MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Je vois une xp de 1M en prévi, je vais le chall et je chope moins que prévu, étrange

J'ai check guilde et monture, rien
Ça me rappelle la vidéo du mec qui a vu 1MM sur un gein et ça réaction est priceless
Petite question concernant l'idole Korria, (une glyphe en début de tour qui os en fin de tour par perso), sa ce passe comment? chaque en pose une a CHAQUE tour et elle reste ou disparaît? et c'est forcement la glyphe d'un perso qui l'os ou cela compte aussi pour un autre personnage?
Citation :
Publié par tequi
Petite question concernant l'idole Korria, (une glyphe en début de tour qui os en fin de tour par perso), sa ce passe comment? chaque en pose une a CHAQUE tour et elle reste ou disparaît? et c'est forcement la glyphe d'un perso qui l'os ou cela compte aussi pour un autre personnage?
Si t'as déjà fait un korriandre, c'est le même effet (sauf qu'elle OS pas au début du tour).
Sinon, la glyphe reste jusqu'à ce que le personnage qui l'a placé meure et OS tous les joueurs alliés.
J'ai du mal à retrouver l'information.
Comment fait on pour savoir quelle idole est incompatible avec quel boss?

En passant il n'y a pas quelqu'un qui avait commençait une application ou logiciel en rapport avec les idoles?
Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils,

Je cherche une compo d'idoles pour xp avec ma team lvl 15X.
Je gère le RM ainsi que le Ben assez facilement maintenant et ma team est toute en minimum 10/5 avec 3000 de vita.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés