[Actu] Chevaliers, vikings et samouraïs dans l'arène d'Ubisoft « pour l'honneur »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2558/1/106451-240.jpg
En liminaire de l'E3, Ubisoft dévoile une nouvelle licence, For Honor, un jeu de combat de mêlée opposant chevaliers, vikings et samouraïs dans un gameplay dynamique et intuitif.

Dans le cadre de sa conférence de presse pré-E3 la nuit dernière, Ubisoft dévoilait une nouvelle licence, For Honor (c'est son nom), présentée comme un « jeu de combat de mêlée à la troisième personne » et conçu par le bureau de Montréal du développeur.
Fort d'un gameplay qui n'est pas sans rappeler...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Alandring ; 23/08/2016 à 17h55.
Chevalier vs Viking vs Samourai ca fait un peu soupe beauf.
Mais le jeu a l'air intéressant, et nerveux.

Sinon au début contre les pnj on a vraiment l'impression de contrôler Gregor Clegane vu la différence de carrure.
le gameplay a l'air ouffissime !! en tout cas rien qu'en regardant la video on peu déjà voir le côté immersif et prenant des duels . la prise en main a l'air de demander un certain d'adaptation et j’espère que c'est pas trop assisté sinon aucun intérêt .
Citation :
Chevalier vs Viking vs Samourai çà fait un peu soupe beauf. Mais le jeu a l'air intéressant, et nerveux.
Je crois qu'il ne faut pas le prendre pour un jeu se voulant historiquement crédible.

Parce que bon ... un chevalier du 13ème siècle çà craint pas grand chose à son époque ... pas même un autre chevalier du même genre et surtout pas un samourai tel que retenu par l'esprit populaire et le cinéma.

Par contre, si c'est un samourai à l'arquebuse, c'est plus pareil x(.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je crois qu'il ne faut pas le prendre pour un jeu se voulant historiquement crédible.

Parce que bon ... un chevalier du 13ème siècle çà craint pas grand chose à son époque ... pas même un autre chevalier du même genre et surtout pas un samourai tel que retenu par l'esprit populaire et le cinéma.

Par contre, si c'est un samourai à l'arquebuse, c'est plus pareil x(.
Dans les faits les équipement des chevalier et des samourai ne repondait pas aux meme contrainte, les chevaliers etait bien superieur avec leurs armures IMPOSSIBLE a transpercé sauf hallebarde dans certaines interstices, ou la cabosser avec un fleau lourd ou une masse de guerre pour faussé les articulations (on ne tuais pas a grand coup de taille un guerrier en armure de plate complète dans la réalité) et la qualité du metal des armement largement en faveur de nos amis des legendes arthurienne.
https://youtu.be/JFbQXpRvL2Y

Bref, sa reste un jeux sans pretention simulation donc osef du réalisme, il ne se veut pas etre un medieval ARMA.

Dernière modification par gunchetifs ; 17/06/2015 à 04h09.
C'est vrai que la chevalerie n'a pas connu Crécy ou Azincourt et ne c'est pas fait roulée dessus par des archers et de la piétaille anglaise.

Historiquement, je suis d'accord c'est de la merde et à mon sens ils auraient eu plus de crédit à choisir 3 civilisations plus proche dans l'espace et dans le temps, par exemple chevalier occidental, mamelouk et byzantin ou choisir une époque et différencier les camps (un peu comme chivalry)

Mais de là à dire que les chevaliers gagnent forcement parce qu'ils sont en "harnois" et qu'en face, il n'y a pas d'armes à feu, ça ne me semble pas acquis pour autant.
On te montre des samourai en sabre, je peut repondre quoi? Les troupes anglaise avait l'equipement adapter pour combattre des chevaliers, pas les samourais en encore moins les vikings.

J'attends de voir des arquebusiers.

Et Azincourt c'est Justement considérer comme une hérésie parceque c'etait la pire defaite qui marque la fin de la chevalerie a cause de chevalier francais avide de haut-fait sans organisation et en face des archers anglais ayant peur pour leurs vie.

Et la pietaille contre des chevaliers a pars en gros surnombre ou embuscade c'était un massacre chez l'adversaire.

Dernière modification par gunchetifs ; 17/06/2015 à 10h23.
Citation :
le gameplay a l'air ouffissime !! en tout cas rien qu'en regardant la video on peu déjà voir le côté immersif et prenant des duels . la prise en main a l'air de demander un certain d'adaptation et j’espère que c'est pas trop assisté sinon aucun intérêt .
aussi prenant qu'un AC oui ...
Rien que le nom m'amuse.....
"Pour l'honneur"


Qui a utilisé le mot "beauf" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés