[Actu] Mise à jour 31.4 de la beta ouverte de Shards of War

Répondre
Partager Rechercher
Hexydia a publié le 23 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2437/6/106396-240.jpg
Aujourd'hui, le MOBA Shards of War déploie sa mis à jour 31.4 et met notamment à jour la liste d'objets de son dernier héros jouable en date, l'énergétique Pulsar.

La mise à jour 31.4 de Shards of War, le MOBA futuriste de BigPoint, disponible ce mardi 23 juin 2015 à 8h CEST (Paris, Berlin), améliore la dernière Sentinelle sortie, Pulsar, au travers de cinq objets personnels, orientés dégâts.
Rappelons que le rythme de sortie des Sentinelles (les héros jouables de Shards...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon jeu avec Game Of Glory. Je voulez me limiter à un de ces 2 MOBA en plus HOTS à la mort annoncée d'Infinite Crisis.Pour l'instant je fais 3/4 SOW 1/4 GOG qui n'a pas encore un grand publique.
Oui enfin un jeu multi avec 20 joueurs en ligne après une sortie steam sa laisse présagé un bon flop
J'étais sur le jeu depuis la 1ere vague d'invitations alpha et j’espérai vraiment que sa marche mais faut ce rendre a l'évidence... Le jeu est pas mauvais mais ya encore du taff il fait pas fini du tout et il l'ont sortie trop tôt sur steam, en plus la même semaine que la sortie de HOTS de blizzard ces un poile suicidaire!!

Shards of war est clairement sont concurrent direct et pour moi il est bien meilleur et de très loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés