[Actu] Aion lance sa mise à jour 4.7.5 en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Tsunakiel a publié le 17 juin 2015 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/19020-240.jpg
La mise à jour 4.7.5 d'Aion GameForge est disponible dès aujourd'hui.
Au programme : la très attendue simplification du système de gemmage où les pierres de mana ne détruisent plus les pierres déjà serties, la refonte du système d'enchantement avec l'introduction de nouvelles pierres d'enchantement et la possibilité d'upgrader son équipement jusqu'au niveau 20 et plus pour débloquer des compétences inédites, la possibilité de transformer les stuff abyssaux de niveau intermédiaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
C'est juste injouable sur NA pour la majorité d'entres-nous.

@Omegaton: Le jeu a été relativement facilité, c'est bien plus simple de le reprendre aujourd'hui qu'il y a 2 ou 3 ans. Pour m'a part ça ma prit 2mois de remonter un perso bien stuff en partant de 0.

GF mérite des claques~~
Citation :
L'éditeur est loin d'être parfait, cependant sans GameForge Aion n'existerait probablement même plus en Europe.
Je suis totalement d'accord.
Concernant le ping, il y a toujours moyen de régler ça avec des logiciels qui marchent bien. Après si tu as vraiment une co pas terrible, ma foi.. ça ne fera pas de miracles :/
La différence étant, que l'on ressent quand un éditeur joue à son jeu et un autre pas. Dans le cas de Gameforge, ils ne s'occupent pas de leur forum, et pire que ça.. ne jouent même pas à leur propre jeu :') l'argent lui..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés