[Vidéo] Guild Wars 2: Heart of Thorns - Bienvenue dans les halls de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 18 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Très attendus et annoncés comme une des fonctionnalités majeures de l'extension, les halls de guilde ont finalement été présentés pendant l'E3. Au programme, de vastes environnements, de la personnalisation, des combats, de nouveaux objets et avantages à débloquer et une facilité d'organisation d'événements accrue.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
FIRST ! :P

Je pensais vraiment pas que ça allais être comme sa. J’étais persuadé que ça allé être plus copie pure et simple du hall de gw1 y m'étonne Anet la ! En tout cas hâte de voir ça IG !
Ohhhhhhhhhu +1
Sur la vidéo ils disent pas si on pourra faire des combats entre guilde dans les hall ou les arènes ni si on pourra capturer les hall des autres guildes et le banquet de guilde toujours aussi bidon? Je suis quand même encore sceptique pour le coup...
Pour le descriptif:

http://www.lebusmagique.fr/blog/news...guilde-e3.html

Mise a part la revendication qui ressemble a un défis de guilde de grande envergure (ressemble seulement j'en ai peur)

Le reste je m'en fiche un peu en faite.

edit: ah si !
Le marché vous donnera accès à une nouvelle série de mini-pets et à un nouvel onglet d'armures et d'armes de guilde.
En espérant que pour une fois ce ne sera pas une série de mini pet a l'achat dans le cash shop...

Dernière modification par Wolfry ; 18/06/2015 à 12h59.
C'est quoi au juste cette arène ? Une nouvelle arene pvp ? Une sorte de GvG avec objectifs/classement ou juste une arène pour faire kikoo entre membres de guildes et se mettre sur la tronche.

Dernière modification par julllllll ; 18/06/2015 à 13h50.
Citation :
Publié par okegima
intéressant ce système. mais bien peur que uniquement les guildes usines aient accès à ce contenu.

d'après une interview de Anet;non!

Je m'explique :

L'évolution des guildes serait time-gated (avec, d'après ce que j'ai compris) pas de moyen de raccourcir la durée (Cf raccourci de 25% via influence)

Ensuite, pour les missions de guildes:

-elles seraient organisés par rotation: une semaine toutes les guildes du jeu ont la même mission, la semaine suivante, une autre (mais toujours partagée par toutes les guildes)
-Elles auraient un système de scalling faisant que les missions seraient pareilles pour les petites et grosses guildes (niveau faisabilité)
Citation :
Publié par lynnkilian
Seul bémol, le GvG du coups?
Système D j'imagine : tu invites une autre guilde à se fritter dans ton arène. Qui est modulable apparemment, rappelons le. Même concept que le GvG de GW1 où tu faisais du GvG sur les map des guild halls.
Oui c'est sur que c'est pour partir sur du gvsg , peut être par la suite assaut / défense des halls de guilde , en tout cas je suis impatient de gouter a ça en jeu, enfin esperont que se soit pas le seul truc reelement intéressant de l'extension
Citation :
Publié par Cass'
Système D j'imagine : tu invites une autre guilde à se fritter dans ton arène. Qui est modulable apparemment, rappelons le. Même concept que le GvG de GW1 où tu faisais du GvG sur les map des guild halls.
Sauf qu'il n'y avait pas le Système D mais un matchmaking en fonction du classement et rating.
Et les zones d'entraînement pour GvG étaient quand même vachement mieux foutues que ce qu'est le Cœur des Burnes actuellement...

Mais bon, c'est mieux que rien après trois ans.
Citation :
Publié par Itsvara
Sauf qu'il n'y avait pas le Système D mais un matchmaking en fonction du classement et rating.
Et les zones d'entraînement pour GvG étaient quand même vachement mieux foutues que ce qu'est le Cœur des Burnes actuellement...

Mais bon, c'est mieux que rien après trois ans.
Pas de méprise, ce que j'appelle le système D, c'est l'arène du GH de GW2, pas le GvG de GW
Il y avait/a toujours un POI sur les GH sur le twitch de Gw2, j'ai raté le bon moment, mais apparemment ça hype sur le chat sur le fait qu'il n'y ait pas de limite sur l'arène ? True/Fake ? Quelqu'un a regardé ?
Y'aura aussi le pvp en team de guilde , avec son classement dédié ,un nouveau metier lies au hall de guilde, l'influence des guildes sur le MCM qui va devenir enfin plus important , on va enfin sentir les guilde peser en MCM... il y'a eu plein d'annonce concernant les guildes , allez voir sur le site officiel, en espérant que le contenues suivent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés