[Actu] H1Z1 communique et prend de la hauteur

Répondre
Partager Rechercher
En fait si vous voulez des zombies intelligent, n'allait pas sur serveur full, et favorisé ceux en low / medium!
Le problème de nombreux mob c'est qu'une fois pleins de gens sur un serveur, ce dernier a du mal à faire les bons calcul.
Suffis de voir ARK, serveur solo un dino te coupe en 2 2, serveur full en online tu poutre un dino avec des cailloux.

Perso je sus sur cascade avec un pote, rien que la construction de la base en forêt loin de tout, attire les Z, loups et Ours!
Le moindre bruit de travers, rien que quand on coupe un arbre ça attire les hostilités.
@Sictas : Ceci explique cela, espérons qu'un patch corrige le tout .



fortitudo :

On en parle plus haut . En pvp , peut de gens ont visiblement ressenti comme tu dis, le côté survie apo. En pve, c'est presque un autre jeu .

Tu ressent le côté survie ( voir post de Sictas ) , les gens sont sociables et il y'a une vraie entraide.




Sictas je suis sur le serveur Cascade aussi et je débute dans le jeu depuis 3/4 jours ca te dit de former un petit groupe ? J'ai un ami qui débute en meme temps que moi

J'avais lu quelque part dans le forum que anthonews avait une communauté de joueurs rp et entraine sur ce serveur c'est pour ca que je l'ai choisi mais il ne repond pas et je croise jamais personne sur le serveur.

Le jeu est bien mais tout seul on s'ennuie un peu à la longue.
Ark a foutu un gros direct dans les dents d'H1Z1 ce jeux qui pour moi avait beaucoup de potentiel, il en a encore beaucoup ceci dit, mais pour cela il faudrait que 75% de population de jeu achète un cerveau ( pour nourrir les zombis bien sure), enfin arrete de jouer comme des PK de base de chez base ... bref quand je compare pour le moment H1Z1 a ARK je dirais que le dernier titre ( dès qu'il aura finis son optimisation graphique) part avec un gros avantage, car soit j'ai eu du bol sur Ark et je suis sur un serveur tres sympa soit les deux communauté ont carrément rien a voir en terme d'intelligence de jeu ...
Citation :
Ark a foutu un gros direct dans les dents d'H1Z1 ce jeux qui pour moi avait beaucoup de potentiel, il en a encore beaucoup ceci dit, mais pour cela il faudrait que 75% de population de jeu achète un cerveau ( pour nourrir les zombis bien sure), enfin arrete de jouer comme des PK de base de chez base ... bref quand je compare pour le moment H1Z1 a ARK je dirais que le dernier titre ( dès qu'il aura finis son optimisation graphique) part avec un gros avantage, car soit j'ai eu du bol sur Ark et je suis sur un serveur tres sympa soit les deux communauté ont carrément rien a voir en terme d'intelligence de jeu ...
Faut comparé ce qui est comparable. Et arrêtez de croire que H1Z1 se résume à ces serveurs pvp merci . -_-

Personnellement, je joue sur Bastille et la communauté du jeu est excellent dessus. Alors voila, les serveurs pvp, oui c'est kikoo bang bang .

Dernière modification par Corvanders ; 20/06/2015 à 17h38.
Alors pour h1z1, c'est normal que le pvp est une part plus importante au début. Car le full loot ect sera plus dure hard par la suite. Ils test la capacités des armements (Dégâts, bruits, aggro etc)
J'étais le premier a gueuler, mais a quoi bon ? Sérieux en retrouve le loot trop facilement, ce restuff en même pas 10 min et c'est repartie.

Prenez le risque de vous confrontez en tête a tête avec d'autres joueurs.
Nous faisons des prisonniers, braquages, parfois même le taxi . Il y a pas plutard que tout a l'heure j'ai voulu mettre en joug un mec, il ma pompe directe xD.

On ne tue pas forcément les mecs stuffs (Que si ils nous vises), ou qu'on reconnait. Le jeu aura des wipes, autant en profiter pour tester le jeu et sa communauté.

Le jeu ira dans le sens survie, faut juste prendre patiente, la map sera horriblement grande, certainement des vrai hordes dangereuse qui attaque les structures de joueurs ect.
Citation :
Publié par Artaban
Ark a foutu un gros direct dans les dents d'H1Z1 ce jeux qui pour moi avait beaucoup de potentiel, il en a encore beaucoup ceci dit, mais pour cela il faudrait que 75% de population de jeu achète un cerveau ( pour nourrir les zombis bien sure), enfin arrete de jouer comme des PK de base de chez base ... bref quand je compare pour le moment H1Z1 a ARK je dirais que le dernier titre ( dès qu'il aura finis son optimisation graphique) part avec un gros avantage, car soit j'ai eu du bol sur Ark et je suis sur un serveur tres sympa soit les deux communauté ont carrément rien a voir en terme d'intelligence de jeu ...
C'est totalement debile ce que tu dis parce que j'ai plein de pote qui jouaient à rust par exemple juste pour pvp et qui jouent maintenant à ARK pour pvp.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est totalement debile ce que tu dis parce que j'ai plein de pote qui jouaient à rust par exemple juste pour pvp et qui jouent maintenant à ARK pour pvp.
C'est toi qui ne le lis pas correctement, il parle de la mentalité pvp et compare la mentalité ambiante des joueurs sur ces deux jeux. Qui semble nettement plus saine voire roleplay sur Ark et moins PK olol boum boum frag kikitoutdur comme sur H1Z1 où tout le monde semble jouer le roleplay d'un psychopathe assoiffé de sang chaotique mauvais sacrifiant des bébés à une divinité C'thuluesque... ah non pardon ça devient trop RP et trop recherché, on va s'arrêter à psychopathe assoiffé de sang.

Certes il y a ce genre de comportement sur Ark, mais c'est plus rare et ça ne semble pas systématique comme sur H1Z1 dont sa plus grosse tare est sa communauté. D'après les retours que je peux lire.

Après pour les serveurs PvE d'H1Z1... hmmm le end game ressemble à quoi ? Car les zombies n'ont pas l'air folichons niveau menace pouvant remplacer les guerres de clans. Quelque chose est prévu pour étoffer un peu ce souci ?
Citation :
Publié par Artaban
Ark a foutu un gros direct dans les dents d'H1Z1 ce jeux qui pour moi avait beaucoup de potentiel, il en a encore beaucoup ceci dit, mais pour cela il faudrait que 75% de population de jeu achète un cerveau ( pour nourrir les zombis bien sure), enfin arrete de jouer comme des PK de base de chez base ... bref quand je compare pour le moment H1Z1 a ARK je dirais que le dernier titre ( dès qu'il aura finis son optimisation graphique) part avec un gros avantage, car soit j'ai eu du bol sur Ark et je suis sur un serveur tres sympa soit les deux communauté ont carrément rien a voir en terme d'intelligence de jeu ...
HS: Ark par ci Ark par là! Ark c'est du PvP ou le but c'est d'en avoir une grosse, les dinos sont usless car tout bugé au dessus de 40 joueurs, maintenant je n'irais pas cracher sur ARK car je suis un gamer, j'apprécie ce concurrent qui a tout pompé sur les autres, mais hormis les dinos ARK a un lvl technique au niveau des avatars plus que ridicule!
et je suis sur tout comme Rust a subis qu'ARK va revoir une refonte total, pour corriger ses problèmes de fuite graphique et réduire la personnalisation d'avatar.
ET je t'avoue que tu as du tomber sur un serveur sympa, car un pote a stop de suite les serveurs jcj et est parti sur le mode solo! La où la survie à un nom.

Citation :
Publié par Rahg
Après pour les serveurs PvE d'H1Z1... hmmm le end game ressemble à quoi ? Car les zombies n'ont pas l'air folichons niveau menace pouvant remplacer les guerres de clans. Quelque chose est prévu pour étoffer un peu ce souci ?
C'est prévu avec leur nouveau moteur qui va arriver sous peux avec l'extension de map. Actuellement les Z sont encore en phase de teste, mais sur serveur PvE ils répondent pas du tout de la même manière que sur serveur JcJ en full capacité. D'ailleurs comme je le disais sur un serveur low, ou medium, tu tire tu es sur que les Z, Ours, Loups à proxy vont radiner pour t'en coller une! Meme la construction de base fait en sorte que les "monstres" te mettent la vie dure, sur serveur full ils sont buggé tout comme je précisais sur ARK actuellement c'est la même chose.
Citation :
Publié par Rahg
C'est toi qui ne le lis pas correctement, il parle de la mentalité pvp et compare la mentalité ambiante des joueurs sur ces deux jeux. Qui semble nettement plus saine voire roleplay sur Ark et moins PK olol boum boum frag kikitoutdur comme sur H1Z1 où tout le monde semble jouer le roleplay d'un psychopathe assoiffé de sang chaotique mauvais sacrifiant des bébés à une divinité C'thuluesque... ah non pardon ça devient trop RP et trop recherché, on va s'arrêter à psychopathe assoiffé de sang.

Certes il y a ce genre de comportement sur Ark, mais c'est plus rare et ça ne semble pas systématique comme sur H1Z1 dont sa plus grosse tare est sa communauté. D'après les retours que je peux lire.

Après pour les serveurs PvE d'H1Z1... hmmm le end game ressemble à quoi ? Car les zombies n'ont pas l'air folichons niveau menace pouvant remplacer les guerres de clans. Quelque chose est prévu pour étoffer un peu ce souci ?
Si si j'ai bien compris ce qu'il dit et je le repete les meme joueurs qui pourrissaient l'ambiance "survie" de war z (infestation maintenant) puis de day z, de h1z1 sont maintenant également sur ark t'as peut être eu de la chance jusqu ici mais tu vas finir par les croiser et te faire raid quand tu dormiras ou te faire kos comme sur n'importe quel jeu pvp malheureusement...

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 22/06/2015 à 16h20.
C'est d'ailleurs ce phenomene qui pousse Ubi a creer quelque lieu pvp et non rendre The Division entierement pvp. C'est le lot de tout les jeux de survies actuel. Bcp de joueurs mettent totalement à l'ecart le coté survie pour ne faire que du pvp full loot. Et c'est poussé à l'extreme sur RUST ou des equipes de nuit rattissent les maisons des joueurs deco...
L'avantage de H1Z1 c'est ses serveur pve bon apres faut pas se mentir faut que DBG trouve un systeme d'event pve avec les zombie pour occuper les joueurs parce qu'une fois que t'as construit ta base bah t'as plus grand chose à faire Mais y a forcement de la place pour des event dynamique avec des hordes de zombie qui attaqueraient les villes de joueurs. Pourquoi pas non plus eliminer ces hordes avant qu'elles ne soient trop grosse, une sorte de chasse aux attroupement de zombie pour eviter la proliferation du virus etc...

edit: ah et oui chose importante pour pas ce faire chier trop rapidement, eviter d'aller voir les map de spawn de voiture sur le net par exemple, les recettes, les spawn d'arme etc ... Ca fait partie de la decouverte du jeu D'ailleurs ca manque cruellement d'un outil d'annotation sur la carte IG j'espere que ca viendra avec l'aparition d'un stylo
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés