Lancement de l'extension Heavensward : Réactions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai contacté le service client du coup, j'ai une clé Heavenward qui sert à rien...
C'est dommage car ça été répété et dis à plusieurs reprise autant sur steam que sur le site Officiel :/ Essaie de la refourguer à quelqu'un sur steam qui te paiera via paypal..

Edit: De plus tu as des options de remboursement sur steam désormais(également pour les DLC). Et ils peuvent te rembourser sur paypal, cb et steam wallet !

Dernière modification par Xenjio ; 19/06/2015 à 11h53.
Je veux jouer. :'(
J'ai lancé le jeu avec un vieux perso, aucun soucis et j'ai vu plein de Au Ra féminin mais aucun mâle. Par contre je ne peux pas explorer les nouveautés a cause de ma femme qui m'a dit de l'attendre et ici elle dort a cause de sa nuit.
Ishgard est grande mais l'écume des cieux est énorme O.o
J'ai fait qu'une petite partie et reste encore trop de truc caché sur la map...

Les serveurs sont stables malgré le monde qu'il y'a, l'ambiance des 2 zones que j'ai visités est pas mal et graphiquement au top. Les mobs sont dur, surtout en ALEA ou il est impossible de solo tellement les mobs ont de hp.
Citation :
Publié par Evangelus
pour l'isntant je trouve les serveurs très tres stable. A voir dans quelques heures/jours (le 23?). Mais pour l'instant aucun problème.
Ragnarok, une des zones hautes terre du coerthas occidental a des gros soucis de lag, pas de deco en masse, mais des icones de d/c pendant quelques secondes, etc...
Il serait temps de mettre les zones instanciés sur le serveur si pas déjà fait.
Comment on débloque les nouveaux jobs pls ? Ma bonté naturelle me pousse à reroll Astrologue pour invoquer la puissance des planètes mais je ne trouve pas de prof

Edit : Ok rien en fait, j'ai trouvé

Dernière modification par *Un Politicien* ; 19/06/2015 à 17h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés