[Actu] H1Z1 modifie sa feuille de route et prépare un nouveau wipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
T'as raison garçon.

(Oui on va clore parce que visiblement t'as de sérieux problèmes de lecture... me mettre un lien pour me dire qu'il y avait du cheat alors que je n'ai jamais lié l'inverse, et qu'en plus dans ton lien il est mis que le cheat est détectable et a déjà fait sa vague de ban, qu'ensuite tu me parles de "inc" de dos, lolilol, le scrolling apparemment tu n'as pas dû connaître, m'enfin surtout à mon avis tu n'as jamais lead. Et pour finir tu relances une enième fois sur les "3/4" et me montre à nouveau que tu ne sais pas lire en disant que c'est 3/4 de sa team alors que je parle de la liste qu'il m'a faite... bref ça ne sert visiblement à rien de parler avec toi, tu as juste raison, pardonne moi).

Moi noob des profondeurs et inculte, je m'incline devant tes phrases resplendissantes de vérités (et surtout d'orthographe) .
tu as bien raison de t'incliner et d'aller voir ailleurs si y a pas des cheater ca t'eviteras de venir dire de la merde ici

Ah et au fait pgm de DAOC leader de team de oufzor lolilol, le scroling cam servait pas a grand chose pour les inc de dos mais c'etait plutot le chasing cam en permance pour regarder de tout les cotés... T as pas vraiment l'air au point pour un mec qui se la raconte autant ^^

Au passage je me permet de rappeler un de tes message concernant les annonce sur les vague de ban
Citation :
Publié par Evranick
Si pour toi faire toute une propagande publicitaire anti-hackeur tout en envoyant des gros chiffres de ban et au final laisser tous les hackers qui n'ont pas un cheat gratuit, ne pas en parler, et visiblement ne rien faire pour les ban, si pour toi ça ce n'est pas prendre les gens pour des cons et bien... tant mieux.

Quand tu verras l'envers du décore, que tu découvriras que ton voisin cheat depuis 3 mois et voit tout le monde à travers les murs, tu commenceras peut-être à te poser des questions et te demanderas pourquoi tel ou tel mec viennent te choper dans les toilettes d'un immeuble 5 étages. Puis au bout d'un moment t'en auras peut-être marre, car GB ne communique visiblement rien là-dessus et qu'ils ne mettent même pas de mail support pour directement report ces "cheaters invisibles".
faudrait savoir les annonces de vagues de ban c'est de la propagande publicitaire ou c'est reel ? A moins que ce soit quand ca t'arranges mon garconl ? ^^

Etant donné qu' y a trop de cheater sur H1Z1, que ca te deplais et que GB ne fait rien selon tes dires pour endiguer cette situation, j'en conclue que ce t'exaspere au plus haut point, que tu ne joueras plus à ce jeu et je t'invite donc logiquement à aller poluer la section d'un autre forum, non ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 01/07/2015 à 15h17.
Citation :
Publié par Freessk/Mordraug
Désolé de m'incruster dans vos débats houleux mais il ne devait pas y avoir une remise a zéro hier ?
j'ai pas testé mais c'est pas en cours la ?

Edit à non ca parle juste d'une maintenance de tout les serveur de DBG

ah bah edit 2: c'est deplacé au 2 juillet va falloir attendre encore un peu pouvoir voir les base militaire et le début du système de profession

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 01/07/2015 à 16h11.
Demain après le wipe, nouvelles cartes, les 10000Km2, les nouvelles IA, arrivent, avec plein de bonus de choix de personnalisation du personnage et... 100 nouveaux devs viennent d’être engagés par SOE pour préparer le lancement de la release au 1er septembre 2015 et...



















ah mince je viens de me réveiller.

Dernière modification par Compte #530892 ; 03/07/2015 à 17h58.
Citation :
Publié par cedric7
quelqu'un a des nouvelle pour savoir quand il sortiront la traduction FR ?
la sa fait 7 mois que le jeu est en beta devrait pas tarder ?
ha finalement il est en beta depuis 7 mois, c'est a y perdre son latin cette histoire.
Citation :
Publié par cedric7
quelqu'un a des nouvelle pour savoir quand il sortiront la traduction FR ?
la sa fait 7 mois que le jeu est en beta devrait pas tarder ?
Je sais pas si c'est prevu dans l’immédiat mais honnêtement sans parler un mot d'anglais tu t'en sors sans problème. Je vois plein de joueur français qui parle pas un mot d'anglais et j'ai pas l'impression que ça les gène
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés