[Actu] H1Z1 modifie sa feuille de route et prépare un nouveau wipe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/8/101538-240.jpg
Avec le patch du jour de H1Z1, les survivants pourront maintenant fabriquer des flèches enflammées et explosives. Mais l'ajout d'un mode Battle Royale en équipe doit être repoussé d'une semaine, tout comme la miseà jour de la carte du MMO de survie (imposant en outre une nouvelle remise à zéro).

Chaque semaine, H1Z1 s'enrichit d'un nouveau patch de contenu et chaque mois, le studio Daybreak détaille le contenu des prochains patchs hebdomadaire à venir dans le cadre d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ark survival évolue plus vite, mais h1z1 et ark sont 2 EA qui ne prends pas leurs joueurs pour des cons.
C'est clair ! Je joue à ces 2 jeux, on voit que les développeurs s'impliquent et sont à l'écoute de la communauté.
En ce moment j'ai laissé H1Z1 de côté, pour mieux y revenir par la suite (et laisser quelques patchs s'installer). ARK est excellent, mais manque cruellement d'optimisation.
Quand on parle de wipe, c'est bien toutes nos bases, nos stuff, nos caisses, nos recettes apprisent bref tout qui disparait?
Ou c'est juste nos stuff?
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ark survival évolue plus vite, mais h1z1 et ark sont 2 EA qui ne prends pas leurs joueurs pour des cons.
Si pour toi faire toute une propagande publicitaire anti-hackeur tout en envoyant des gros chiffres de ban et au final laisser tous les hackers qui n'ont pas un cheat gratuit, ne pas en parler, et visiblement ne rien faire pour les ban, si pour toi ça ce n'est pas prendre les gens pour des cons et bien... tant mieux.

Quand tu verras l'envers du décore, que tu découvriras que ton voisin cheat depuis 3 mois et voit tout le monde à travers les murs, tu commenceras peut-être à te poser des questions et te demanderas pourquoi tel ou tel mec viennent te choper dans les toilettes d'un immeuble 5 étages. Puis au bout d'un moment t'en auras peut-être marre, car GB ne communique visiblement rien là-dessus et qu'ils ne mettent même pas de mail support pour directement report ces "cheaters invisibles".
Citation :
Publié par Evranick
Si pour toi faire toute une propagande publicitaire anti-hackeur tout en envoyant des gros chiffres de ban et au final laisser tous les hackers qui n'ont pas un cheat gratuit, ne pas en parler, et visiblement ne rien faire pour les ban, si pour toi ça ce n'est pas prendre les gens pour des cons et bien... tant mieux.

Quand tu verras l'envers du décore, que tu découvriras que ton voisin cheat depuis 3 mois et voit tout le monde à travers les murs, tu commenceras peut-être à te poser des questions et te demanderas pourquoi tel ou tel mec viennent te choper dans les toilettes d'un immeuble 5 étages. Puis au bout d'un moment t'en auras peut-être marre, car GB ne communique visiblement rien là-dessus et qu'ils ne mettent même pas de mail support pour directement report ces "cheaters invisibles".
Evranick qui c'est fait gank bank par x player Faut arrêter de tout remettre sur la triche quand on parle en bien de ce qu'ils font où pas! Sur tous les jeux le cheat est une plaie avec une grande gueule ouverte, et malheureusement X joueurs qui se font cheater la tronche vont chercher le dit cheat pour à leur tour tricher

Suffis de voir sur ARK où les gars pour contrer le cheat te paye 100$ pour dénoncer! Maintenant si le serveur où tu es, est remplis de cheater, change! perso sur celui où je suis ça doit faire des mois que j'en ai pas croisé un.
Citation :
Publié par CptBlack
Et une petite précision, quand tu es affecté à 80% tu vois la signature thermique des etre vivant, derriere les murs, les bases , etc ...
Oui d'ailleurs quand tu cherches à traquer un gars, tu prend toujours sur toi t'a petite seringue virus + anti virus quand t'a fini t'a traque!
Mais oui, beaucoup oublie le fait contamination! Qui est toujours en teste rappelons le et risque d'être grandement modifier.
H1z1 c est le nouveau Dayz du cheat ... Entre les cheats payants et les cheats privés il ne doit pas reter plus bcp de monde legit.En plus de ce que j ai pu constater , il y a bcp de teams qui jouent avec 1-2 personne qui cheat et le reste qui joue en legit en profitant des infos/kills donnés par leur pote ( croisé au moins 2 grosses teams tres actives sur paris quo jouaient comme ca).je te parle mm pas des serveres high et encore pire les servs US ou la tu prends des hs a l arc a 300 metre des que tu spawn (instant hit +aim bot gg no re).Bref , j ai desinstallé le jeu apres 1000h de play uniquement a cause de ces pépites qui ruinent le jeu.
C'est toujours le nom de Paris qui revient quand vous parlez des serveurs pourris. Changez?

Sinon, log 1000h sur un jeu sur lequel on considère que le plaisir est gaché, je trouve ça étrange.
Il faut reconnaitre que Paris est laaargement réputé pour sa population de hackers, à vous de choisir entre "hyper activité pvp forcément accompagnée par son lot de hackers en mal d'égo" d'un côté et "activité pvp plus modérée mais beaucoup moins de hackers qui vont avec" sur d'autres serveurs les gens...

Sur ce genre de jeux j'aime croiser du monde sans me sentir au milieu d'un centre commercial lors des soldes, d'une parce que ça nuit un peu au délire "survival" que d'avoir une fréquence de rencontre aussi élevée que dans un FPS en arène, et d'autre parce que ça attire forcément les mauvais comportement ; j'évite donc les serveurs HIGH pop comme la peste.
Il y a largement de quoi faire sur des serveurs MED pop, et pour ma part je n'ai que très rarement croisé -ce qui s'apparenterait à- des hackers.
Citation :
Publié par Kami80
C'est toujours le nom de Paris qui revient quand vous parlez des serveurs pourris. Changez?
J'ai pas remis les pieds sur paris depuis le dernier wipe, j'ai de forts doutes qu'il n'y ait pas de cheaters sur pratiquement tous les serveurs mid/high. Après si vous ne jouez pas dans les grandes villes c'est sûr que les cheaters ne vont pas s'amuser à utiliser un esp au fin fond de la map.

Citation :
Publié par JyskaI
et pour ma part je n'ai que très rarement croisé -ce qui s'apparenterait à- des hackers.

C'était aussi mon cas, bien que j'avais de sérieux doutes sur certains (wallhack) jusqu'au jour où j'ai croisé quelqu'un qui m'a dressé la liste des cheaters et quand je me suis rendu compte que toutes les personnes que je soupçonnais cheatais bien effectivement depuis plusieurs mois H1Z1 a perdu toute sa valeur.

La politique actuelle de GB est de justement faire croire qu'il n'y a plus de cheaters, de laisser les joueurs ignorants afin qu'ils continuent de jouer. A partir du moment où tu commences à voir la vérité et le nombre de cheaters qu'il y a, ce petit monde jolie d'un jeu en alpha qui grandit et s'améliore s'effondre subitement car tu sais très bien que même quand tu auras la possibilité de te construire une villa et des avions y'aura toujours des cheaters et des mecs qui viendront te chercher et te OS tout ton stuff peu importe où tu te trouves.

Citation :
Publié par Tapss
Bref , j ai desinstallé le jeu apres 1000h de play uniquement a cause de ces pépites qui ruinent le jeu.
Lol c'est pas trop tôt.

Dernière modification par Evranick ; 28/06/2015 à 01h20.
Et la liste de cheater bien evidement elle a été faite en allant voir sur chaque PC si le mec cheat bien Y a aussi des mec qui savent jouer et tirer ca existe
Je vis pas dans le monde de Oui Oui non plus les cheater existent y'en a sur tout les jeux pvp mais le joueurs lambda à souvent l'habitude de crier au cheat un peu trop rapidement. En clair des qu'il se fait tuer ...
Il y a de ça aussi, oui.
Pour 100 gars accusés d'avoir utilisé des cheats, combien y en a t'il réellement qui sont coupables ?
Aujourd'hui les gars hurlent au cheat pour un rien, à croire que se prendre un headshot ou se faire correctement embusqué et éliminé dans un jeu vidéo est devenu juste intolérable...

"Si le gars d'en face ne galère pas un minimum à me tuer c'est forcément du hack" semblent se dire trop de joueurs :/
Au passage, à ceux qui crie au cheat non stop. Je suis allé voir par curiosité sur un site de hack reputé (bien evidement je donnerais pas le lien pour pas tenter les petits malins ) pour voir ce qu'il en etait et bah y a pas de hack pour H1Z1 par contre y'en a un joli pour ARK et celui de RUST a été detecté en juin.
Donc à nouveau je me repete mais y'a pas autant de cheater que certains aimerait le laisser croire
Que tu joues sur Paris ou sur nimportequel server Medium avec une activité pvp décente , ça sera tirs la mm chose.
Qd je lis ici qu'il n'y a pas de chat pour h1z1 (voire rust etc ) je rigole bien.C'est quoi ton site de cheaters roumain ?
Déjà je fias une recherche google avec comme mot clef : cheat h1z1 et je tombe direct sur le site qui propose des cheats payants a 20$ par mois sur tous les fps ou survival du moment...
Le témoignage de Evranick je le confirme a 100% , et encore c'était sur des servers Euro a pop médium , je peux t'assurer que sur n'importe quel server us équivalent , ou sur les qq servers high euro , c'est encore pire que ça.

Bref amusez vous bien sur H1z1 , surtout si lorsque vous revenez a votre base en trouvant les 2 metals gate intactes et toutes les portes des shelters pétées , avec le shelter inaccessible sans no clip/tp totalement vide (base sécurisée avec des matelas) , et que vous pensez que ces gens vous ont raid en mode legit , c'est parfait ^^
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et la liste de cheater bien evidement elle a été faite en allant voir sur chaque PC si le mec cheat bien Y a aussi des mec qui savent jouer et tirer ca existe
Je vis pas dans le monde de Oui Oui non plus les cheater existent y'en a sur tout les jeux pvp mais le joueurs lambda à souvent l'habitude de crier au cheat un peu trop rapidement. En clair des qu'il se fait tuer ...
Je comprends ton commentaire, mais vu que tu réponds au mien je te dirais que quand tu sais pas tu peux te taire. Non la liste n'a pas été faite par simples suppositions. 3/4 des joueurs qu'il a cités étaient des joueurs de son ancienne team, team qu'il a quittée justement pour ces raisons spécifiques. Et dans le lot il y en avait un qui cheatait depuis plusieurs mois maintenant, que Tapsss a lui-même vu aussi et que j'ai confirmé moi-même en me mettant dans ma base, en me mutant sur teamspeak et en tirant sur son groupe. Il a fait la boulette de dire qu'il y avait quelqu'un dans la base sur teamspeak, je lui ai donc demandé quelle était la marque de ses lunettes thermiques ce à quoi il m'a répondu qu'il utilisait un esp.

Donc non ce n'est pas des suppositions, je ne suis pas du genre à crier au cheat dès que je me fais os. Libre à toi de croire ce que tu veux mais ma dénonciation du cheat n'est pas basée sur du Q_Q mais bien sur des faits.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Au passage, à ceux qui crie au cheat non stop. Je suis allé voir par curiosité sur un site de hack reputé (bien evidement je donnerais pas le lien pour pas tenter les petits malins ) pour voir ce qu'il en etait et bah y a pas de hack pour H1Z1 par contre y'en a un joli pour ARK et celui de RUST a été detecté en juin.
Donc à nouveau je me repete mais y'a pas autant de cheater que certains aimerait le laisser croire
Ok boy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés