MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
Puisqu'il n'y a rien dans ce sujet par rapport à ça

Pourquoi les challenges apportent presque plus rien ?
C'est assez violent pour le coup, conta qui passe à 25% par exemple en donjon Kwak
C'est pour qu'on utilise les idoles.
Citation :
Publié par Weltou
Puisqu'il n'y a rien dans ce sujet par rapport à ça

Pourquoi les challenges apportent presque plus rien ?
C'est assez violent pour le coup, conta qui passe à 25% par exemple en donjon Kwak
Oui d'autant plus que ce n'est pas mentionné dans le changelog, j'aimerais bien comprendre également (je présume que c'est en rapport avec les idoles...?)
Citation :
Publié par Dialga
C'est pour qu'on utilise les idoles.
Cool, on va pouvoir crever comme des cons sur Ombre

Et ouais, j'ai beau avoir fouillé forum officiel et changelog, 0 modification des challenges.
Salut, vous me conseillez quoi comme idoles pour xp en capture glours, fuji, korri ?

J'ai regardé certaines idoles en hdv mais c'est impossible limite quand j'ai vu l'effet ça augmente trop les dommages des adversaires, limite ils me one shot mes persos un par un ..
Citation :
Publié par Kotorii
Tu dois bien avoir un pote chinois ou coréen, laisse le s'en occuper.
Malheureusement non, et de toute façon je ne prête pas mon compte....mais bon je ne dois pas être la seule à avoir de gros stocks....ça serait vraiment bien si quelque chose pouvait être mis en place pour nous éviter de casser notre souris à cliquer sur des ressources.
Citation :
Publié par Slyzi
Salut, vous me conseillez quoi comme idoles pour xp en capture glours, fuji, korri ?

J'ai regardé certaines idoles en hdv mais c'est impossible limite quand j'ai vu l'effet ça augmente trop les dommages des adversaires, limite ils me one shot mes persos un par un ..
Prends pas forcément des magistrales. J'ai fait aucun test, mais des petites idoles ou des idoles ayant "peu" d'effet (genre les PM (sauf en fuji ptêt :°)), ça doit pas rendre le combat beaucoup plus compliqué, tout en augmentant ton XP.
Citation :
Publié par Isadora
Malheureusement non, et de toute façon je ne prête pas mon compte....mais bon je ne dois pas être la seule à avoir de gros stocks....ça serait vraiment bien si quelque chose pouvait être mis en place pour nous éviter de casser notre souris à cliquer sur des ressources.
Un autoclic, en réglant la fréquence pour que tu tombes pas dans le système antibot qui ban 2h ?


Tiens, j'me demandai, quelqu'un aurait déjà réfléchi à une sélection opti des idoles pour les succès ? Je suppose que pour une majorité de boss, on peut les réussir avec la même composition.
Citation :
Publié par Weltou
Cool, on va pouvoir crever comme des cons sur Ombre

Et ouais, j'ai beau avoir fouillé forum officiel et changelog, 0 modification des challenges.
Je suis preneur de la moindre source officielle sur ces changements de bonus liés aux challenges..
D'ailleurs, c'était comme ça sur la beta ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mugi-Satch
Je suis preneur de la moindre source officielle sur ces changements de bonus liés aux challenges..
D'ailleurs, c'était comme ça sur la beta ??

c'était comme ça sur la bêta oui
Message supprimé par son auteur.
La prévisualisation des sorts des xels a des ratés, il semble qu'elle prenne en compte les sorts qui font "Téléporte à la position précédente" comme un déplacement alors que ça n'en est pas un quand on lance le sort. Par exemple, si on double gelure, la prévisualisation de la seconde gelure affiche là position d'avant la première, alors que le sort déplace à la position d'encore avant.

Citation :
Publié par Aorewen
Euh j'viens d'accepter les succès avec tous les titres liés aux Quêtes d'alignement et je n'ai que Disciple de Brumaire et non pas Djaul, Jiva, Menalt comme affiché dans l'onglet succès
Oui, les 4 sont affichés mais tu peux porter uniquement celui de l'ordre que t'as choisis.
Citation :
Publié par Raizers
c'était comme ça sur la bêta oui
Donc les joueurs ne souhaitant pas utiliser les Idoles sont pénalisés pour éviter les combo cheat chal + idoles ? C'est tout bonnement dégueulasse..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Ok moi qui voulais Disciple de Djaul je peux plus revenir en arrière...
Si tu quittes ton ordre (oeil putride) et rejoint l'ordre du coeur saignant.

Les titres pour les Brakmariens :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ordre de l’Oeil Putride
20 : Disciple de Brumaire
40 : Espion Sombre
60 : Chasseur d’Ame
80 : Psychopathe
100 : Maître des Ombres

Ordre du Cœur Saignant
20 : Disciple de Djaul
40 : Surineur
60 : Chevalier du Désespoir
80 : Champion du Chaos
100 : Héros de l’Apocalypse

Ordre de L’Esprit Malsain
20 : Disciple d’Hécate
40 : Apprenti Sombre
60 : Adepte des Douleurs
80 : Maître des Sévices
100 : Gardien des Tortures
Citation :
Publié par Daswind
Pour ceux qui ont testé les challs, y'a juste conta qui a été nerf ?
Non beaucoup d'autre, partage, tueur a gage, sursis, etc... C'est normal ou c'est un bug ? parce que la c'est violent, des challenges qui apportait jusqu'à 1XX% qui se retrouve a 10% ça fait bizarre quand même.
Citation :
Publié par (Dom) kitcat
Non beaucoup d'autre, partage, tueur a gage, sursis, etc... C'est normal ou c'est un bug ? parce que la c'est violent, des challenges qui apportait jusqu'à 1XX% qui se retrouve a 10% ça fait bizarre quand même.
J'espère que c'est un bug, ça change même si on a pas d'idoles équipées ? Je suis pas chez moi je peux pas tester...
Bizarre que personne n'ai relevé pendant la bêta, ou j'ai raté un épisode... Si c'est pas un bug, que c'est voulu, et qu'on a vu ça dans aucun changelog, je trouve ça scandaleux, sans faire mon chieur.
Citation :
Publié par Isadora
Malheureusement non, et de toute façon je ne prête pas mon compte....mais bon je ne dois pas être la seule à avoir de gros stocks....ça serait vraiment bien si quelque chose pouvait être mis en place pour nous éviter de casser notre souris à cliquer sur des ressources.

J'avais 10.000 trucs (potions, planches) à "ouvrir" j'ai mis ça dans ma barre d'objet (4x le même item) et je spam les touches 7 8 9 0, c'est passé sans que le système ne me détecte comme un bot (encore heureux mais bon).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés