[Actu] TESO sur console, un essai a priori réussi à transformer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
En tout cas la campagne de pub semble fonctionner quand on voit les ventes, même les ventes PC sont revenu dans le top 3:
http://www.sell.fr/top
D'un autre coté faut voir ce que ça fait en volume, et d'autre part il n'y a pas beaucoup de concurrence en ce moment, mais bon si ça leur permet de corriger les bugs et de faire des ajouts tant mieux.
Citation :
Publié par Oma²
C'est bien mais en attendant le serveur EU PC se vide, les campagnes pvp n'ont jamais été aussi vides.

Need du contenu.
C'est clair, ça fait 2 mois que j'ai lâché l'affaire en attendant du contenu, si d'ici la je trouve autre chose je ne reviendrais peut être pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ouais enfin c'est pas fini les exams là...
économise ton souffle, pendant les 2 mois d'été comme sur tous les jeux, on va avoir droit à "ce jeu est mort, y'a plus personne" .. (message envoyé depuis mon iphone sur ma serviette)
Citation :
Publié par Namor
économise ton souffle, pendant les 2 mois d'été comme sur tous les jeux, on va avoir droit à "ce jeu est mort, y'a plus personne" .. (message envoyé depuis mon iphone sur ma serviette)
Ca c'est certain, par contre je constate dans ma guilde que ceux qui annoncent faire une pause à cause du boulot, d'un déménagement ou pour une autre raison; ne revienne finalement pas.

Il y aura un grosse chute de fréquentation cet été (normale, surtout sans nouveau contenu), mais est-ce que ZOS arrivera à faire revenir les gens ?
Surtout que ceux qui auront stop vont prendre du retard dans les points champions et seront moins compétitifs (en pvp du moins).
La question que je me pose c'est , est ce qu'ils comptent vraiment faire revenir les anciens, ou au contraire est ce qu'ils ne comptent pas plutôt fidéliser ces nouveau arrivants, moins blasés et qui ont beaucoup de contenu devant eux.

Pour les PC effectivement ça va commencer à être un soucis surtout quand tous les nouveaux vont vouloir se frotter aux ancien en Cyrodiil ça risque de les décourager, mais il me semble qu'ils réfléchissent déjà à changer le système de progression pour le rendre plus rapide au début et le ralentir quand on a débloqué pas mal de points.
Personnellement j'ai plutôt l'impression que c'est la rentabilité à court terme qui est le principal objectif de Zenimax. A savoir vendre le plus de copies le plus vite possible. Je suis même pas convaincu qu'ils aient encore des projets à long terme solides pour leur MMO.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Pour les PC effectivement ça va commencer à être un soucis surtout quand tous les nouveaux vont vouloir se frotter aux ancien en Cyrodiil ça risque de les décourager, mais il me semble qu'ils réfléchissent déjà à changer le système de progression pour le rendre plus rapide au début et le ralentir quand on a débloqué pas mal de points.
Et la suppression des rangs vétérans dans tout ça ?
Bon j'avais posé un long post ou je râlais sur le fait que Cyrodill soit injouable pour certains à cause de lag/fps drop énorme , que riens n'était fait pour arranger ça ( depuis trop longtemps )et que les rangs Vet ne disparaîtrons pas au final ( j'ai abandonné l'idée à force ) plus quelques autres trucs mais finalement je me suis dit : non c'est pas bien ça aide pas et encore moins sur jol.
Aprés tout il y à des petits chats maintenant


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés