[Actu] E3 2015 - Bethesda annonce Elder Scrolls Legends, son TCG sur mobiles et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce sera bien un TCG? ou ils pensent qu'on va prendre leur CCG pour un TCG?
HS m'a convaincu pour l'univers, mais aussi et surtout par l'originalité des cartes et la façon de le jouer
Seront ils innover avec Legend? Ou va ont avoir un TCG/CCG (à préciser) lambda avec comme seul atout jouer dans l'univers d'Elder Scrolls?
Si HS ta convaincue j'ai envie de te dire que n'importe quelle autre TCG ou CCG te convaincra aussi vue qu'en matière de jeu de carte ont peut pas faire plus basique que HS
Attention les gens cela n'aura rien av voir avec un Elder Scroll solo... non des fois on préviens car des qu'on ecrit "elder scroll" de suite on mélange tout
Thumbs up
Bethesda
Bonjour !
Je viens tout juste de lire une actu sur la nouvelle édition de l’E3. Il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête ! J’ai été surpris par plusieurs nouvelles et l’annonce de Bethesda faisait partie de mes étonnements. Je suis ravi de pouvoir trouver Elder Scrolls Legends sur mobile !
A+
Bah perso le format papier me ferait vraiment kiffer. j'en ai marre de tous ce milieu digitaliser à foison. Désormais tu n’achètes plus tes jeux dans des magasins mais sur internet,, pareil pour les jeux de cartes.
J'ai envie de posséder des vraies cartes je m'en bats la race des cartes en ligne jamais je ne paierais des boosters pour ca faut vraiment être crétin. Ou est donc le plaisir de la vraie collection, toucher ses cartes, en prendre soin, échanger, mettre dans un classeur bref les choses VRAIES et authentique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés