[Actu] Une sortie de No Man's Sky datée simultanément sur PS4 et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Daté mais toujours pas de date ni d'information sur le but de ce qu'il faudra faire dans ce jeux.
Il vous en faut pas beaucoup pour être content d'une new.
Ou être patient .
Ca sert à rien d'avoir 10 000 planètes
Tu le vois dans Starbound. Starbound qui a un donjon par planète, des villages, des mini donjons et pleins de trucs à visiter ou trouver. Tu croisera jamais de joueurs.

Là y'a l'air d'y avoir quasi que dalle à côté. L'idée ok mais ca va être de l'exploration solo ou coop. Y'aura pas de fight après ca peut plaire à des gens évidemment, mais ca manque de choses concrètes à faire et ils ont pas dit qu'il y en aurait dans l'immédiat.
Je suis le seul à interpréter ce qui est dit vis à vis de la date comme étant "nous ferons l'annonce de" la/les date(s) "pour les versions PC et PS4" en même temps/le même jour?

J'veux dire que là, je ne lis pas que les deux versions sortiront en même temps, mais que les dates de sortie des deux versions seront annoncées à la même date. Une nuance ou je me plante?
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ca sert à rien d'avoir 10 000 planètes
Tu le vois dans Starbound. Starbound qui a un donjon par planète, des villages, des mini donjons et pleins de trucs à visiter ou trouver. Tu croisera jamais de joueurs.

Là y'a l'air d'y avoir quasi que dalle à côté. L'idée ok mais ca va être de l'exploration solo ou coop. Y'aura pas de fight après ca peut plaire à des gens évidemment, mais ca manque de choses concrètes à faire et ils ont pas dit qu'il y en aurait dans l'immédiat.
En effet j'avais aussi pensé à Starbound, au début c'est drôle tu prend ton temps pour explorer les premières planètes, puis au fur et à mesure que tu progresses tu finis pas voler de planète en planète en ne regardant que les points d'intérêts à rusher. Sans jamais vraiment s'installer bref à mes yeux autant d'espace ça fait trop, sans parler du procédurale qui fera en gros des systèmes entiers inutiles juste là pour meubler et peut être une ou deux planètes potables dans le lot.

Sans parler du fait de la difficulté de rencontrer d'autres joueurs et localiser des points d'intérêts qui pourraient motiver des interactions sociales.

Je ne sais pas comment ça va se goupiller, mais ça me laisse septique. Trop de procédurale ce n'est pas bon à mes yeux, ça donne juste l'impression de meubler un espace vide histoire de dire qu'il y a quelque chose.

Reste à voir ce que ça donnera.
Citation :
Publié par Rahg
En effet j'avais aussi pensé à Starbound, au début c'est drôle tu prend ton temps pour explorer les premières planètes, puis au fur et à mesure que tu progresses tu finis pas voler de planète en planète en ne regardant que les points d'intérêts à rusher. Sans jamais vraiment s'installer bref à mes yeux autant d'espace ça fait trop, sans parler du procédurale qui fera en gros des systèmes entiers inutiles juste là pour meubler et peut être une ou deux planètes potables dans le lot.

Sans parler du fait de la difficulté de rencontrer d'autres joueurs et localiser des points d'intérêts qui pourraient motiver des interactions sociales.

Je ne sais pas comment ça va se goupiller, mais ça me laisse septique. Trop de procédurale ce n'est pas bon à mes yeux, ça donne juste l'impression de meubler un espace vide histoire de dire qu'il y a quelque chose.

Reste à voir ce que ça donnera.
Complétement d'accord la phase actuel c'est de croire que le procédurale est le mot magique pour eviter d'inventer un game design efficace.
Bon ca fait gagner un temps fou en level design mais c'est compenser par une plus longue simulation de TOUT les paramètres du jeu.

si on prend en compte
la taille de leur monde
+ leurs ambitions (multi, des batailles galactiques, une faune, monde destructible !!!!)
+ leur cv
Le seul moyen qu'ils tiennent leur promesses est que sony dépêche ses meilleurs ingénieurs pour travailler sous leurs ordres

Ou alors il vont vite se rendre compte que c'est pas possible d’équilibrer tout ca, comme pas mal d'autre projet, et il vont balancer 1/10 des features et vont se faire humilier ... comme les autres. Sauf que la les gars ont paradé a l'e3 et que les conséquence seront donc pas les mêmes pour eux et pour les autres créateurs.

Cependant la solution existe: c'est de repenser la conception du jeu, de faire intervenir très tot la communauté pour avoir un maximum de données brut et de surtout être humble fasse a ce challenge
Certains le sont eux non. Je vous invite a revoir la video ou le lead part complètement en délire sur ses contact en exobiologie .....

D’ailleurs je note que sur la vidéo il est toujours aussi enthousiaste avec sa manette....

Dernière modification par egos ; 19/06/2015 à 03h59.
Dans Elite Dangerous Horizon, d'après ce que j'en sais, il n'y aura ni flore, ni faune sur les planètes qu'on pourra explorer. Il n'y aura que des minéraux qu'on pourra farmer... euh... récolter, pour être gentil. Donc c'est difficilement comparable à No Man's Sky.
Citation :
Publié par Elglon
D'autant plus incomparable qu'Elite a un gamplay !
J'aurai ajouté que elite a ete testé par des joueurs avant sa sortie. en faite comme tout les jeux video elite est destiné a autre chose que de servir d’économiseur d'écran

mais un point pour no man sky ca sera un économiseur d’écran avec une faune et une flore procédurale ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés