[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
Ah si, je trouve que l'ingé est pas trop mal loti.
Je trouve qu'avant, l'ingé était trop lent, mais avec la vélocité des grenades ou le short fuse pour les bombes changent pas mal de choses.
J'aime beaucoup le super speed quand on passe en kit outil avec le nouveau trait speedy kit.
Pour le mortier, plus que pour les dégâts, l'intérêt pour moi, c'est surtout de faire des combos.
De plus, il me semble que le kit grenade est bug actuellement. Le skill 1 envoie 6 grenades au lieu de 3.
Citation :
Publié par Erico
Ah si, je trouve que l'ingé est pas trop mal loti.
Je trouve qu'avant, l'ingé était trop lent, mais avec la vélocité des grenades ou le short fuse pour les bombes changent pas mal de choses.
J'aime beaucoup le super speed quand on passe en kit outil avec le nouveau trait speedy kit.
Pour le mortier, plus que pour les dégâts, l'intérêt pour moi, c'est surtout de faire des combos.
De plus, il me semble que le kit grenade est bug actuellement. Le skill 1 envoie 6 grenades au lieu de 3.

J'en lance bien 3 moi

je parlais surtout par rapport aux autres classes, en l'état ça le change, clairement, du bon et du moins bon. Mais quand on regarde à côté il n'y a pas photo. Wait and see, le temps que le lissage se fasse, que les builds pour toutes les classes soient vraiment optimisés, etc ... pour juger de la chose. (Bon touchez pas au LF, ca va 2 min le lissage au papier de verre Arenanet, ou faites le bien mais bon...)
Citation :
Publié par amp'
Bon touchez pas au LF, ca va 2 min le lissage au papier de verre Arenanet, ou faites le bien mais bon...
T'inquiète donc pas ils vont le rééquilibrer, la première attaque du 1 donnera représailles à tout ceux que tu touches .
Citation :
Publié par Falkynn
Les ratios de brûlure sont honteux. Je comprends même pas qu'ils soient revenu au fait que Brûlure puisse être stack.
On est d'accord. Perso mon record est à 21 stacks burning qui tick à 12k.
Citation :
Publié par Erico
Ah si, je trouve que l'ingé est pas trop mal loti.
Je trouve qu'avant, l'ingé était trop lent, mais avec la vélocité des grenades ou le short fuse pour les bombes changent pas mal de choses.
J'aime beaucoup le super speed quand on passe en kit outil avec le nouveau trait speedy kit.
Pour le mortier, plus que pour les dégâts, l'intérêt pour moi, c'est surtout de faire des combos.
De plus, il me semble que le kit grenade est bug actuellement. Le skill 1 envoie 6 grenades au lieu de 3.

Pour moi : je trouvais déjà l'ingé plutôt nerveux à jouer, après je jouais pas fusil Grenade céleste donc de ce coter perso pas de changement

La super speed ok pour le reste, en tous cas là bombe et ma mine m'embete, je me fait chose je vais pour passer hors combat bin non je le reste car j'ai agglomération ce maudits cochon/libellule [insert ici mob inutile] voir tous simplement la meute que chase



Les combats du mortier projectiles physique voilà quoi

Le but Grenade à été fixé aussi de mon côté

Bref pas vraiment fan des changements de l'ingé à voir avec la suite et les équilibrages

Sinon le lance flamme j'aime pas la stab est très cool mais faudrais que je sacrifie un de mes kits et perso le kit outil et mes bottes fusée en même sont insacrifiable bref j'attend de voir
Bon ben hier on a fait un full bus nécro (50+), c'était nimp. Défonçage de porte sans bélier, rush bus en forme de liche 2+5+4 en mode "je roule sur tout est n'importe quoi", zonage de malade, etc.

Très très balanced les necro à l'heure actuelle !
On est donc parti pour 6 mois/1 an de tentatives d'équilibrage et de correction de bugs sur les attributs et compétences car je doute que tout fonctionne comme attendu (enfin si, on s'attendait à ce bordel).
Citation :
Publié par Talu
Bon ben hier on a fait un full bus nécro (50+), c'était nimp. Défonçage de porte sans bélier, rush bus en forme de liche 2+5+4 en mode "je roule sur tout est n'importe quoi", zonage de malade, etc.

Très très balanced les necro à l'heure actuelle !

Euh lol. A 50 + tu défonces les portes avec n'importe quelle classe . Un bus full nécro, on vous roule dessus les doights dans le nez.
Citation :
Publié par Talu
Bon ben hier on a fait un full bus nécro (50+), c'était nimp. Défonçage de porte sans bélier, rush bus en forme de liche 2+5+4 en mode "je roule sur tout est n'importe quoi", zonage de malade, etc.

Très très balanced les necro à l'heure actuelle !
Pas de stabilité, donc ça se fait tuer par n'importe quel bus de guilde (à nombre équivalent bien sûr comme toujours tant que le ralliement ne sera pas revu). Mais après le nécro a toujours été une excellente classe en bus, à cause de sa survie décuplée via le linceul et les morts environnantes.
Le soucis vient pas des classes mais plus des altérations (dégats liés à une seule stat, et altération comme brûlure complètement cheaté).

A la base les altérations étaient prévues pour tuer dans la durée en ignorant l'armure, et en mettant de la pression. Là c'est devenu du burst...
Citation :
Publié par Talu
Bon ben hier on a fait un full bus nécro (50+), c'était nimp. Défonçage de porte sans bélier, rush bus en forme de liche 2+5+4 en mode "je roule sur tout est n'importe quoi", zonage de malade, etc.

Très très balanced les necro à l'heure actuelle !
Je vois pas le rapport entre l'équilibre de la classe et le fait que tu aies passé ta soirée à te rouler la tête sur le clavier dans ton zerg
Citation :
Publié par Yuyu
....
A la base les altérations étaient prévues pour tuer dans la durée en ignorant l'armure, et en mettant de la pression. Là c'est devenu du burst...
Il faut reconnaître que le feu a besoin d’être légèrement nerf. De ce que j'ai pu test l'elem et au dessus du guard, j ai pas d'inge 80 pour l'instant. C'est vraiment l'impression que j'ai eu, c'est peut etre du au fait que les cd sur la rotation de l'éle sont courts alors que le guard il faut gérer de plus gros cd que se soit sur consec ou sur méditation. Mais c'est si violent qu'y a même pas à envisager de passé en giver pour la durée d'alté.
Avec mon ingé alté précision robu et 17k vie, je prends des packs de Mordrems aux Contrées, c'est perma pop de potions de vie, représaille et de mines; ça devient carrément mieux qu'avec mon guerrier
Qu'ils révisent leurs propres notes, et pourquoi Brûlure n'était plus stackable dans les dernières bêtas. Ce n'était pas pour rien... (ou alors, ils baissent les ratios, mais ça devient un saignement bis).
Faisant un pause mcm, j'ai pas mal scouaté le jcj avec mon war mon ressenti est le suivant :
La tendance générale est à l’offensive quelques soit la classe :gros burst dès le début des combats.
Résultat les fights sont plus rapides.

War (joué)
Les builds postés sur metabattle sont clairement pas terrible, trop tanky en générale.
Les changements d’aptitudes limites vraiment les possibilités. J’ai re-testé toute de même toutes les armes.
La meilleure restant le marteau pour son contrôle à coupler avec ce que vous voulez.
Un minimum de précision 30% est nécessaire (surtout en mode phalanx), avec une robu plus faible qu’avant 1300 ça passe finalement avec de l’endure pain.
L’efficacité globale est identique avant la maj. j'ai pas spécialement mesuré l'apport dps de groupe sachant que la porté phalanx est limité à 600 je crois.

Voleurs :
Uniquement spé zerk-chips rencontré pas de build alté. Moitié de vie et vous êtes mort.
Up de la classe.
1 seconde pour réagir après c’est trop tard.
Pas la pire classe sauf si vous êtes en dessous de 50% de vie ou si vous êtes novices pour les cd et esquives.
Passé cette mauvaise phase, soit il fuit soit il meurt.
Idem à 2 voleurs coordonnées ça devient très difficile.

Nécro :
Classe la plus opé du moment pour moi, avec bcps d’alté.
La classe a été clairement up.
(d’où la nécessité du marteau pour le war)

Mesmer/ Envout :
Pas de gros changement dépend essentiellement du skill du mesmer. Ça pique légèrement plus quand c’est bien joué.
La plus part claque un burst dès le départ, passée cette phase ça devient nettement plus facile. Les meilleurs ont cependant un minimum de résitance.
Plus de possiblité de confusion / blocage des attaques enemies. L'envout s'engage en 2 temps donc. Hésitez pas à fuir pour revenir quelques secondes plus tard.

Ingé :
Gros burst grenade qui enlève la moitié voir les ¾ de la vie. Clairement un des plus gros up toutes classes confondues.
Mise à part ça, je n’ai pas trouvé spécialement mieux.
Moa possible je crois ?

Guardien :
RAS

Rodeur :
Un bon rodeur est un rodeur mort, à focus en prio comme d’hab.
(arc long) RAS, toujours aussi énervant de loin.

Elem :
De mon point de vue je n’ai pas trouvé de changement en jcj.
Certain parle de nerf d’autre non.
Ceux les plus énervants sont la spé air(ou éclaire je sais pas quoi) qui bloque les attaques.
De ce que j’ai vu, l'elem est joué bien tanky mais dps pas tant que ça, bien pour garder un point et en 1 VS X.
Citation :
Publié par nia
Ingé :
Gros burst grenade qui enlève la moitié voir les ¾ de la vie. Clairement un des plus gros up toutes classes confondues.
Mise à part ça, je n’ai pas trouvé spécialement mieux.
Moa possible je crois ?
Je dis stop tout de suite. C'est un bug, ça va être fixé incessamment sous peu, les gens qui utilisent ça font de l'exploit, ça n'est pas un up.
Citation :
Publié par nia
Blabla
Gardien RAS ok ok... Elem comme avant d'accord ... Mesmer que du dégât direct mouais ...

Soit t'as eu un bol monstre de pas être tombé sur des spé brulure/alté soit t'as loupé un épisode.
Ce n'est que mon ressenti point de vu war qui a pas mal de dispell des altes.
Rien ne t empêche d apporter des précisions.
Citation :
Publié par Nono le robot
Citation :
Publié par nia
Blabla
Gardien RAS ok ok... Elem comme avant d'accord ... Mesmer que du dégât direct mouais ...

Soit t'as eu un bol monstre de pas être tombé sur des spé brulure/alté soit t'as loupé un épisode.
Je joue mesmer PU altération et c'est complètement abusé pour moi....
Déjà avant j'avais du mal avec les mesmers avec les classe cac. La ce qui surprend le plus c'est arrivé au cac après avoir claqué toutes les esquivents t'as aucun sors qui part tu te retrouves comme un con obligé de fear.
Après je suis peu être pas tomber sur des bon mesmers vu que le niveau JCJ c'est un peu le yoyo suivant les heures jouées .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés