[Actu] Destiny: Le Roi des Corrompus dans la controverse

Répondre
Partager Rechercher
Je dois m'efforcer de garder mon calme en lisant le topic, c'est tellement toujours la même chose...

Sinon, juste là dessus:

Citation :
Publié par Saravox
C'est une réussite commerciale, mais est-ce vraiment une réussite du point de vue des joueurs ? Pour Acti, qu'un joueur joue 10h ou 10ans, c'est pareil (si on prend juste le jeu de base, hors DLC et extension). C'est toujours délicat de parler de ça.
Les chiffres annoncés montraient que oui, le temps moyen passé sur Destiny était costaud même après plusieurs semaines. Alors oui, on peut dire que que Bungie ment (je précise: c'est pas du tout un procès que je te fait personnellement Sara), chose que ceux qui veulent convaincre que Destiny est de la merde feront forcément: tout est bon pour atteindre son but, sauf l'honnêteté intellectuelle.

Pour répondre précisément à la question, je pense que la réussite commerciale se faisant avec les joueurs, c'est une réussite du point de vue des joueurs. Ça ne veut pas dire que le jeu est parfait hein, et je pense que personne dans le coin l'a dit. Je vois pas comment on peut opposer les deux.

On a le droit de pas aimer Bungie et/ou Destiny et/ou Activision, et on a le droit d'aimer. Ce qui est très con, c'est de dire que celui qui est de l'autre avis que le sien a tort. Je désespère pas de faire passer le message.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ha bon c'est hallucinant qu'il soit capable de baissé de 20€ le prix de trucs digital ?

Il te faut pas grand chose
LOL ! Tu as fini oui, toi tu n'as pas changé, toujours à chercher la bagarre
Message supprimé par son auteur.
J'sait pas dans quel pays tu vis mais en france quand j'achète un jeu PS4, il n'es ni dans une boite en carton, ni gravé sur un DVD.

Blague a part, c'etait surtout pour signalé que tu trouve hallucinant quelque chose qui ne l'es pas vraiment, c'est pas un secret de polichinel que les marge sont énorme pour tout ce qui se trouve être DLC cosmetique, y'a aucun cout de production/multiplication.

Toute les version collector digital de tout les jeu de la terre entière de l'univers c'est la même chose, du bullshit digital vendu a prix d'or.
Message supprimé par son auteur.
Y a un truc que j'ai pas compris:
J'ai l'édition collector avec season pass. Normalement, Taken King ne sera pas inclus, jusque là ok.

Si je veux acheter le DLC Taken King seul (pas d'édition collector ou de fioritures), ça sera 40€ ou 20€?

Merci
Citation :
Publié par Aragnis

Citation :
Publié par Soviet Suprem
C'est ton cas et il n'est probablement pas isolé, mais il est indéniable que l'aura Bungie dont parle Red Garden fut un facteur déterminant pour un bon nombre de personne. D'autant que si la reprise de la licence Halo par le studio 343 Industries s'annonçait bien, avec plusieurs records de vente pour Halo 4, les critiques furent nombreuses et le jeu subit la vindicte des joueurs. Profitant d'un gameplay similaire, je suis persuadé qu'une grosse partie des joueurs d'Halo s'est tournée vers Destiny, le studio ayant réalisé les meilleurs opus de la licence Halo. Il n'est donc pas étonnant que porter par cette dynamique, entres autres dynamiques, le succès fut au rendez-vous. D'ailleurs, au départ les bandes-annonces utilisaient allègrement la phrase suivante : Par les développeurs de Halo, et les éditeurs de Call Of Duty. ^^
Et pour d'autres c'était un repoussoir : par exemple moi je n'appréciais pas les Halo mais j'ai tenté Destiny parce que l'ambiance et la réalisation me paraissaient bien sympas.

Et je n'ai pas été déçu, même si j'ai arrêté d'y jouer je m'y suis bien amusé plusieurs dizaines d'heures.
Attention, en répondant au « bof » de Draki, je n'avais d'autre intention que de mettre en exergue les 8 433 957 joueurs d'Halo 2, les 11 264 778 joueurs d'Halo 3, ou encore les 8 446 433 d'Halo Reach, qui font une formidable réserve d'achat pour Bungie, d'autant plus lorsque le studio actuellement en charge d'Halo déçoit d'opus en opus... ^^

____

Pour en revenir au sujet, si je comprends bien, voici les différentes offres relatives à l'extension Le Roi des Corrompus :

  • Physique uniquement? L'édition légendaire, contenant Destiny, Destiny Extension I, Destiny Extension II, et Le Roi des Corrompus pour 60 euros. Les joueurs VIP (c'est à dire ceux ayant déjà les deux extensions & un lv.30 au moins) recevront également en bonus un emblème légendaire, un passereau et une armure exclusif.
  • Physique et numérique - L'édition collector, contenant Destiny, Destiny Extension I, Destiny Extension II, le Roi des Corrompus, Divers goodies pour la version physique, et un contenu numérique exclusif (3 objets de classe avec bonus d'xp, 3 émotes, et 3 apparences d'armures) pour 90 euros. Les joueurs VIP (c'est à dire ceux ayant déjà les deux extensions & un lv.30 au moins) recevront également en bonus un emblème légendaire, un passereau et une armure exclusif.
  • Numérique uniquement - Le contenu numérique exclusif de l'édition collector (3 objets de classe avec bonus d'xp, 3 émotes, et 3 apparences d'armures) est disponible seul, pour 20 euros.
  • Numérique uniquement? Version "stand alone" du Roi des Corrompus offrant l'extension à 40 euros. Les joueurs VIP (c'est à dire ceux ayant déjà les deux extensions & un lv.30 au moins) recevront également en bonus un emblème légendaire, un passereau et une armure exclusif.
Mwai ... Et le contenu de l'extension ça dit quoi au final ?

Parce que si c'est pour payer 40€ et faire les mêmes niveaux à l'envers ou en diagonale se sera sans moi
Citation :
Publié par K-Lagan
Mwai ... Et le contenu de l'extension ça dit quoi au final ?

Parce que si c'est pour payer 40€ et faire les mêmes niveaux à l'envers ou en diagonale se sera sans moi
Faut lire les news sur JOL

Sinon il y a une nouvelle planète annoncée, pas mal de nouvelles missions et assauts, un nouveau raid ect...
Mercure

Y'a aussi 3 nouvelle spé, la titan a l'air badass

Edit : Des gens ont plus d'info sur l'arrivée des cannettes Redbull Destiny en france ?

Dernière modification par [0]Draki ; 30/06/2015 à 16h49.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mercure

Y'a aussi 3 nouvelle spé, la titan a l'air badass

Edit : Des gens ont plus d'info sur l'arrivée des cannettes Redbull Destiny en france ?
Pour l'instant ce sera réservé au continent Nord-Américain, pas encore d'annonce pour l’Europe...

Site off : http://quest.redbull.com/ca/fr/

"Inscrivez-vous ici pour recevoir des nouvelles de Red Bull Canada Ltée et Red Bull Amérique du Nord, Inc. directement dans votre boite de courriels! Vous pouvez vous désinscrire en tout temps."
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Faut lire les news sur JOL

Sinon il y a une nouvelle planète annoncée, pas mal de nouvelles missions et assauts, un nouveau raid ect...
Merci, j'ai peut être loupé la news, vu qu'on ce moment, tout le monde a l'air focalisé sur la controverse et je dois avouer que pour ma part, j'attends de voir un peu ce que ca va donner ce DLC Extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés