Trailer de lancement de FFXIV heavensward (+images)(+infos)

Répondre
Partager Rechercher
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Ils pourraient lui faire une peau neuve oui :/
Oui j'avoue je suis un peu jaloux pour le coup Mais je vais pas me plaindre, je la lance jamais en moine, Vitesse Eclair III oblige
Et pour l'invocateur, je ne suis pas surpris de la LB, mais impressionné qu'ils aient osé ! A votre avis, il lance Giga Flare ou Terra Flare ?
Citation :
Publié par Rorschach Izgrammor
Ils pourraient lui faire une peau neuve oui :/
Oui j'avoue je suis un peu jaloux pour le coup Mais je vais pas me plaindre, je la lance jamais en moine, Vitesse Eclair III oblige
Et pour l'invocateur, je ne suis pas surpris de la LB, mais impressionné qu'ils aient osé ! A votre avis, il lance Giga Flare ou Terra Flare ?

Dans le patch note mis en lien par Axxou il s'agit dut Terra Flare
Uryell tu changerais ta petite humaine pour ça ?

Sinon comme d'hab, ça claque.

Avec certains de mes amis on se demande si on ne va pas rempiler pour cette extension en petit com à 4. Niveau pve on trouve le jeu top, et on avait arrête pour des raisons d'emploi du temps,, de ping de merde (je me souviens encore des mecs pas réactifs sur titan haha), ou de perte de motivation suite au départ des autres.

Bref j'ai plusieurs questions
1) Est ce qu'on peut trouver une liste complète (avec description) des skills des nouveaux jobs ? Pour le moment je n'ai que des leaks google trad depuis le japonnais donc bof pour se faire une idée et le patchnote ne semble pas exhaustif à ce sujet (et pourtant bordel qu'est ce que c'est long).
2) Est ce qu'on peut reprendre son épopée 2.0 ou à ce niveau c'est un espèce de reboot massif type 2.0 ?
3) J'ai un souvenir mitigé du warrior à ses débuts par rapport au paladin en tank, le drk semble potable à ce niveau ?
4) le pvp a toujours le même gameplay ?


Merci
Citation :
Uryell tu changerais ta petite humaine pour ça ?
Je suis un peu tenté quand je vois le rendu HD mais je resterais sur mon perso, les tenues vont mieux sur elle

Le war est devenu un bon tank depuis un bon bout de temps, je pense que les 3 tanks seront au même niveau, avec un gameplay différent et certaines différences qui pourront peser dans la balance, selon le combat.
L'épopée 2.0, tu peux la démarrer à l'extension , ça ira vite normalement.
Le détail des compétences, à part le google trad, on a rien d'autre, il me semble.
Welcome back, en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés