Préachat heart of thorns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulupic
Moi, ce qui me surprend encore, et qui n'a rien a voir avec la polémique sur l'éventuel enfilage de cette extension, c'est que malgré les années, il y ait encore un grand nombre de personnes qui croient vraiment que les "guerres des guildes" concerne les guildes de joueurs actuelles...
Jamais les gens ne se renseignent sur le lore d'un jeu ?

Oh, et concernant le sujet, j'avoue que mon enthousiasme concernant cette extension a considérablement chuté...Le slot manquant, le prix, tout ça pour du contenu un poil vague encore, ça me fait pas envie.
C'est dommage, jusqu'ici j'ai plutôt bien suivi le mouvement ('fin dans l'ensemble).
Je tiens à préciser que cet énergumène n'a rien à voir avec moi. Ces lacunes quant au BG du jeu sont affligeantes.

Sinon, perso, je participe pas au débat du "c'est trop cher / c'est pas assez cher". J'ai acheté. S'too.
Même si le fait d'intégrer le jeu de base dans l'extension est une erreur selon moi. Niveau prix, franchement, vu le temps que l'on peut passer sur ce jeu sans dépenser un centime de plus je trouve ça raisonnable par rapport à d'autres jeux avec abo ou des jeux avec seulement quelques heures de temps de jeu potentiel. L'extension aurait pu être disponible seule pour 30 euros. Mais franchement payer 15 euros de plus ça me va vu le temps de jeu associé.

Dernière modification par Toum kétamine ; 22/06/2015 à 10h45.
Pour moi 45e c'est non, simplement par principe j'attendrais la release voir s'il n'y a pas d'offre différente. Et puis on trouvera forcément des clés CD moins cher sur d'autres sites, je pense qu'on aura moyen de l'avoir a 35 ou 40€ à la release (G2A koukou)

Après les 45€ restent worth it vu que ça inclus l'accès à toutes les prochaines beta, m'enfin bon
Personnellement en l'état le prix, même si je le trouve excessif, ne me gêne pas.
Par contre une extension avec une nouvelle profession sans slot de personnage additionnel c'est du foutage de gueule. C'est pour moi le minimum.

Ca donne l'impression que seule la préco à 99€ est intéressante...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Même si le fait d'intégrer le jeu de base dans l'extension est une erreur selon moi. Niveau prix, franchement, vu le temps que l'on peut passer sur ce jeu sans dépenser un centime de plus je trouve ça raisonnable par rapport à d'autres jeux avec abo ou des jeux avec seulement quelques heures de temps de jeu potentiel. L'extension aurait pu être disponible seule pour 30 euros. Mais franchement payer 15 euros de plus ça me va vu le temps de jeu associé.
Comme je l'ai déjà dit, le temps passer sur un jeu ne compte pas, seul le temps pour finir le contenu compte réellement (si on souhaite comparer les prix)
si certains arrivent a jouer 8h par jour depuis 3 ans avec le contenu actuel, tant mieux pour eux mais ce n'est pas parce que tu as joué 10 000 heures qu'il y a 10 000 heures de contenu, tu t'es juste contenté de jouer 10 000 heures avec le contenu proposé
Certains arrivent à s'en contenter mais d'autres attendent de la nouveauté/contenu
et il est clair que ce qui a été montré de l'extension en montre très/trop peu, pas assez pour payer 45euros, surtout vis à vis de la concurrence
on peut rajouter par dessus quon a même pas accès a tout ce contenu sans racheter un slot de perso
bref rien ne justifie ces 45 euros
Petite précision, si comme moi vous avez déjà acheté, le débit est marqué sous "findmyorder.com"

Personnellement, j'ai fait des énormes paiement en ligne pour les vacances, j'ai complétement zappé cette dépense, et sur un coup de panique j'ai fait opposition au prélevement, pour rien. Tout ça parce que ces débiles, jusqu'au bout, ils savent pas faire un truc censé. Un label pour un retrait de carte de crédit, ça devrait tout de même être explicite.
Citation :
Publié par Epharr
bref rien ne justifie ces 45 euros
Pour le moment personne ne sait si l'extension les vaut et autrement dans une dépense faut bien prendre le temps passé dessus en compte sinon ça sert à rien.

Dernière modification par tetrafred ; 22/06/2015 à 17h52.
Si tu prends en compte le temps passer sur le jeu c'est que implicitement tu le compares à un jeu à abonnement mensuel. Ce système économique a montré ses limites sur pas mal de MMO ces dernières années.
De plus, en l'état, dans tout ce qui a été présenté qui est exclusif à l'extension je ne pense pas qu'il y ait de quoi justifier plus d'un mois d'abonnement. Voilà pourquoi le prix choque une bonne partie des joueurs de GW2 et surtout les anciens joueurs de GW qui ont pris l'habitude à chaque stand alone d'avoir 2 slots personnage et 1 onglet de banque en plus du contenu.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Même si le fait d'intégrer le jeu de base dans l'extension est une erreur selon moi. Niveau prix, franchement, vu le temps que l'on peut passer sur ce jeu sans dépenser un centime de plus je trouve ça raisonnable par rapport à d'autres jeux avec abo ou des jeux avec seulement quelques heures de temps de jeu potentiel. L'extension aurait pu être disponible seule pour 30 euros. Mais franchement payer 15 euros de plus ça me va vu le temps de jeu associé.

25€ de plus! ^^ (sauf à faire l'impasse sur le Revenant!)





jusqu'il y a peu, l'extension était 36€ chez DLGamer en VIP...mais, sans le slot de perso, c'était encore top cher! Maintenant, c'est remonté de 2€
Citation :
Publié par tetrafred
Pour le moment personne ne sait si l'extension les vaut et autrement dans une dépense faut bien prendre le temps passé dessus en compte sinon ça sert à rien.
En gros si je passe 10 000 heures a jouer au snake, cela veut dire qu'on peut me le vendre 45 euros ?

On vend un produit en fonction de ce qu'il contient, pas pour la façon dont l'utilisateur va s'en servir
Angry
Citation :
Publié par Epharr
En gros si je passe 10 000 heures a jouer au snake, cela veut dire qu'on peut me le vendre 45 euros ?

On vend un produit en fonction de ce qu'il contient, pas pour la façon dont l'utilisateur va s'en servir
Mais ça, c'était avant.

Maintenant on vend au prix qui nous fait gagner le plus de pognon, c'est tellement plus 2015.

Si selon la formule on gagne plus en vendant aux 3/5ème qu'en vendant au 5/5ème moins chère bin y'a pas à tortiller du popotin. On ramasse la caillasse

CQFE.

Agecanonix
Quand tu vois qu'Evolve - sorti en février 2015 avec des dlc et un season pass - va ressortir un second season pass en juin 2015. Plus rien ne m'étonne... Mais perso je trouve que le prix de base n'est pas hallucinant, mais ça manque de vrais bonus. Tout le reste pourra s'acheter via le shop. Ok c'est moins cher mais on pourra tous avoir les skins. L'offre de pré-commande d'Aion contenait des skins d'ailes, des teintures exclusives, des titres et quelques emotes. Là franchement c'est misérable, on aurait pu avoir une tenue exclusive pour le revenant un truc du genre.
Ca fait plaisir !
Mais y'a que moi qui ai tilté sur :
Citation :
À l’avenir, si des extensions supplémentaires de Guild Wars 2 venaient à être implémentées, nous offririons le jeu de base, les extensions passées et la dernière extension pour un prix d’achat unique.
En gros, si (je dis bien si ) y'a 3 extensions un jour, ça sera le même prix pour les 3 que pour une?
Citation :
Publié par Vylir
des nouvelles : https://www.guildwars2.com/en/news/p...unity-address/

En gros slot offert pour les comptes datant au moins du 22 janvier et remboursement de l'achat du jeu pour les comptes créés entre le 23 janvier et le 16 juin à condition d'acheter HoT.

Très bien pour ceux venaient d'acheter GW2 (du moins sur le site officiel). Parce qu'ils devaient l'avoir encore plus mauvaise que les anciens.

néanmoins, vu le remboursement proposé, on peut en déduire maintenant avec certitude qu'il n'y aura PAS de version de HoT sans le jeu de base comme les vétérans pouvaient peut-être l'espérer!

dommage dommage car, même avec le slot enfin promis, HoT reste trop cher en l'état.
Tu as bien compris ! En gros les anciens joueurs sont justes des vaches a lait pour Anet !
Et dire que je voulais revenir avec l'extension pour voir Toum faire du faill tp
Le geste symbolique que la majorité des joueurs attendait pour pré-acheter
perso j'attends de voir ce que va réellement proposer l'extension avant de l'acheter, car malgré ce slot en plus, peu de chose m'intéresse (ne jouant que McM et ponctuellement sPvP)
J'espère maintenant qu'Anet va en montrer beaucoup plus (même si j'ai de gros doute la dessus)
Citation :
Publié par tetrafred
On vous offrirais une légendaire que certains trouverais encore le moyen de râler lol...Quand on dit que c'est un métier c'est pas faux.
C'est ça le truc, les gens ont râlé pendant 15 pages, pas de slots, arnaque etc...

Anet change d'avis, donne le slot en question et rembourse le jeu pour ceux qui auraient acheté lors de la dernière promo si ils prennent HOT et non ça ne convient toujours pas

Enfin merci, moi ça me fait deux slots du coup
Une petite question mais DLgamer ne fait plus parti des revendeurs certifiés d'Arena ? Pourtant il me semble que c'est un site sûr et officiel. Je ne le trouve pas dans le lien fourni par Didji. Du coup puisqu'ils ne peuvent pas vendre de "préachat" et qu'il est question de pré-commande, le slot de personnage supplémentaire concernera également cette offre ou c'est exclusivement lié au préachat ?
Non pas vraiment en fait, ça râlait sur le slot manquant + le prix excessif pour le contenu annoncé.
Ca va dans le bon sens on est d'accord, mais certains (dont moi) attendent d'autres annonces de contenu ou une baisse de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés