Je vais faire simple:
Eux créer models 3D et texturer models 3D
Eux placer aleatoirement models 3D sur planete, mais vue que eux petite equipe eux pas faire beaucoup models 3D et jeux pauvre visuellement
Comprendre?
Et je reste courtois, sa va etre difficile avec un con qui te manque de respect
et pour "La capacité de leur moteur" si tu parle de générer des models aleatoire avec une base déjà faite rien que pour la partie texture je vois mal comment un moteur peut gerer l'UV mapping.
Te sent pas obliger
Bref tu parle sans savoir, tu suppose "que" sans aucun fondement sur leur capacité de dev ou de temps passer dessus, ou d'objets crées... bref je te le redis > tais toi!
L'UV map n' aucun rapport, on parle d'objet fini placés ou combinés via sans doute via des bibliothèques...on s'en fou de la texture ou de la façon dont elle est appliquée, voir même de leur nombre par modèles avec ou sans bump même ...arrête de parler sans savoir stp. Le argumentaires aigri fondés sur du vent ca sert a rien.
Tu trouve les premiers screens pauvre visuellement? à la limite que les modèles soit simple ou très low polygones ok mais ca change rien rendu car la patte graphique semble la.
Si c'est leur moteur qui à générer les quelques planète vue dans la vidéo je trouve que ca vas pour l'instant...c'est aussi bien qu'un swtor ^^
On verra le moment venu, garde ta boule de cristal au chaud.
Dernière modification par Eronir ; 19/06/2015 à 19h20.
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