[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
No problème pour tenir le war. Par contre, le tuer, c'est autre chose, ça fuit vite une spé savonnette, et le courser ne rime à rien, à part claquer son initiative (et si il se retourne, on est à sec ).

Cool l'event McM.
Citation :
Publié par Falkynn
No problème pour tenir le war. Par contre, le tuer, c'est autre chose, ça fuit vite une spé savonnette, et le courser ne rime à rien, à part claquer son initiative (et si il se retourne, on est à sec ).

Cool l'event McM.
Ca devient du Need for speed après xD

Citation :
Publié par Afaifizz
Ouais va y avoir du fight et du cap a gogo...
Ho non Chat mais non... Pas ca !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je ne joue en sPvP qu'avec des amis qui ont souvent fait l'ESl et certains sont réputés, cela est-il assez correct pour toi ?? Une team sPvP de haut niveau n'est pas une team random composé de PU, je ne base mon jugement que sur ce que je vois en sPvP réelle, c'est à dire de véritable 5v5 plutôt que sur des teams composé de personnes hétéroclites jouant plus ou moins bien avec les classes qui veulent pour s'amuser et qui donne donc un résultat faussé par rapport à la réalité.

De plus il faut arrêter de tout mélanger, à la base on parlait seulement des dégâts du war que je ne trouve pas excessivement supérieur à la moyenne, on ne parlait pas de tel ou tel skill, et je parlais surtout pas rapport à ce que je vois en roam, je ne parlais pas de bus car je n'en fais pas ni de sPvP puisque cela est différent ^^

Je n'ai juste pas le courage d'argumenter face à ce genre de personne, surtout avançant ce genre d'argument.
Des arguments j'en ai, une valise entière si tu veux, mais JoL is JoL, j'ai eu tort de croire que d'avoir une véritable conversation était possible alors j'ai préféré y mettre fin ^^

Chacun son avis, je n'ai pas de difficulté particulière contre les war mais cela n'engage que moi.
En quoi ma réponse ferme une possible discussion? Quand est-ce que j'ai mis en doute tes talents en sPvP? Bref redescend d'un étage stp, je te parle juste de mon ressenti en sPvP par rapport à certains up.

La nouvelle meta roaming est très loin d'être aboutie donc je n'en parle pas ca n'a aucun sens, d'autant plus que beaucoup plus de builds sont techniquement valables en roaming selon la taille du groupe, sa compo et le rôle que l'on veut jouer.

Si je parle de sPvP, c'est parce que beaucoup de builds ont déja été testés et que les builds meta commencent à emerger, c'est donc plus facile de tirer des conclusions sur ce qui a été trop up ou au contraire sur les classes qui sont un peu faibles en ce moment. Et sans vouloir participer à ton débat "kikitoutdur esl blablabla", je sais très exactement ce que jouent les meilleurs joueurs sPvP puisque je dois avoir un mmr assez bon pour les rencontrer très souvent. Donc oui, actuellement en sPvP le war en rampage est très (trop) fort, le nécro signet beaucoup trop tanky par rapport au dps condi qu'il balance, l'elem d/d toujours completement fumé, le mesmer a un rapport dmg/survie assez incroyable, sans parler des aberrations des stacks burn (assez courant de se prendre des ticks a 5k+ burn), et j'en oublie surement.

Pour finir, la seule différence entre une team esl et une team random avec des joueurs high mmr, c'est la coordination qui n'est pas la même, dans tous les cas les builds utilisés sont des builds meta. En terme de skill individuel, je connais beaucoup de joueurs qui pourraient prétendre à l'esl et qui pourtant ne font que soloq, ton argument de "personnes hétéroclites jouant plus ou moins bien avec les classes qui veulent pour s'amuser et qui donne donc un résultat faussé par rapport à la réalité" est complètement bidon. Si jte dis que j'ai déja violé des full team esl avec des compo full pugs (très rarement mais bon), ca devrais te faire réfléchir sur le fait que certains builds/classes meta sont plus OP que le reste. Après bien évidemment, un war rampage mal joué se fera violer par un ranger spirit mais bon ca c'est pareil sur tous les jeux...

Dernière modification par Miles Vorduiz ; 07/07/2015 à 19h49.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
En quoi ma réponse ferme une possible discussion? Quand est-ce que j'ai mis en doute tes talents en sPvP? Bref redescend d'un étage stp, je te parle juste de mon ressenti en sPvP par rapport à certains up.

La nouvelle meta roaming est très loin d'être aboutie donc je n'en parle pas ca n'a aucun sens, d'autant plus que beaucoup plus de builds sont techniquement valables en roaming selon la taille du groupe, sa compo et le rôle que l'on veut jouer.

Si je parle de sPvP, c'est parce que beaucoup de builds ont déja été testés et que les builds meta commencent à emerger, c'est donc plus facile de tirer des conclusions sur ce qui a été trop up ou au contraire sur les classes qui sont un peu faibles en ce moment. Et sans vouloir participer à ton débat "kikitoutdur esl blablabla", je sais très exactement ce que jouent les meilleurs joueurs sPvP puisque je dois avoir un mmr assez bon pour les rencontrer très souvent. Donc oui, actuellement en sPvP le war en rampage est très (trop) fort, le nécro signet beaucoup trop tanky par rapport au dps condi qu'il balance, l'elem d/d toujours completement fumé, le mesmer a un rapport dmg/survie assez incroyable, sans parler des aberrations des stacks burn (assez courant de se prendre des ticks a 5k+ burn), et j'en oublie surement.

Pour finir, la seule différence entre une team esl et une team random avec des joueurs high mmr, c'est la coordination qui n'est pas la même, dans tous les cas les builds utilisés sont des builds meta. En terme de skill individuel, je connais beaucoup de joueurs qui pourraient prétendre à l'esl et qui pourtant ne font que soloq, ton argument de "personnes hétéroclites jouant plus ou moins bien avec les classes qui veulent pour s'amuser et qui donne donc un résultat faussé par rapport à la réalité" est complètement bidon. Si jte dis que j'ai déja violé des full team esl avec des compo full pugs (très rarement mais bon), ca devrais te faire réfléchir sur le fait que certains builds/classes meta sont plus OP que le reste. Après bien évidemment, un war rampage mal joué se fera violer par un ranger spirit mais bon ca c'est pareil sur tous les jeux...
Le message concernant une discussion fermée ne te concerner pas donc ne te sens pas viser.

Et pour "personnes hétéroclites jouant plus ou moins bien avec les classes qui veulent pour s'amuser et qui donne donc un résultat faussé par rapport à la réalité" je parle de PU en général, je joue aussi en PU, je dis juste que ce que l'on voit en PU est justement hétéroclite puisque les gens jouent un peu ce qu'ils veulent sans se prendre la tête (ce que je ne critique pas du tout au cas ou) et que le fait que certaines classes ressortent plus n'est pas forcement représentatif. Tu peux tomber sur de très bon joueur avec une équipe équilibré ou avec des joueurs beaucoup moins bon et une équipe très différente, ce qui fait qu'à la longue le résultat sur le potentiel des classes est plus visible sur des parties où chaque équipe à réfléchit à sa composition, là l'on peut voir quelle classe est plus OP que d'autre, et le war ne ressort pas plus qu'avant dans cette optique là de mon point de vue. Je n'ai jamais sous entendu être bon j'ai seulement dit "jouer avec", ce qui me permet d'observer les différentes compos, c'est tout ce que je voulais dire, je n'ai pas dit non plus qu'une équipe ESL ne peut pas perdre contre des PU très bon.

Pour la méta roaming je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour la partie sur les builds, tu dis le war rampage, après le mesmer, l'elem DD, le nécro signet, les stack brulure donc le guard rentre dedans, le thief est toujours présent, l'ingé pareil, ça fait quand même beaucoup de classe avec une possibilité d'être fort, ce que j'essaye de dire c'est que justement, le war a peut être une spé forte je n'ai pas dit le contraire mais presque toutes les classes ont un potentiel et je ne trouve pas que le war soit au dessus de toutes les autres, une fois de plus cela n'engage que mon point de vue personnel.

Bref, inutile de continuer ce débat, l'écrit est toujours mal compris^^

Dernière modification par Hoplomaque ; 07/07/2015 à 20h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés