est que j'y crois encore.

Il à pas tord la dessus car le remuer dans la plaie n'est pas une compétence juste un exploit bug, pour tuer le mec plus facilement, et par les dots faudrait un up, sur le fn, profa et faucheur, car envoyer des dots à 200 oué bon...

alors que quand tu vois qu'un clerc dps peut te dot du 2k genre normal, ou le gdr feu du 20k, je need la même sur le profa.
Citation :
Publié par Querluk
En fait je dénonce ce que je considère des abus, j'ai un mal de chien avec çà.
Je ne comprends pas pourquoi on donne un antistun à une faction et pas à l'autre, pourquoi il existe un couteau dans la plaie qui t'enlève plus la moitié de la vie sur pas mal de monstres et je cherche la même en face, des dots interminables qui tue un monstre sans qu'il ne puisse rien faire et en face ils sont ridicules etc etc...
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pu mettre un 12k5 sur un type en OV qui avait 14k de vie, je comprends qu'il soit dégoûté.
Bref je ne vais pas refaire la liste il y en a des 2 côté mais nettement plus en face.
Voilà c'est la BETA et là je n'arrive pas me mettre dans la tête que sur une BETA un abruti vienne avec l'inspiration éclater les types en face pour son seul plaisir de s'y croire.
C'est un jeu, on vient pour s'amuser non, alors tout ce qui va contre j'aimerais que Turbine se penche dessus pour l'éliminer, et si çà fait 6 ans que çà dure et 6 ans que je proteste c'est que j'y crois encore.
T'es trop sensible. Perso ça me provoque pas d'accès de rage de me faire OS, et ça me dérange pas plus que ça des comps "cheatés" ou des adversaires impossibles à tomber.
Ce que je trouve dérangeant, c'est que tu critiques allègrement ceux qui donnent leurs points de vue, cher Querluk; les accusant de vouloir "formater" les joueurs selon leur façon de penser.
Alors que...
De toute évidence, tu fais de même.
Ceux qui pensent précisément comme toi sont des joueurs qui, pour te citer, "veulent jouer".
Ceux qui pensent différemment n'entrent pas dans cette catégorie.
Et je ne parle pas ici de ceux qui pourraient utiliser des bugs exploit. Mais bien de mentalité.

C'est parce que tu es factionnel que tu raisonnes ainsi. C'est ton droit.
Mais reconnais que des monstres peuvent tomber des héros.
Reconnais qu'il y a des trucs fumés des deux côtés.


Bref, les bugs il y en aura toujours.
Je vois pas pourquoi, aussi dommageable que ce soit, il n'y en aurait pas à cette Màj et sur cette carte.
Notre rôle c'est éventuellement de les ticket; mais on est ni Devs chez Turbine ni rien du tout.
Et comme le précise le bon Riddicks, c'est qu'une Bêta.
Bizarre quand je cherche la compétence remuer dans la plaie, je ne la trouve pas ? ah oui c'est une manipulation de bug entre deux compétence pour la faire apparaitre et non une compétence que tu a dans ta barre, donc c'est un exploit de bug.
Citation :
Publié par Elliwenn
Bizarre quand je cherche la compétence remuer dans la plaie, je ne la trouve pas ? ah oui c'est une manipulation de bug entre deux compétence pour la faire apparaitre et non une compétence que tu a dans ta barre, donc c'est un exploit de bug.
Suffit de savoir lire les arbres de trait.
Citation :
Publié par NoobPower
Pour certain c'est dure
Pour toi peut être alors, je joue pas mds donc je m'en fiche, juste quand je vois twix, se faire un raid de monstre sa montre que mds c'est juste pour ceux qui on pas de skill
Donc tu joues pas mds et tu t'étonnes de pas réussir a lire les arbres de comp correctement.
C'est un concept intéressant.

Dernière modification par Riddicks ; 05/07/2015 à 21h23.
Citation :
Publié par Riddicks
Donc tu joues pas mds et tu t'étonnes de pas réussir a lire les arbres de comp correctement.
C'est un concept intéressant.
Qui à dit que j'ai chercher dans l’arbre de comp ? Franchement giresse, avant de parler relis plus haut ...
Tu dis que c'est une manipulation de bug qui fait apparaître le remuer le couteau dans la plaie.
A cela je te réponds que c'est clairement indiqué dans l'arbre de compétence.
Donc que ce n'est pas un exploit bug.
Y'a même pas à discuter.
Citation :
Publié par Riddicks
Tu dis que c'est une manipulation de bug qui fait apparaître le remuer le couteau dans la plaie.
A cela je te réponds que c'est clairement indiqué dans l'arbre de compétence.
Donc que ce n'est pas un exploit bug.
Y'a même pas à discuter.
fais attention, il est amis avec sauron
Citation :
Publié par Riddicks
Tu dis que c'est une manipulation de bug qui fait apparaître le remuer le couteau dans la plaie.
A cela je te réponds que c'est clairement indiqué dans l'arbre de compétence.
Donc que ce n'est pas un exploit bug.
Y'a même pas à discuter.
Non tu dis que j'arrive pas à lire l'arbre de comp donc une fois encore relis toi avant de dire la connerie car je te dit que j'ai jamais lu l'arbre de comp car je ne joue pas mds ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés