Lancement de l'extension Heavensward : Réactions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Ah si ça prend en compte la V1 je suis un peu plus rassuré, tu as une source pour ça?

Parce que 142 jours pour moi, je pensais etre plus bas que ça, mais si on ajout la V1 effectivement on doit etre a ce niveau la^^
125 jours pour moi^^

petite question au passage : le pex chocobo au delà du rang 20 reprend plus tard ? j'ai essayé de lui donner un oignon mais ça me dit qu'il montera pas
Citation :
Publié par Uryell
125 jours pour moi^^

petite question au passage : le pex chocobo au delà du rang 20 reprend plus tard ? j'ai essayé de lui donner un oignon mais ça me dit qu'il montera pas
Aucune idée, ils avaient dit qu'on pourrait le monter a 30, mais rien d'annoncer pour le moment. Sinon le chocobo prend un gros boost d'hp entre le 50 et le 51, le mien est passé de 2300 hp environ a 7600 hp...
Débuté en septembre 2013 (si l'on exclu les deux jours que j'ai fait sur la bêta de la V1), la fonction a été ajoutée pile pour fêter mon 300ème jour .

Edit: Les serveurs ne sont pas down, j'ai des potes toujours dessus mais énormément de gens se sont fait kick d'un coup et ne peuvent pas reco.
Citation :
Publié par Geglash
Question pour ceux qui n'arrivent pas a reco: Vous étiez sur une des nouvelles classes? Et je répète, les serveurs marchent toujours.
Oui.
Citation :
Publié par Geglash
Question pour ceux qui n'arrivent pas a reco: Vous étiez sur une des nouvelles classes? Et je répète, les serveurs marchent toujours.
Machiniste, mais j'ai planté en instance, sur un dernier boss, depuis impossible de reco. Ceci dit ça bloque carrément à connexion au centre de données, c'est le serveur d'auth qui doit être dead. Enfin, le serveur qui dispatche ensuite sur les serveurs eux mêmes.
Square enix aurait pu prioriser les joueurs ayant joués ce dernier mois, en excluant ses 10 derniers jours.
Car bon, entre les nouveaux, et ceux ont arrêté leur abo il y a 2 à 4 mois.... Bin les joueurs réguliers sont pénalisés.
Donc merci pour les files d'attentes monstrueuses, les erreures 2002... bref fini le taf à 20h, pour ne pas jouer.
Have fun o_o
Citation :
Publié par Kity Kat
Square enix aurait pu prioriser les joueurs ayant joués ce dernier mois, en excluant ses 10 derniers jours.
Car bon, entre les nouveaux, et ceux ont arrêté leur abo il y a 2 à 4 mois.... Bin les joueurs réguliers sont pénalisés.
Donc merci pour les files d'attentes monstrueuses, les erreures 2002... bref fini le taf à 20h, pour ne pas jouer.
Have fun o_o
Pire stratégie ever

Toi t'es déjà là, les nouveaux eux c'est des nouveaux joueurs potentiels

Citation :
Publié par Sericker
C'est bon j'ai pu me reco

Ah non, je suis en file -_-
Ca remarche pour moi donc np ça arrivera je suis en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés