MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
bug map goultar/jeu bloqué a 100% à la co
Nous allons déployer un correctif rapidement pour corriger ces deux problèmes que rencontrent certains joueurs.
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Quand on veux aller à l'hdv pêcheurs , le compte plante obliger de tous déconnecter ..
C'est le même soucis que pour les autres blocages, un patch va corriger cela rapidement.
Citation :
Publié par Miel Pops
Il fait parler au "Maître de la cité" pour valider les succès d'ordre, mais impossible de le trouver, qui est-ce?
Même question que Miel Pops, j'ai pu trouver celle de bonta (qui est d'ailleurs sur la carte, "palais de bonta" au nord ouest)

Par contre pour Brakmar ce n'est pas sur la carte et je vois vraiment pas ou le trouver après avoir pas mal tourné dans brakmar

EDIT: Un brakmarien doit juste parler à Oto mustam pour ses ornements

Dernière modification par Dipx ; 23/06/2015 à 12h07.
J'ai un soucis dans la quête d'incarnam qui introduit les idoles : mon premier perso l'a faite sans soucis, mais le second (Osa femelle 127), la quête est bloquée parce que le pnj ne voit pas que j'ai équipé l'idole. Je suis allé tester à l'extérieur, l'idole est pourtant bien fonctionnelle.
Ça fait beaucoup de sujet pour une mise à jour par contre, ce n'est pas simple de suivre ce qui se dit:

[Actu] Mise à jour 2.29 : Ce qui nous attend ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298033
[Devblog]Idoles: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1299375
Sans compter le sujet dédié à la Beta et celui-ci.

Je me demande s'il ne serait pas mieux d'en fermer certains ou de fusionner.

EDIT: Merci Shad' !

Dernière modification par Klud ; 23/06/2015 à 13h28.
Le pnj Oto mustam n'est plus visible en jeu surement à cause d'une faille aliton.

On pouvait générer des jetons en masse en cliquant de manière illimitée sur "prêter de nouveau serment d’allégeance à la cité sombre".

Rallback ?
A priori non :

Citation :
Les PNJ suivants sont temporairement désactivés en attendant qu'un problème technique soit corrigé :

  • Roi Beldarion
  • Oto Mustam
  • Marchands de la Milice (Bonta et Brâkmar)
Ces PNJ seront disponibles dès que nous aurons corrigé ce problème technique.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
De lichen.

On a aussi eu droit à un patch comme annoncé avant, par lichen :
Citation :
Un patch client vient d'être déployé. Voici la liste des modifications apportées :

  • Le client n'affiche plus d'écran noir lorsque les personnages se connectent dans la zone des Porkass ou dans la zone du Goultarminator.
  • En combat, les effets apportés par les idoles sur les entités ne sont plus affichés s'ils sont censés être masqués.
  • Des traductions manquantes sont ajoutées
.
Messieurs les devs, serait il possible de faire quelque chose pour les viandes conservées et surtout les poissons vidés??
Parce que après 7 ans de jeu, perso j'ai 40 000 poissons vidés et plusieurs milliers de viandes conservées.... alors cliquer dessus un par un ...merci... c'est juste une horreur sans nom.
Puisqu'il n'y a rien dans ce sujet par rapport à ça

Pourquoi les challenges apportent presque plus rien ?
C'est assez violent pour le coup, conta qui passe à 25% par exemple en donjon Kwak
Citation :
Publié par Isadora
Messieurs les devs, serait il possible de faire quelque chose pour les viandes conservées et surtout les poissons vidés??
Parce que après 7 ans de jeu, perso j'ai 40 000 poissons vidés et plusieurs milliers de viandes conservées.... alors cliquer dessus un par un ...merci... c'est juste une horreur sans nom.
Tu dois bien avoir un pote chinois ou coréen, laisse le s'en occuper.

Par contre, pour l'expérience obtenue avec la forgemagie, c'est comme avant ? Donc on commence à obtenir plus d'xp seulement à partir d'items 100 ? Parce que j'ai aucune envie de devoir passer 70 000 runes en succès pour être lvl 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés