[Actu] Cabal II en bêta ouverte occidentale à partir du 2 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1407/3/44413-240.jpg
Après plusieurs phases de bêta fermée, la version occidentale de Cabal II s'annonce en bêta ouverte à partir du 2 juillet prochain, en liminaire d'un lancement commercial free-to-play.

En bref. On le sait, fort du succès populaire du premier Cabal, puis de Cabal II en Asie, le studio ESTsoft entend maintenant exploiter le MMORPG aussi en version occidentale. Depuis avril dernier, Cabal II a donc fait l'objet de plusieurs phases de bêta fermée et s'annonce finalement en bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas un mmo sorti depuis déjà 2 ou 3 ans en Corée??

Quelqu un à testé?? ca ressemble à du Aion, Archeage etc... encore du bashing nobrain au kilometre???
J'ai testé (level 20 environ).

C'est du Aion sans le côté HC. Je ne suis pas mort une seule fois.
Oui, il y a du bash no brain.
Très peu instancié comparé à EOS.
L'abo permet de gagner de l'xp et différentes monnaies en jeu plus rapidement.

Pas testé plus sinon, ça mérite le détour mais sans plus.
Le 1 etait et reste un trés bon hack n slash avec dekaron qui etais sortis plus oui moins ensemble donc ou a mon avis dans le 2 il y a du bash mob

Dernière modification par Yagate ; 14/06/2015 à 17h35. Motif: oui*
Citation :
encore du bashing nobrain au kilometre???
En fait, le bash coréen, je crois que c'est pour ça que certains joueurs l'attendent ce Cabal 2.
Du bon gros grind de p*rc sur 200lvls ....ouh yeah !!!
Citation :
En fait, le bash coréen, je crois que c'est pour ça que certains joueurs l'attendent ce Cabal 2.
Du bon gros grind de p*rc sur 200lvls ....ouh yeah !!!
A voir la progression des compétences et des stats.

Le bon gros grind ça me dérange pas, c'est le côté "ce qui se passe pendant ce grind" qui me picote.

On m'éclaire sur l'abonnement ? Un côté P2W ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inusaa
Vous pouvez voir du gameplay là :
https://www.youtube.com/watch?v=QDNJGFSJ0Kc

Je sais pas si représentatif, mais ça a l'air d'être du haut niveau au vu de la tonne de skill.

Et apparemment, yaura des cosmétiques totalement hors rp -_-
C'est le premier cabal ca si jamais c'est pas ca que tu voulais montrer.
Citation :
C'est pas un mmo sorti depuis déjà 2 ou 3 ans en Corée??

Quelqu un à testé?? ca ressemble à du Aion, Archeage etc... encore du bashing nobrain au kilometre???
Du grind de qualité. La perle du no-brain, magnifique
Citation :
Publié par Naï / Naïa
C'est le premier cabal ca si jamais c'est pas ca que tu voulais montrer.
Huuu nope, c'est bien Cabal 2 sur la vidéo. Et à moins de ne pas avoir joué au premier opus (et auquel cas être mal placé pour intervenir du coup) il est vraiment difficile de confondre les deux...


Après concernant le grind, bash, aspect P2W/F2P, c'est p'tet encore un poil tôt pour condamner le jeu non ?
Citation :
Vous pouvez voir du gameplay là :
https://www.youtube.com/watch?v=QDNJGFSJ0Kc

Je sais pas si représentatif, mais ça a l'air d'être du haut niveau au vu de la tonne de skill.

Et apparemment, yaura des cosmétiques totalement hors rp -_-
Et bien on peut dire que techniquement parlant ils se sont pas foulé. Je vois aucune amélioration graphique par rapport au 1.

Sinon, heu pourquoi y a Lucy de Fairy Tail qui se balade à coté de lui ? XD

EDIT : en fait, après vérification, c'est bien le 1er Cabal qui est présenté sur cette vidéo. C'est le même HUD

Dernière modification par Averon ; 15/06/2015 à 01h38.
Citation :
Huuu nope, c'est bien Cabal 2 sur la vidéo. Et à moins de ne pas avoir joué au premier opus (et auquel cas être mal placé pour intervenir du coup) il est vraiment difficile de confondre les deux...
Après concernant le grind, bash, aspect P2W/F2P, c'est p'tet encore un poil tôt pour condamner le jeu non ?
C'est bien le premier cabal, faut réfléchir un peu avant de parler (ou changer d'opticien).
Sinon c'est du Aion en plus beau : https://www.youtube.com/watch?v=mzMcwBK-55s
Et aussi en mode casu, parce que les donjons d'aion sont légèrement plus stratégiques que 90% des MMOs coréens (niveau stratégie en corée, dragon nest remporte la palme d'or :P ).
Citation :
Huuu nope, c'est bien Cabal 2 sur la vidéo. Et à moins de ne pas avoir joué au premier opus (et auquel cas être mal placé pour intervenir du coup) il est vraiment difficile de confondre les deux...
Après concernant le grind, bash, aspect P2W/F2P, c'est p'tet encore un poil tôt pour condamner le jeu non ?
T'arrives à passer pour un c**, et à t'en prendre à quelqu'un qui a raison sur le même sujet. Fort, vraiment très fort ...

T'étais peut être mal placé pour intervenir, non ? XD
Stop ... Cabal le premier a était une petite réussite tel qu'un autre a était fait le 2 ! alors avant de faire de belle critique , on devrait attendre le 2 juillet et de voir si il y aura une belle communauté ?

C'est oui un P2W ou F2P mais il a autant de chance que WILDSTAR qui a fait un belle échec ou que d'autres .

C'est bien de faire des critiques par rapport a Aion mais sa n'a vraiment rien a voir ....
Citation :
248109Cabal :
Cabal 2 :



Et là ya toujours pas de différence ?

J'ai joué au 1 pendant plus d'un an et j'ai joué au 2 pendant la Beta donc je peux vous dire avec certitude qu'il y a une grosse différence
Merci ... et il est bien sinon a la beta :P ?
J'ai trouvé le jeu moins nerveux quand aux enchainements de skills et ils ont pas mis le blader donc je suis un peu déçu

Par contre si vous aimez pas le bash passez votre chemin.
Dans le pemier il fallait monter le skill rank et ça prenait des heures et des heures, la seul solution bashage de mobs à gogo avec une adept suit qui avait des stats +3/+4 skill exp pour que ça up plus vite

Pour l'instant je ne suis pas très emballé par le 2...
Citation :
J'ai trouvé le jeu moins nerveux quand aux enchainements de skills et ils ont pas mis le blader donc je suis un peu déçu
Par contre si vous aimez pas le bash passez votre chemin.
Dans le pemier il fallait monter le skill rank et ça prenait des heures et des heures, la seul solution bashage de mobs à gogo avec une adept suit qui avait des stats +3/+4 skill exp pour que ça up plus vite

Pour l'instant je ne suis pas très emballé par le 2...
Ah .... je savais pas je verrai bientôt ... j'espère qui sera pas si décevant que ça
Citation :
C'est pas un mmo sorti depuis déjà 2 ou 3 ans en Corée??

Quelqu un à testé?? ca ressemble à du Aion, Archeage etc... encore du bashing nobrain au kilometre???
Stratégie commerciale pour éviter de sortir un F2P cheap alors qu'il y en a d'autre bien mieux.
Là c'est le bon moment pour le sortir vu qu'il n'y a pas de gros titre de prévu pour cette année comme BnS qui semble encore bien loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés