Préachat heart of thorns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didji
Pour ma part, j'ai pas vraiment d'intérêt à pré-acheter, donc je vais attendre de voir comment la situation évolue. Avec un peu de chance, ils vont concéder quelque chose. Et sinon bah... on verra bien.
Sur le forum officiel des sujets ont été fusionnés avec comme réponse officielle que cela faciliterait la communication en cas d'évolution de la position sur un slot (vraiment) gratuit.
Citation :
Publié par Wolfry
C'est un défaut de marketing, s'il propose une version:
45euro extension + un slot perso offert au lieu du jeu de base offert. (pour les anciens joueurs)
Sa réglerait le souci

Maintenant le véritable problème c'est le contenu de cette extension qui semble quand même bien creux...
Mon dernier espoir était que les hall de guilde soit lié a du défis PVE de groupe/raid/guilde... (raid/ZE ect...)

Mise a part la capture du Hall sa semble bien foutu.

Bref, d'habitude je m'emballe facilement et je suis souvent déçu, mais la je le suis avant même d'y avoir mi un pied.
Voilà pourquoi je ne vais pas préco cette extension. (je vais attendre de voir)
J'en pense pas moins.

Le prix est le même que le jeu à sa sortie pour un contenu annoncé bien moindre, que se soit en terme de zones, classes, donjons, puzzle, map mcm, etc...
Ca n'a aucun sens en l'état, le minimum syndical serait en effet pour 50 euros d'avoir un slot de personnage offert si on possède déjà le jeu original ou alors ils ont intérêt à dévoiler masse contenu et non pas masquer le faible contenu en disant que les map sont conçues sur la hauteur.

Là en gros, les joueurs (fan ?) vont prendre le pack 100 euros et la grosse majorité ne va pas préco pour le moment car les 2 autres versions sont hors de prix au vu de ce qu'on connaît de l'extension.
Du coup ci le jeu de base est fourni avec, je vais peut etre me lancer dans l'aventure. Ayant déjà bien jouer au guilde wars V1.

Ca vaut le coup de prendre le jeu en cours de route en tant que nouveau joueur?
Si je me trompe pas, lorsque GW2 est sorti le prix était de 59€, il est pas illogique que l'extension soit à 44€.

De plus, n'oubliez pas le cours de l'€ très très bas, pratiquement l'intégralité des coût de l’éditeur étant en dollars, cela peut le justifier.

Enfin, comme pour le jeu de base, vous aurez des offres (peu après la sortie) en grande surface / amazon / vendeur de clef pour 35/39€
même pour les hésitants, ça ne sert à rien de préco!

ça donne juste un titre et un accès garanti aux prochaines Beta.


perso, la beta, je l'aurais juste faite pour tester le revenant! Or, sans slot de perso en plus, ça ne me sert donc à rien.


mon maigre espoir serait que A.Net soit mis sous pression sur le fofo officiel et fasse une offre plus réaliste aux possesseurs actuels du jeu. Mais je n'y crois guère...
quand on se souvient des extensions GW1, on avait à faire à des vrais extensions avec un contenu incroyable, et de plus en stand alone ! pas besoin du jeu de base pour jouer... totalement indépendant... HoT est plus un DLC qu'autre chose... foutage de gueule
Citation :
Publié par yuna et moi
ça donne juste un titre et un accès garanti aux prochaines Beta.


perso, la beta, je l'aurais juste faite pour tester le revenant! Or, sans slot de perso en plus, ça ne me sert donc à rien.
En fait, l'accès aux phases bêta inclut un nouveau slot réservé pour la bêta, où tu peux faire ton/ta Revenant(e).

Mais il sera supprimé avant la sortie de l'extension, du coup.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par patgarr
quand on se souvient des extensions GW1, on avait à faire à des vrais extensions avec un contenu incroyable, et de plus en stand alone ! pas besoin du jeu de base pour jouer... totalement indépendant... HoT est plus un DLC qu'autre chose... foutage de gueule
Non pour le coup c'est justement une extension (principe même de l'extension, étendre quelque chose), ce qu'il y avait sous GW1 ce n'était pas des extensions mais des jeux différents reposant sur une même base !

Bref c'est classique, pas de quoi crier au scandale, une extension requiert le jeu de base, point !

Citation :
Publié par yuna et moi
perso, la beta, je l'aurais juste faite pour tester le revenant! Or, sans slot de perso en plus, ça ne me sert donc à rien.
Tu as un slot bêta si tu as un accès, tu peux donc tester la classe même si tu es full... Le comble du coup, mon avis qu'ils vont rattraper rapidement leur erreur et le laisser pour la version de base !

Edit : Grillé par Didji ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
Non pour le coup c'est justement une extension (principe même de l'extension, étendre quelque chose), ce qu'il y avait sous GW1 ce n'était pas des extensions mais des jeux différents reposant sur une même base !

Bref c'est classique, pas de quoi crier au scandale, une extension requiert le jeu de base, point !
Ouais mais "eye of the north" qui est une vraie extension n'était pas livrée avec prophecies, idem pour le pack de 4 campagnes. Si les standalones avaient de base des slots supplémentaires, ils ne sautaient pas quand on les liaient à son compte principal. m'fin bref
Pour une beta bourrée de bug et de lag, jpense pas que la préco vaille le coup. Apres l'ultimate pour avoir 4000 gemmes, faut que je vois les prix mais si c'est rentable why not Je reste quand même dégouté d'avoir si peu d'avantage par rapport a un new comer :S
pour moi Gw2 et pas a la hauteur de Gw1 , les extension sur Gw1 avais un gros contenu ..

façon Anet sera obliger de réagir sur le prix , ou de rajouter pas mal de chose pour vendre sont DLC de 3 maps ..
Citation :
Non pour le coup c'est justement une extension (principe même de l'extension, étendre quelque chose), ce qu'il y avait sous GW1 ce n'était pas des extensions mais des jeux différents reposant sur une même base !
Bref c'est classique, pas de quoi crier au scandale, une extension requiert le jeu de base, point !
Très classique de devoir repayer le jeu de base quand on le possède déjà ? Whaaat ?
pour le coup, je suis vraiment mitigé!

d'un côté, je trouve ça sympa que Anet offre le jeu de base au nouveau (ps ceux qui l'ont acheté entre maintenant et, je dirais la première promo à 10€ (annonce HoT)(pas sûr pour la dernière date) il y aura moyen de s'arranger avec Anet pour (à mon avis) avoir un rabais du prix auquel vous l'avez acheté (ou gems?) (confirmé)


D'un autre, le fait qu'il n'y ai aucune différence entre upgrade et achat complet me met un petit coup:/

Derrière je relativise: j'ai 2.5k Heures de jeux pour 150 € dépensé (grand max; plus près de 130€ à mon avis) sur 3 ans (36 mois) ça me fait du 6 Centime de l'heure ou 4,20€ par mois; (en comparaison wow c'est (box + shop comme gw2)+ 10€ par mois joué) . Donc au final, je me dit que le jeu à été bien rentabilisé

Conclusion: Dans tout les cas, je tournerais sur la deluxe ou ultimate, même si j'apprécierais bien un petit bonus de Anet
pareil
plus de 5000 heures de jeu pour se faire arnaquer comme ça ce sera sans moi aussi merci ANET faudra se passer de mes soussous et d'ailleurs je vais de ce pas faire cadeaux de tous mon or.
Citation :
Publié par BOONG!
Ouais mais "eye of the north" qui est une vraie extension n'était pas livrée avec prophecies, idem pour le pack de 4 campagnes. Si les standalones avaient de base des slots supplémentaires, ils ne sautaient pas quand on les liaient à son compte principal. m'fin bref
Non mais ça je suis d'accord hein, cf mon message en page 1

Citation :
Publié par Averon
Très classique de devoir repayer le jeu de base quand on le possède déjà ? Whaaat ?
Ah bon, c'est ce que j'ai marqué ??? Je t'invite aussi à lire mon message en page 1
Je dis juste que c'est normal que le jeu de base soit nécessaire pour une extension (car c'est une extension), pas que ce soit normal qu'il soit en vente forcée avec l'extension...

Edit : Je c/c même mon message, au cas où !

Citation :
Publié par RpGmAx
Déjà niveau prix c'est relativement cher pour le contenu apporté, j'imaginais plus un truc à 30/35 €, mais surtout proposer la chose sans slot de perso c'est juste complétement con.
Et surtout forcer l'inclusion de GW2 dans l'offre, autant le proposer via un pack "pas cher" à côté car c'est juste bien moche pour les joueurs actifs ><
N'oubliez pas non plus que GW2 fonctionne avec ce qu'ils appellent "l'histoire vivante" donc le contenu, qui vous semble trop limité pour 45€, va très certainement évoluer au fil du temps.

Certes, il s'agit de contenu PvE qui ne plaît pas forcément à tout le monde. (Mais ils ont quand même fait pop des lézards en McM une fois, si ça c'est pas du renouveau dans ce mode de jeu ? )
Citation :
Publié par Menbats
Wait what on achète un MMO en espérant des ajouts de contenue régulier maintenant ?
Regarde les jeux consoles maintenant. Tu te retrouve avec des updates car on te vend les jeux buggé /pas fini juste pour des histoire de délais ...
Voila trois ans que j'y joue, trois ans que j'ai rien dépensé de plus que le prix du jeu, je trouve pas tellement scandaleux de lâcher 40€ pour leur extension (et je ne me préoccupe que du McM).
Mais comme bon nombre de gens je vais attendre et voir.
moi je trouve que le prix est correct guildwars 2 fait toute ses mise a jour gratuite il faut bien aider un petit peut arenanet dans le devellopement compares a d'autres jeux ou les extension coute 25€ voire + cela revient pas trés chére surtout que dans l'avenir des nouveauté apparaitron est ce gratuitement.
L'extension est clairement trop chère. Une mise à jour du produit devrait être proposer pour les possesseur de la version base du jeu car on se sent carrément lésé par rapport à ceux qui vont l'acheter sans posséder la première version.
__________________
http://guildwars.arnapou.net/titre-6267-100000-fr.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés