Préachat heart of thorns

Répondre
Partager Rechercher
Mais vous voulez quoi au juste ? des donjons à farmer les yeux fermé ? des nouveaux endroits caché à découvrir grace à tel ou tel site qui vous disent comment le faire pour avoir tout les succès ?
de nouveau succès à farmer (sérieux ) ? Vous attendez encore quelque chose de l'histoire et des "heros" pnj ?

Enfin résumons plus simplement, c'est quoi au juste que vous appelez du contenu ?
Citation :
Publié par Kogami
Le jeu de base sera offert, il sera surement plus intéressant de racheter carrément un nouveau compte! Mais bon à ce prix là..

Avoir un second compte est clairement la meilleure solution car on aura 5 slots de perso + la banque au lieu de rien.
Citation :
Publié par Hannibaal
Non mais c'est simple à comprendre qu'ils nous laissent achetés l'extension seul comme dans GW1 et dans 99,9% des MMO.
Si la shitstorm est vraiment exceptionnelle, pourquoi pas un revirement là-dessus mais franchement, c'est l'extension super attendue depuis 2 ans overhyped de leur plus gros bébé à l'occident, je doute que NcSoft change les prix pour deux-trois threads Reddits.

Passé la frustration du au choc initial (forcément aggravé par toute l'anticipation... optimiste on va dire, concernant le rapport quantité-prix du bousin) y'aura forcément le stade de l'acceptation quand les joueurs vont comprendre que c'est le prix à payer ou alors rester sur GW2 vanilla et son "immense" contenu HL... pendant que les copains iront s'éclater sur HoT.
Citation :
Publié par Ixu
Avoir un second compte est clairement la meilleure solution car on aura 5 slots de perso + la banque au lieu de rien.
Ouais mais tu zappes tout ce qui est lié au compte et perso non merci je ne veux plus trop me relancer dans la course au craft 500 et attendre 10 mois pour refaire le stuff du revenant. J'avais vraiment envie de jouer cette classe, mais pas de soucis, j'ai pas besoin du jeu pour vivre, il sera forcément bradé un jour ou gratuit dans la prochaine extension. J'aurais meme le temps de farmer les gemmes pour acheter l'upgrade...
Toujours pas de date de sortie et pas mal de beta prévues en plus . Je venais de reprendre en espérant voir l’extension arriver dans les prochains mois. En fait, si ça trouve on ne l'aura même pas cette année. Je lis souvent les commentaires sur ce forum. Et il y avait "jenesaisplusqui" qui l'avait dit, je ne le croyais pas mais finalement, il est tout à fait possible qu'on ne l'ait pas cette année cette extension...
En tout cas, c'est un sacré bordel leur histoire. Et le temps que ça se "stabilise", moi, je vais voir ailleurs. Coucou Final Fantasy
Citation :
Publié par Bibik
Si la shitstorm est vraiment exceptionnelle, pourquoi pas un revirement là-dessus mais franchement, c'est l'extension super attendue depuis 2 ans overhyped de leur plus gros bébé à l'occident, je doute que NcSoft change les prix pour deux-trois threads Reddits.

Passé la frustration du au choc initial (forcément aggravé par toute l'anticipation... optimiste on va dire, concernant le rapport quantité-prix du bousin) y'aura forcément le stade de l'acceptation quand les joueurs vont comprendre que c'est le prix à payer ou alors rester sur GW2 vanilla et son "immense" contenu HL... pendant que les copains iront s'éclater sur HoT.

ou, plus probablement, ils feront comme moi: au lieu de revenir sur GW2, ils resteront sur la concurrence! ^^ ce ne sont pas les MMOs F2P intéressants qui manquent...
En fait il faut bien comprendre qu'il y a eu plus d'ajouts gratuit ces dernières semaines que de truc promis dans HoT, c'est un peu dommage pour eux
Je ne suis pas pressé de tester la bêta pour acheter l'extension à 45€.
Du coup, je vais attendre la release pour voir s'ils finissent par dissocier l'extension du jeu de base pour réduire le prix. Ils nous offrent même pas un slot de personnage supplémentaire dans la version Standard, quoi ! Dans l'état actuel, la version Ultime reste la plus rentable. Et je prendrais sûrement cette version-là si les choses ne changent pas. On verra.
J'ai beau fouiller dans ma mémoire d'ancien très gros consommateur de MMO (je suis uniquement sur GW2 maintenant), je n'ai aucun souvenir d'un autre jeu qui ne proposait pas d'acheter l'extension seule. Depuis quand doit on racheter une deuxième fois le jeu pour avoir droit à l'extension ? Même EA et Activision n'osent pas faire cela ! Question marketing et communication, c''est un énorme zéro pointé pour Anet et NcSoft (même si je pense que c'est surtout NcSoft qui est à blâmer).

Edit : quand je compare ça à la future extension Heavensward de FF XIV, qui elle est en précommande pour 35€ seule, avec 10 fois plus de contenu que ce que propose HoT, j'ai envie de pleurer. Et de la hype auour de FF XIV, il y en a au moins autant que sur GW2, si ce n'est plus. Et qu'on ne vienne pas m'avancer l'argument de l'abonnement, ça ne change rien du tout.

Dernière modification par Averon ; 17/06/2015 à 13h40.
En fait ils t'obligent pas à acheter le jeu, le fait que Gw2 standard viennent avec l'extension est une fleur fait aux nouveaux joueurs qui sinon n'auraient eu accès qu'aux nouvelles zones.
Citation :
En fait ils t'obligent pas à acheter le jeu, le fait que Gw2 standard viennent avec l'extension est une fleur fait aux nouveaux joueurs qui sinon n'auraient eu accès qu'aux nouvelles zones.
Sauf que je ne suis pas un nouveau joueur, il n'y a pas que des nouveaux joueurs sur GW2 (logique me dira-t-on). Qu'ils proposent un bundle Vanilla + HoT, c'est très bien en soit, à ce prix c'est très avantageux pour ceux qui n'ont pas le jeu de base. Mais pourquoi diable ne peut on pas acheter l’extension toute seule ? C'est juste du jamais vu.
Sur the secret world ils ont utilisé le même procédé et on offert une clé du jeu de base aux anciens pourtant ils sont bien plus en manque de tune que anet .
Acheter la version simple en ouvrant un nouveau compte est ce qui est le plus rentable et de loin ce qui est un comble
Citation :
Publié par Akhel
En fait ils t'obligent pas à acheter le jeu, le fait que Gw2 standard viennent avec l'extension est une fleur fait aux nouveaux joueurs qui sinon n'auraient eu accès qu'aux nouvelles zones.
Même pas, c'est juste une facilité d'achat + promo, vu qu'il faut obligatoirement le jeu de base pour jouer à l'extension, de toute façon (cf. FAQ de GW2). Donc plutôt que devoir acheter le jeu de base à X€ puis l'extension à 45€ en deux fois, ils font le tout en un pour 45€.

Pour ma part, j'ai pas vraiment d'intérêt à pré-acheter, donc je vais attendre de voir comment la situation évolue. Avec un peu de chance, ils vont concéder quelque chose. Et sinon bah... on verra bien.

Si c'est comme je le pense et que les nouvelles maps McM et le nouveau mode de jeu JcJ sont bien hors-extension, y'aura quand même moyen de s'amuser en restant sur le jeu de base.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Pour ma part, j'ai pas vraiment d'intérêt à pré-acheter, donc je vais attendre de voir comment la situation évolue. Avec un peu de chance, ils vont concéder quelque chose. Et sinon bah... on verra bien.
Pour ma part, (et donc ce n'est que mon avis personnel dont tout le monde s'en fout mais que je vais quand même dire parce que voila... ^^), si aucune concession n'est faite, c'est bye bye GW2 direct, sans se poser de question.
A priori, ceux qui viennent tout juste d'acheter GW2 peuvent demander à commuer en version HoT. Le probème reste bien sur de savoir ce qui constitue un "achat récent".

Citation :
Publié par http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3a46s4/preorders_for_heart_of_thorns_are_now_live/cs96lfu
We'll most certainly help anyone out who just bought the core game and would like to make the change to a HoT pre-purchase.
Il avait été dit sur les forums et Reddit (mais je ne peux trouver les références vu que ça date de qq mois déjà) que ni les nouvelles cartes McM ni le mode Bastion ne nécessitent l'achat de HoT.
Sa donne quand même une vision de Anet pas très reluisante pour les anciens joueurs (cible principale de l'extension). Déjà que cette extension sent bon le vide en terme de contenue autre que farming land.

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 17/06/2015 à 14h14.
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi au final, les mec présent depuis la release, vont devoir repayer le core game, en plus de l'extension.

J'ai pas encore trop regardé le forum off, mais j'espere qu'il se font insulter par la communauté pour nous prendre pour des débiles à ce point la.

Ils auraient mis l'extension a ce prix la, j'aurais rien dit. Ils auraient pas fait le coup du "les nouveau joueurs n'auront rien a payer de plus pour obtenir autant que vous", j'aurais pas bronché.

GW1 hors GWEN marchait sur un principe simple. 3 standalones. Pas de bras ? Pas de chocolat, c'était aussi simple que ça.

La tu dis clairement a toute ta base d'anciens joueurs qu'en gros on est une belle bande de con de jouer a leur jeu buggé depuis le départ, qu'on aurait attendu, on aurait économiser de l'argent.
Je vois beaucoup de gens cracher sur Anet pour le prix de l'extension (ok c'est du vol) mais c'est pas sur NCsoft qu'il faut le faire vu que c'est eux les éditeur ?
(Je dit peut être une grosse connerie si c'est le cas expliquer moi me taper pas plz )
Le même prix, qu'on possède le jeu ou non ? Je ne sais que dire. Ah, si, je sais : Non.

J'ai beau avoir apprécié mes heures passées sur GW2, hors de question de claquer 45 euros dans une extension au parfum de DLC.
C'est un défaut de marketing, s'il propose une version:
45euro extension + un slot perso offert au lieu du jeu de base offert. (pour les anciens joueurs)
Sa réglerait le souci

Maintenant le véritable problème c'est le contenu de cette extension qui semble quand même bien creux...
Mon dernier espoir était que les hall de guilde soit lié a du défis PVE de groupe/raid/guilde... (raid/ZE ect...)

Mise a part la capture du Hall sa semble bien foutu.

Bref, d'habitude je m'emballe facilement et je suis souvent déçu, mais la je le suis avant même d'y avoir mi un pied.
Voilà pourquoi je ne vais pas préco cette extension. (je vais attendre de voir)

Dernière modification par Wolfry ; 17/06/2015 à 15h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés