[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
l'ours du rodeur avec 52 000 pv qui fait aveuglement+faiblesse+taunt de zone à chaque F2 ca risque d'être très rigolo

encore pire avec le chien krytien qui fait immobilisation de zone, ou l'aigle dont le f2 a 4 secondes et demi de recharge
Chut ils vont demander un nerf

Déjà que mon rôdeur alté avant le patch s'en sortait super, maintenant c'est encore mieux avec le up du pet

Faut que je me penche sur une respe beastmaster complète tiens.
Citation :
Avec le 1 du mortier avec 100% de projectile physique tu met de l'alté en combo avec zone de feu, éthéré et poison. Donc si y a moyen de mettre des alté même avec le mortier, sans parlé des dégâts de la compétence de la ceinture, qui fait très mal, surtout si on rajoute le trait qui boost le mortier et celui qui permet un auto refresh sur un skill de la ceinture.

Y a vraiment trop de truc "un peu fort" sur l'ingé j'ai l'impression.
Encore faut-il avoir ces zones pour les exploiter. Le mortier à l'air très puissant comme ça, en PvE face à des boss qui ne bougent pas. Par contre en fractal, en PvP, en McM... C'est moins pratique à cause du ciblage au sol. Ce qui est gênant c'est le set de compétences que l'arme offre. Du coup, oui, c'est vrai qu'en réalité les dégâts par altérations peuvent aussi être intéressant sur le mortier, pour la première compétence. Mais le reste (hormis le F5 effectivement) est à jeter. Franchement le heal sur le mortier ? Même en spé soin il ne sert à rien. C'est pas avec 700 de heal que je vais soigner des mecs qui prennent du 6/8k dans la gueule. Il n'est pas fait pour et c'est totalement illogique.

Ce que je regrette fortement aussi, c'est l'impossibilité de choisir de nouvelles stats sur nos équipements. Ils l'ont bien fait pour les élevés, et encore c'est pas donné. Pour l'exo il faut tout racheter. J'avais bientôt mes armures élevées, sauf que maintenant vu qu'ils ont supprimés les soins sur les bombes, que les dégâts par altérations sont encore plus intéressant qu'avant, et bien je l'ai bien profond car j'ai acheté des recettes que je n'utiliserai jamais. Avec autant de modifications il serait judicieux de pouvoir modifier son build actuel gratuitement. Ils l'avaient fait pour des changements plus que mineurs et là non, débrouillez-vous.
Citation :
Publié par ElzoYell
Encore faut-il avoir ces zones pour les exploiter. Le mortier à l'air très puissant comme ça, en PvE face à des boss qui ne bougent pas. Par contre en fractal, en PvP, en McM...
Testé et approuvé en pvp et en mcm.
Nous étions déjà habitué à devoir prévoir la position des ennemis avec les grenades, le mortier ne nous apporte pas de difficultés supplémentaires.
Les possibilités de combo avec le kit mortier sont énorme: projectile sur le spam un, zone de poison, givre, lumière, eau... + le double blast du F5, sans parler de la porté et des dégâts, c'est juste complétement pété et ça rend l'ingé vraiment viable en bus/raid, tant mieux j’espère juste qu'il sera ferra pas nerf à la truelle d'ici 15 jours...
Les premiers nerfs/corrections sont arrivés dans la soirée, ils semblent conscients qu'il y a des builds OP et que les dégâts (directs, mais surtout par alté) sont trop puissants, et leur objectif est de corriger le plus gros dans la semaine, puis d'ajuster petit à petit jusqu'à la sortie de l'extension.

L'absence de test server est vraiment regrettable quand même.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Mesmer interrupt alté, pas broken du tout.

Personnellement, je suis resté sur ça hier soir, et on devait en avoir 5 par match, dont moi.
Tu peux empêcher tout et n'importe quoi de jouer, tout en collant une taule d'altérations
Citation :
Publié par Aklatray
Mesmer interrupt alté, pas broken du tout.

Personnellement, je suis resté sur ça hier soir, et on devait en avoir 5 par match, dont moi.
Tu peux empêcher tout et n'importe quoi de jouer, tout en collant une taule d'altérations

penser en mcm j ai croisé un envoûteur qui ma balancer un mass d alté que je lui et redonner sa la os
D'autant plus que la zone de heal est bien une zone "d'eau" cette fois, contrairement à cette zone heal de l'elixir gun qui est une zone "lumière", et donc qu'elle est très largement exploitable en bus McM (d'autant plus si tu rajoutes la possibilité de faire des combo explo sur les esquives tant que tu es en combat).
Citation :
Publié par Aklatray
Mesmer interrupt alté, pas broken du tout.

Personnellement, je suis resté sur ça hier soir, et on devait en avoir 5 par match, dont moi.
Tu peux empêcher tout et n'importe quoi de jouer, tout en collant une taule d'altérations
Oui et énormément de furtivité sur le mesmer je trouve même ça abusé et sans intérêt moi qui était habitué à le jouer sceptre/torche et baton en PU classique. Là c'est trop
Citation :
Publié par Didji
Les premiers nerfs/corrections sont arrivés dans la soirée, ils semblent conscients qu'il y a des builds OP et que les dégâts (directs, mais surtout par alté) sont trop puissants, et leur objectif est de corriger le plus gros dans la semaine, puis d'ajuster petit à petit jusqu'à la sortie de l'extension.

L'absence de test server est vraiment regrettable quand même.
Il y a même pas besoin de serveur test, on l'a annoncé semaine dernière sans rien avoir test. Suffit juste de lire le patch note et JOUER AU JEU pour piger que les altérations domineraient le pve et spvp (à part le mcm où le stack de joueurs permet d'accéder à un cure d'altération de zone correct pour tenir).
Correction pour les ingénieurs,

"Napalm : la durée de Stabilité a été augmentée d’1 à 2,5 secondes."
est en réalité
"Napalm : la durée de Brûlure a été augmentée d’1 à 2,5 secondes."

Signalée à la CM, ça devrais être corrigé d'ici peu du coup.
Bon, après 14 heures pour télécharger la mise à jour j'ai pu tester vite fait le gardien méditation, j'ai l'impression que je fais beaucoup plus de dégâts. Enfin j'ai l'impression que tout le monde fait beaucoup plus de dégâts. Les combats durent moins longtemps dans un sens comme de l'autre. Sinon on croise beaucoup plus de mesmers qu'avant^^
Merde, je pensais être le seul à avoir remarqué un changement notable de dps sur le mesmer...

Bon ben, je rangerai le mien quand il sera nerf... En attendant, enjoy !
Moi je jouer avant mon mesmer survie / dps , maintenant avec la maj je peut le jouer encore plus efficacement je peut jouer survie , soutient ( plus de soin, distorsion qui peut être refiler aux alliés + nouveau trait qui permet d'en plus de rendre invulnérable , renvois les projectiles), et toujours dps encore plus pété l'envouteur va très vite retrouver une place importante en groupe je pense , l'inge et le gardien sont devenus trop OP Parcontre je trouve, le rôdeur ça passe encore , quelques petits nerf a prévoir comme pour le mesmer , je trouve pas que le necro soient. Devenue plus fort qu'avant , en tout cas pas plus résistant , ils tombent facilement, mon voleur a etait un peu nerfe je trouve , les autres classes j'ai pas encore jouer / combattu avec eux depuis la maj
les trucs auparavant moisis sont devenus très forts et les trucs très forts sont devenus très très forts

on va pas s'en plaindre. J'aime bien comme c'est pour l'instant
Pour avoir fait une poignée de WB aujourd'hui, ça en devient ridicule. Le perma célérité, les "!" stacks de bleeds, le perma fureur, déjà que ce n'était pas dur avant, mais là en prime on pète du Tequatl en 6 minutes. Bon, ok, Tequatl & fureur : aucun rapport. Mais ça vaut aussi pour les autres boss qui fondent comme pas permis.

Ouais, je sais, tout le monde parle des modif' et de leurs conséquences en McM. Je voulais juste me faire remarquer en parlant pseudo PvE.

Je le ferai plus.

Sinon, je suis déçu du trait marteau en gardien, qui ne réduit pas le CD. Il est cassé mon marteau
Citation :
Publié par Cass'
Pour avoir fait une poignée de WB aujourd'hui, ça en devient ridicule. Le perma célérité, les "!" stacks de bleeds, le perma fureur, déjà que ce n'était pas dur avant, mais là en prime on pète du Tequatl en 6 minutes. Bon, ok, Tequatl & fureur : aucun rapport. Mais ça vaut aussi pour les autres boss qui fondent comme pas permis.

Ouais, je sais, tout le monde parle des modif' et de leurs conséquences en McM. Je voulais juste me faire remarquer en parlant pseudo PvE.

Je le ferai plus.

Sinon, je suis déçu du trait marteau en gardien, qui ne réduit pas le CD. Il est cassé mon marteau


Les perma buff c'est juste un bug. Les boons sont sencé s'appliqué sur 5 personne mais c'est bug actuellement et sa s'active sur toute les personnes a portée... D'ou les bus full gardien en McM. Anet travail dessus actuellement j'ai vue je sais plus ou. D'ou les chiffres abérrant de 2 mn de stack célé, suffit que tout le monde spam ses boons, et ca va se stacké...
Par contre je trouve pas que les altés fassent tant de dégats que ça, j'ai l'impression que le pull HP des boss a augmenté, mais je me trompe peut être.
Pour le pve c'est juste le dps des altérations qui est pris en compte contrairement à avant, c'est tout à fait normal donc.
De plus les mobs pve ne cure pas souvent leur altérations
Après le concept de base altération basé sur une seule stat est un énorme soucis vu que déjà elles font des dégats en ignorant l'armure. Sans parler de l'aberration d'avoir mis les vulnérabilités pour renforcer les altérations (mais qui a eu cette idée sérieusement ?!)

Bref... mauvais choix de gamedisgn de base, et les correctifs des stacks et remaniement des valeurs des altérations font que mettre ça au grand jour.
Citation :
Mortar Shot: Reduced the damage by 28%.
28% bordel. Serieux ... je suis complètement blasé, pas parce qu'ils ont ré-équilibré les dommages, mais parce qu'ils l'ont fait comme des bourrins décérébré encore une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés