Préachat heart of thorns

Répondre
Partager Rechercher
La baisse de prix je pense qu'il faudra attendre X mois après la release ou l'acheter sur des sites non officiel ( ce que je déconseille ), pour moi un jeu (au prix fort ) c'est entre 60-70 euros , donc pour moi une extension 45 euros avec un slot et en vue des changements apporté au guilde, la spe chronomancien, la quete du précurseur ... Je vais pas tarder a acheter ! J'attend encore des annonces sur le contenues de groupe ...
@BOONG!
Sur le lien des revendeurs d'ANet, DLGamer est marqué comme safe aux Etats-Unis, mais pas en France, donc je sais pas trop.

Par contre, le slot offert doit être compris dans les offres de pré-commande. Les seuls avantages du pré-achat (qui n'est donc possible que sur le site officiel ou IG), c'est l'accès aux futures bêtas et un titre exclusif.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 23/06/2015 à 10h32.
le site francophone de DLgamer se revendique comme partenaire officiel NcSoft.

Leur offre a pas mal varié en quelques jours mais ils précisent actuellement que la clé donne accès aux WE beta...


pour ma part, j'avais acheté Guild Wars 1 et 2 chez eux sans soucis.
Pour DLGamer je viens de recevoir à l'instant un mail me proposant une réduction sur l'addon de 11% (39,99€) avec accès à tous les weekends betas + 2 jeux steam offerts.

Je pense qu'ils surveillent ce thread

Encore un coup des chinois du FBI !
Citation :
Publié par tetrafred
On vous offrirais une légendaire que certains trouverais encore le moyen de râler lol...Quand on dit que c'est un métier c'est pas faux.
On donnerait juste le revenant (sans slot en plus) dans l'extension que certains trouveraient encore le moyen d'acheter lol...
Citation :
Pour DLGamer je viens de recevoir à l'instant un mail me proposant une réduction sur l'addon de 11% (39,99€) avec accès à tous les weekends betas + 2 jeux steam offerts.
Je pense qu'ils surveillent ce thread

Encore un coup des chinois du FBI !
C'était a 37,99 le week-end dernier et j'ai bien reçu mes 3 clefs (Hot + 2 indies steam) mais je sais toujours pas quoi faire de ma clef Hot.
Citation :
Publié par Locxias
C'était a 37,99 le week-end dernier et j'ai bien reçu mes 3 clefs (Hot + 2 indies steam) mais je sais toujours pas quoi faire de ma clef Hot.
voire même moins cher encore dommage que ce soit plus cher de 4€ maintenant.

ZyRZ8js.jpg


sinon, tu veux dire qu'elle n'est pas reconnue sur le site GW2 avec ton compte? ou tu ne sais pas si tu vas l'utiliser pour créer un nouveau compte? ton post jette le doute là...




Citation :
Publié par Thelanas
Pour DLGamer je viens de recevoir à l'instant un mail me proposant une réduction sur l'addon de 11% (39,99€) avec accès à tous les weekends betas + 2 jeux steam offerts.

Je pense qu'ils surveillent ce thread

Encore un coup des chinois du FBI !

pas besoin d'espions chinois! ils ont juste un compte JOL (DLgamer_staff)
Citation :
Publié par Didji
@BOONG!
Sur le lien des revendeurs d'ANet, DLGamer est marqué comme safe aux Etats-Unis, mais pas en France, donc je sais pas trop.

Par contre, le slot offert doit être compris dans les offres de pré-commande. Les seuls avantages du pré-achat (qui n'est donc possible que sur le site officiel ou IG), c'est l'accès aux futures bêtas et un titre exclusif.
Merci pour l'info .
Je vais peut être atteindre encore un peu. Je suite tenté de le prendre sur le site officiel, bien que l'offre de DLgamer soit intéressante, mais si on ne peut pas encore valider sa clef, ça le fait moins.
Citation :
sinon, tu veux dire qu'elle n'est pas reconnue sur le site GW2 avec ton compte? ou tu ne sais pas si tu vas l'utiliser pour créer un nouveau compte? ton post jette le doute là...
Non c'est juste que je ne vois pas ou saisir la clef dans le client du jeu ou dans mon compte sur le site. Je suppose qu'il va falloir attendre la maj.
Non tu as un endroit ou la rentrer dans ton compte sur le site officiel.

Edit : J'ai retrouvé, en fait tu vas ici https://register.arena.net/ et tu te connectes à ton compte ("Vous avez déjà un compte ?" sous "Inscription")

Dernière modification par Talu ; 23/06/2015 à 12h04.
Citation :
Non tu as un endroit ou la rentrer dans ton compte sur le site officiel.
Edit : J'ai retrouvé, en fait tu vas ici https://register.arena.net/ et tu te connectes à ton compte ("Vous avez déjà un compte ?" sous "Inscription")
Merci, activé sans pb:

Accès à Guild Wars 2
Bêta de « Heart of Thorns »
Extension « Heart of Thorns »
Titre exclusif
* Note : il se peut que vous ne receviez pas les objets dont vous avez déjà atteint la quantité maximale.
Les types d'anet sont pas plus con que les autres. Ils ont fait des études de marchés, ils savent très bien ce qu'ils font.

Ca peut donc vouloir dire plusieurs choses :


. Soit ils savent que même à ce prix les anciens vont payer.
. Soit ils vont nous faire une annonce à la "nous avons entendu notre communauté" et nous baisser le prix pour que tout le monde se rue dessus.
. Soit ils cherchent avant tout à attirer les nouveaux joueurs faute de recettes.

Dans tous les cas se prix montre qu'ils ont besoin de tune. C'est pas rassurant...
Citation :
Publié par lynnkilian
Dans tous les cas se prix montre qu'ils ont besoin de tune. C'est pas rassurant...
Besoin de thunes ? ou ENVIE de thune ? j'ai ma petite idée sur la réponse.
Citation :
Publié par lynnkilian
Les types d'anet sont pas plus con que les autres. Ils ont fait des études de marchés, ils savent très bien ce qu'ils font.
[...]
Ou pas
Rien qu'à la manière dont ils ont pondu la news de cette semaine, on voit clairement qu'ils réagissent en speed vis à vis de la grogne générale qu'ils n'avaient pas prévu.
Citation :
Publié par lynnkilian
Les types d'anet sont pas plus con que les autres. Ils ont fait des études de marchés, ils savent très bien ce qu'ils font.
S'ils savaient très bien ce qu'ils font ils sauraient que la nature humaine fait que malgré de nombreux succès, on retient toujours plus facilement les échecs (qui a dit waterloo?). Et là devoir revoir leur copie alors qu'ils ne sont pas à leur première extension sur un de leurs jeux, c'est juste un échec car c'est expliquer au client qu'il a raison et expliquer au patron qu'il faut revoir à la baisse les prévisions basées sur un prix que l'on a fixé.
Comme l'a annoncé Thelanas plus haut, y'a une promo actuellement en cours sur DLGamer avec l'extension + deux jeux indés pour 39,99€.

Si vous voulez économiser encore plus, JoL offre un code promo sur le site pour amener l'ensemble à 39,14€.

Tous les détails >>ici<<.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ah flûte dommage !
J'ai cédé, j'aime beaucoup GW2 et j'estime qu'ils ont quand même développés pas mal de contenu, (le roi dément, hivernel, la sab, les histoires vivantes, l'île aux karkas. Le slot était pour moi le gros bémol, et j'ai hâte de voir la mise à jour ce soir et bien sûr de pouvoir tester mon revenant et mon futur druide.
Citation :
Publié par lynnkilian
Dans tous les cas se prix montre qu'ils ont besoin de tune. C'est pas rassurant...
A la limite pour maintenir leur chiffre d'affaire oui, mais c'est tout. Un de mes guildeux à été voir leur chiffre d'affaire récemment et on en papotait un peu, tout ce que je peux te dire c'est qu'ils se portent bien, rassure toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés