MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirayshi
Cette màj est génial , mais merde , qu'est ce qu'ils ont fait aux statues de classe ? Xélor ressemble à un mur , et les autres on dirait du picasso limite
Mon dieu sram indou à tête d'idole et à base de koalak est d'accord avec toi

Honnetement je comprends pas, c'est juste pour le changement ou pour changer de style graphique "parce que ça correspond pas à l'univers Dofus" ? Y'en a peut-être une ou deux (iop et feca) qui ont de la gueule mais le reste


lel le ninja nerf des challenges
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca sert plus à rien les challenges de toute façon, maintenant qu'on peut avoir le turquoise et le vulbis via quête, et que l'xp du niveau 200 a été réduite.
/trolloff
Ce qui est sûr c'est que pour un chall <=25%, on s'embêtera pas à le faire si ça rallonge le combat, ou si c'est pas auto win.

Citation :
Publié par Mugi-Satch
Et ça créé un fossé entre ceux qui utilisent les idoles et ceux qui ne souhaitent pas durcir les combats via ce nouveau système..
+1, ce qui a mon sens n'est pas le but d'AG, à priori...

Dernière modification par Martoufio ; 23/06/2015 à 14h42.
Sinon, gros up de l'écaflip qui fait plaisir.

ToR fait les dégats à l'éca en dernier.... Et pas de dégat si le combat se termine sur le ToR. Putin les petits combats s'enchaînent à une vitesse démentielle avec l'animation de fin des mobs.
J'ai l'impression d'être un bot, et ça, ça fait plaisir
J'espère que c'est bien un bug les changements des bonus donnés par les challs.

Sinon le nouvel effet sur Vague à lame est franchement cool, cette petite coloration bleue de l'écran pendant quelques instants après le lancement, ça change tout (un endroit pour signaler le bug ?).
Citation :
Publié par Martoufio
Ce qui est sûr c'est que pour un chall <=25%, on s'embêtera pas à le faire si ça rallonge le combat, ou si c'est pas auto win.
Et ça créé un fossé entre ceux qui utilisent les idoles et ceux qui ne souhaitent pas durcir les combats via ce nouveau système..
Citation :
Publié par Martoufio
J'espère que c'est un bug, ça change même si on a pas d'idoles équipées ? Je suis pas chez moi je peux pas tester...
Bizarre que personne n'ai relevé pendant la bêta, ou j'ai raté un épisode... Si c'est pas un bug, que c'est voulu, et qu'on a vu ça dans aucun changelog, je trouve ça scandaleux, sans faire mon chieur.
Si je l'ai relevé durant la béta mais personne s'en est rendu compte apparemment
J'avais pas réalisé durant la béta, mais c'est ultra pénible qu'il faille à chaque connexion cocher la case pour devenir visible dans la "liste des artisans". Surtout que ça oublie nos paramètres(gratuit/niveau minimum)...
Si au moins y avait une option pour ne cocher qu'une seule case pour tout activer, la je me vois pas à chaque connexion revalider toutes les cases surtout que je change souvent de perso sur le même compte...
Citation :
Publié par Memnach
Sinon, gros up de l'écaflip qui fait plaisir.

ToR fait les dégats à l'éca en dernier.... Et pas de dégat si le combat se termine sur le ToR. Putin les petits combats s'enchaînent à une vitesse démentielle avec l'animation de fin des mobs.
J'ai l'impression d'être un bot, et ça, ça fait plaisir
Bienvenue du coté obscur ^^ tu vois pas besoins de tricher un éca ça suffit
J'ai de gros lags avec les piles d'actions. Au bout de la troisième ressources, mon curseur est au ralentit et fait des petits sauts tant que je reste appuyé sur maj. C'est un peu chiant quand même.
Citation :
Publié par Durian
Serait-il possible d'avoir des stats sur le nombre d'arbre coupés et minerai extraits durant cette journée En mode wakfu, là le Karma il était foutu
Ce serait cool, c'est vraiment intéressant de voir comment tout ça va évoluer.
Comme c'est laid et agressant les icônes encerclées en blanc sur la minimap...

edit : les idoles dans la catégorie ressources?! wtf

Dernière modification par Lolcats ; 23/06/2015 à 15h44.
Niveau mandragore et noisetier c'est un peu la crise quand même.

La description de la mandragore c'est : " On la trouve un peu partout dans les cimetieres ". Donc y'en a 4 ou 5 cimetiere amakna et bonta et brak doit y en avoir 2. Sachant que il en faut entre 5 et 14 selon la recette on est clairement mal barré

C'est un peu le bois de charme de l'alchimiste
J'aimerais la réponse d'un dév après le nerf des challs. Je trouve qu'on se fout vraiment de la gueule des joueurs. Ce changement n'étais même pas dans le changelog et viens sans justification, sûrement pour promouvoir votre système d'idoles qui est une très bonne idée de base tournée de la pire des façons possible (+400% de dégâts ^^^^^^^^^^^^^^). En plus vous sortez une MàJ bourrée de bug. J'attend des explications personnellement. Ça vous coutais quoi de sortir la maj 1 semaine plus tard? Vous êtes fier de votre travail quand vous recevez ce genre de commentaire et que vous constatez vous même vos erreurs? Il serait temps de vous remettre en question et d'adopter une attitude plus professionnelle notamment en arrêtant d'éviter les questions des joueurs en répondant par des trolls.
Euh... Il y a que moi qui trouve que la MAJ des métiers est un désastre total et une facilitation totalement abusive et anti-fun du jeu ?

Moi qui avait repris il y a deux jours... Chaque changement va vers la facilitation. Alors j'essaye de fermer les yeux, de m'imaginer dans l'ancien dofus où il ne suffisait pas de courir pour monter niveau 20, où le PvP se résumait à Bonta/Brakmar et donnait une dynamique à la communauté qui n'existe plus aujourd'hui avec le système d'alliance qui renferme les joueurs dans leurs guildes de multicompte.

Mais alors ça... Les métiers, moi je crie à la TOTAL BULLSHIT. Non mais quoi encore bordel ?! POURQUOI encore faciliter le jeu en réduisant tous les métiers ? C'est totalement anti-fun... Et puis bon, c'était dur d'équiper une arme d'artisanat donc on va les supprimer aussi, comme ça les bots pourront plus facilement monter les métiers.

Ankama, pire gestionnaires de jeu vidéo depuis 2004. J'espère bien que votre jeu crèvera, vous ne méritez que ça.

Citation :
■ Les miliciens ne réapparaissent plus dans les cités de Bonta et de Brâkmar.
Là par contre je suis perdu, c'est vraiment la fin de la guerre Bonta/brak ?

Dernière modification par Compte #260765 ; 23/06/2015 à 16h32.
Citation :
Publié par crevard-
Euh... Il y a que moi qui trouve que la MAJ des métiers est un désastre total et une facilitation totalement abusive et anti-fun du jeu ?

Moi qui avait repris il y a deux jours... Chaque changement va vers la facilitation. Alors j'essaye de fermer les yeux, de m'imaginer dans l'ancien dofus où il ne suffisait pas de courir pour monter niveau 20, où le PvP se résumait à Bonta/Brakmar et donnait une dynamique à la communauté qui n'existe plus aujourd'hui avec le système d'alliance qui renferme les joueurs dans leurs guildes de multicompte.

Mais alors ça... Les métiers, moi je crie à la TOTAL BULLSHIT. Non mais quoi encore bordel ?! POURQUOI encore faciliter le jeu en réduisant tous les métiers ? C'est totalement anti-fun... Et puis bon, c'était dur d'équiper une arme d'artisanat donc on va les supprimer aussi, comme ça les bots pourront plus facilement monter les métiers.

Ankama, pire gestion du jeu vidéo depuis 2004. J'espère bien que votre jeu crèvera, vous ne méritez que ça.
Va up un métier avec le système actuel et on en reparle. Les recettes sont immondes à coté d'avant.
Citation :
Publié par Tiwalax
Va up un métier avec le système actuel et on en reparle. Les recettes sont immondes à coté d'avant.
J'approuve totalement ce point. Surtout que l'xp diminue à chaque craft si on fait des crafts « à la chaîne »..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés