Et nous souhaitons la bienvenue à...

Affichage des résultats du sondage: Sonico devrait-elle avoir un avatar de merde ?
Oui, égalité des sexes ! 65 74,71%
Non, la gentilhommerie avant tout ! 18 20,69%
Je veux rejoindre le staff JOL-FFXIV ! 4 4,60%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
drowning-sonic.jpg
Sonico!

Je l'aime tellement que je l'ai ressortie celle-là.

Une rédactrice toute fraîche pour cet été ! Un chaleureux accueil pour elle.

Comme d'habitude, elle aura le droit à son avatar de merde du mois, alors en bon seigneur je lui propose :
Zayn-Malik-Instagram-one-direction.jpg
Image merdique trouvée sur un site tout aussi merdique... mais le vote est ouvert, messieurs dames ! À l'issue de cette semaine, vous choisirez son avatar de merde.

Tapez 1 pour un avatar de merde (parmi une liste ouverte)
Tapez 2 pour la sauver de son sort
Tapez 3 pour voter aléatoirement


À noter que le recrutement est toujours ouvert ici >>>>>>> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1299158


Pour les gens qu'ont pas compris, c'est Sonic + eau. Pff, rohlala. Vous êtes nuls !
Bonchoir à tous

Voui voui, je suis une petite nouvelle par ici o/ Merci donc de bien m'accueillir et d'être trèèèès gentils avec moi !

Je me présente donc brièvement : petite miqo'te du soleil jouant à FFXIV depuis plus d'un an et demi. Plus de dix ans d'expérience dans les MMOs à mon actif, principalement sur Ragnarok Online & FFXI A côté de ça, je suis une grande joueuse de (J-)RPGS et de jeux typiquement japonais (visual novels & co!). Mais je touche un peu à tout en fait : des mobas, aux jeux de rythme, en passant par les hack 'n slash et jeux de combat... Le rétrogaming occupe également une part très importante dans mon coeur de gameuse ♥

Sinon, je suis cool, j'aime les poneys & bien entendu Final Fantasy. Mes mensurations et mon âge sont un secret (j'anticipe!). Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir xD Enchantée ^_~

Etant pour l'égalité des sexes... je suppose que je vais devoir me sacrifier et y passer à cet odieux bizutage forcé T___T

PS :
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Mais qui c'est ?
Hey le poivron ! En voilà des manières de parler pour un légume ! Tu vas passer à la moulinette !!
Citation :
Publié par Sonico


Hey le poivron ! En voilà des manières de parler pour un légume ! Tu vas passer à la moulinette !!
Je préconise un avatar de légume pour ton bizutage, de ton choix !

Bienvenue
Citation :
Publié par Shockwave
N'hésitez pas à être sévères avec l'avatar, moi je me suis tapé la honte avec un avatar hard gay sur les généraux (la faute à tsuki ça encore).
Mais c'est très bien Hard Gay.

Citation :
Publié par Nathos
Bienvenue !
Moi, j'ai voté "gentilhomme".
Sur l'échelle de la puputerie du joueur du grenier, je suis à zéro
Je vais ouvrir un deuxième sondage "Nathos devrait-il changer son pseudo pour "Nachos" ça t'apprendra à être gentil.
Citation :
Publié par Memoris
Tous ceux qui ont voté gentilhomme n'ont pas assez eu leurs doses d'avatar Hard Gay à mon avis, fait quelque chose Tsuki....
Non merci ça va aller

Mais j'aurais pas du voter de la sorte, confondre Artichaut et poivron, ça promet
Citation :
Publié par Ar Men Du
Mais j'aurais pas du voter de la sorte, confondre Artichaut et poivron, ça promet
La confusion était volontaire ! "Poivron" est la pire insulte pour un légume !

Edit : J'approuve l'avatar du Sonico mâle *__* Même du hard gay serait mieux qu'un légume en fait xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés