Lancement de l'extension Heavensward : Réactions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu me connecter sans encombre, mais j'ai promis à un ami irl de faire l'extension avec lui et il était pas dispo aujourd'hui.

J'devrais me mettre à 100% dans mon profil JoL et ne pas tenir mes promesses.
Citation :
Publié par auldur
Je prends énormément de plaisir avec l'exploration pour débloquer la monture volante

1434747228-ffxiv-dx11-2015-06-19-20-47-46-86.png
Rha il me tarde Mais j'ai atteint que le 41 sur ma machiniste aujourd'hui, vivement demain !
Je regrette que Ragnarok n'ait pas été retenu parmi les serveurs ayant droit aux zones instanciées pour éviter la congestion : le nid du faucon a fait l'objet de lags bien violents.

Légère impression que le Machiniste est un peu mou en DPS, mais peut être est-ce une question de cycle.

Quelques petits problèmes de traduction à noter ça et là (pour une compétence du Chevalier noir notamment).
Je ne veux pas spoil mais la magnifique surprise au niveau 55 après avoir finit la quête principale et le donjon associé, une merveille dé mécanique
Citation :
Publié par Axxou
L'artbook est vraiment de meilleur qualité que celui de la V2.
Cela me rassure, hâte de voir ça par moi même.

En tous cas Heavensward est rassurant sur au moins un point : l'épopée est largement meilleur que celle de la 2.0 (qui était un des points faible du jeu à sa sortie à mon gout).
Pour ce que j'en ai fais, l'épopée est pas trop mauvaise. Reste à voir si ça continuera sur la même voie (voir mieux).

Petit aparté (spoil combats épopée) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a quand même pas mal de batailles avec Alphinaud à nos côtés. Ça change, même si il lui arrive d'être un peu lent à lancer Médecine.
Petite question, en passant en DX11, j'ai le jeu qui subit énormément de perte de fps , du coup obliger de rester en DX9 (bon y a quasiment pas de changements, mais je trouve la différence de fps énorme).
Citation :
Publié par becker
Petite question, en passant en DX11, j'ai le jeu qui subit énormément de perte de fps , du coup obliger de rester en DX9 (bon y a quasiment pas de changements, mais je trouve la différence de fps énorme).
Ca dépend des cartes graphiques, pour certaines le DX11 est plus optimisé.
Pour d'autres c'est le contraire (c'est mon cas aussi).
Citation :
Publié par becker
Petite question, en passant en DX11, j'ai le jeu qui subit énormément de perte de fps , du coup obliger de rester en DX9 (bon y a quasiment pas de changements, mais je trouve la différence de fps énorme).
Perso ça tourne bien mieux sous DX11, sous DX9 je tombais rapidement sous les 50 voir 40 FPS en détails élevés quand y'avait beaucoup de monde genre à Mor Dhona, maintenant je suis à 60FPS constants en détails max. (Core i5 4670k + GTX 960)
Pour avoir la chance de le faire tourner en maximus Dx11 il est vraiment magnifique. Je trouve que ce directX apporte la touche final. Le jeu en met vraiment plein la vue. par contre quand je le regarde sur la PS4 j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière. Ma femme deg de son nouveau joujou.

J'ai vraiment hâte de découvrir les nouvelles classes.
je trouve les Au Ra vraiment stylé IG. ils ce marient très bien avec le décors et les animations sont superbes. Conquis de tout point. Ca fait plaisir après ce vide MMOèsque que je prenais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés