[Actu] Destiny: Le Roi des Corrompus dans la controverse

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 juin 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/56438-240.jpg
La prochaine extension de Destiny est sous le feu des médias suite à une interview controversée de son directeur créatif.

Annoncée à l'E3 la semaine dernière, la prochaine extension de Destiny ajoute de nombreux éléments au jeu de base pour un prix de de 40$, soit le double du prix des DLC précédents. Si ce prix en lui-même a déjà été décrié par la communauté, c'est le contenu de l'édition collector qui a attiré le débat.
Ainsi, l'édition collector de l'extension, comprend le jeu de base...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourtant il à tellement raison...combien d'ânes sont prêt à payer 50 euros pour 3 emotes ^^

Mais faut pas le dire chut, le client n'aime pas qu'on lui dise ouvertement qu'on le prend pour un c..., faut juste le faire en silence.
Citation :
J'ai hâte de lire le weekly update de demain, ça va être comique !
Franchement oser sortir un truc pareil à une communauté qui a déjà lâché une centaine d'euros pour ce jeu...c'est comment dire...de l'amateurisme...
!
T'as rien compris , ils vont en vendre comme des petits pains chaud pareil...

C'est vraiment pathétique de leur part!!

Dernière modification par Ismana ; 24/06/2015 à 23h18.
Il est énorme ce type, comment nous pisser dessus sans même tenter de nous faire croire qu'il pleut !

Cela dit, c'est triste à dire mais il a raison, quand on voit ce que les gens sont foutus de dépenser pour les jeux en kits ou FTP...

J'attends sérieusement les détails sur le contenu et surtout la niouze de demain qui va être croustillante
Perso j'suis carrement fan de sa déclaration, et j'suis pas du tout indigné puisqu'il a completement raison.

On reproche aux dévellopeur leurs langue de bois, et quand y'en a un qui parle franchement, tout le monde lui tombe dessus.
Citation :
Publié par [0]Draki
Perso j'suis carrement fan de sa déclaration, et j'suis pas du tout indigné puisqu'il a completement raison.

On reproche aux dévellopeur leurs langue de bois, et quand y'en a un qui parle franchement, tout le monde lui tombe dessus.
On sait que t'aimes bien défendre l'indéfendable surtout concernant Destiny , mais tu crois pas que tu vas un peu loin la?
Citation :
Publié par Raynheart
On sait que t'aimes bien défendre l'indéfendable surtout concernant Destiny , mais tu crois pas que tu vas un peu loin la?
T'es typiquement la personne dont je parle quand je dit qu'il a raison.

Tu whine sur le contenu de Destiny depuis sa sortie et sur le prix des DLC (et tu a raison) mais pourtant tu les a quand même acheté, et tu va encore acheté The Taken King pour un poids total de 140€.

La preuve en est, tout les jeux sortent avec un season pass, et les gens achète (moi inclus) sans avoir la moindre idée de leurs contenu (Pour Destiny on avais le noms et des dates aproximatives, wow).

Même si les terme qu'il a utilisé sont trollesque, le fond de son message est véridique.
Citation :
Publié par [0]Draki
T'es typiquement la personne dont je parle quand je dit qu'il a raison.

Tu whine sur le contenu de Destiny depuis sa sortie et sur le prix des DLC (et tu a raison) mais pourtant tu les a quand même acheté, et tu va encore acheté The Taken King pour un poids total de 140€.

La preuve en est, tout les jeux sortent avec un season pass, et les gens achète (moi inclus) sans avoir la moindre idée de leurs contenu (Pour Destiny on avais le noms et des dates aproximatives, wow).

Même si les terme qu'il a utilisé sont trollesque, le fond de son message est véridique.
J'ai pris le jeu a sa sortie , a 99euros sur PS4 en démat , jeu + DLC compris.Je faisais a l'époque confiance a Bungie depuis que j'ai jouer a Halo1 sur Xbox avec mon frère , une des meilleures expérience de jeu pour moi a ce jour.
Je suis aller de désillusions en désillusions, sur le contenu , le gameplay , le gamedesign , etc....
J'ai fais les deux DLC que j'avais acheter en season pass avec un arrière gout de merde dans la bouche tellement ca sentait fort.Et je peux ici et maintenant t'assurer une chose , leurs Taken King ils peuvent se le mettre où je pense, et je suis pas le seul a penser ca.J'ai des amis qui jusqu'au second DLC étaient des mordus de destiny ,mais vraiment , a y passer 7H par jour ,et depuis le second DLC ils y posent plus les pieds ; Taken King? ils en rigolent , jaune mais en rigole.

Ca va se vendre? oui , mais moins qu'avant et le prochain encore moins et encore moins et au final Destiny se taperas la réputation d étre un jeu finit a l'urine, vendu au prix fort , avec en prime des Devs qui se permettent ouvertement se de foutre de ta gueule.

L'escroquerie très peu pour moi , je passe mon tour.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 24/06/2015 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés