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Uther a publié le 19 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
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19/06/2015, 18h34 |
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[Actu] Zoom sur la « vraie gestion physique » de Crowfall
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Anngelle Silverstar |
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Cela me semble un peu trop ambitieux, pour la gameplay qu'il soit sans trinité ou non ne change pas tellement la dose de travail car quoi qu'il arrive il faudra pas mal de temps pour trouver un équilibre correct. La ils rajoutent un effet physique qui va influencer le gameplay et donnera quelques artifices sympathique, mais pas indispensable et surtout demandera du temps. Je ne pense pas que cela soit tellement raisonnable comme choix pour une équipe qui a eu besoin de recourir à kickstarter et de plus cela risque de les détourner du cœur du jeux. Donner de réels enjeux au pvp.
Crowfall est typiquement le type de jeux qui semble vouloir en faire trop, star citizen vu le budget peut se le permettre. Pour crowfall j'en doute. |
19/06/2015, 18h56 |
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Totalement, le changement c'est bien ... ... quand c'est bien fait. Et ça c'est rare.
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19/06/2015, 21h00 |
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encore heureux qu'ils demandent de l'aide au joueurs vue comme ils sont relous , autant les rendre utiles .
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19/06/2015, 23h16 |
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Citation :
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20/06/2015, 08h35 |
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Héros / Héroïne
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Bonne initiative, dommage pour les animations physiques de déplacement qui auraient engendré une immersion constante.
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20/06/2015, 09h37 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/06/2015, 09h51 |
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#323075 |
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Citation :
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20/06/2015, 10h28 |
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Anngelle Silverstar |
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