[Actu] Star Racers - 1er Tournoi FR de course

Répondre
Partager Rechercher
Borderline a publié le 14 juin 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/106423-240.jpg
Après le succès du tournoi de dogfight de l'alliance des Perséides, c'est Phalanx qui se lance à son tour dans l'organisation d'une compétition sur Star Ctitizen, cette fois-ci avec des courses ! On leur souhaite bonne chance pour cette première édition.
-Elglon

L'organisation Phalanx convie tous les joueurs intéressés pour participer à la première édition de son tournoi de Racing, Star Racers à s'inscrire !

Présentation
Ce premier tournoi opte pour quelque chose d'accessible à tous.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois pas bien l’intérêt de mélanger les vaisseaux, les 350R sont clairement au dessus des autres peu importe le talent du pilote ....
350R 1:01:00 - M50 1:06:00

"Apology accepted" qu'il disait ... mon cul oui !!! Bande de fumistes !! oui je rage !

Y a des quoi rire quant on vois que c'est une berline de l'espace modifier, qui écrase complétement les vaisseaux spécialement créé pour la course.
J'espère qu'ils équilibreront ça bientôt, sinon je voit pas l’intérêt de mon M50...

Dernière modification par volteagle ; 15/06/2015 à 22h29.
Salut Volteagle,

Disons que nous avons voulu faire quelquechose d'homogéne, mais pas trop restrictif en terme de vaisseau pour que l'on se retrouve pas à 5 compétiteurs XD

Donc effectivement il y a un petit biais, mais entre le stress de la course, le fait que le chrono des deux comptes, plus les innombrables virages ou bump entre vaisseau, la différence peut vite se tasser
De toute façon le problème serait le même quoi qu'il arrive, a moins que tous les vaisseaux soit identique du point de vue des performance, ce qui serait triste...
C'est juste que je comprend pas leur logique d’équilibrage pour l'instant.

Pour le tournois rien a dire, c'est très bien. ^^
Le M50 a plus de boost et dérive beaucoup moins que le 350R.
Lol Ironbear.

NON! on va venir te chercher et te mettre un fusil sur la tempe pour que tu participes!

Plus sérieusement, n'hésitez pas à venir sur notre serveur ts3, même si vous n'êtes pas concurrents, afin de profiter de l'ambiance! Venez rencontrer les diverses organisations qui participent, discuter du jeu, commenter ensemble les courses, et profiter de ce moment sympa!

Regarder des vaisseaux tourner en rond, ca fait ca!
Citation :
Publié par Cr1ms0n
Lol Ironbear.

NON! on va venir te chercher et te mettre un fusil sur la tempe pour que tu participes!

Plus sérieusement, n'hésitez pas à venir sur notre serveur ts3, même si vous n'êtes pas concurrents, afin de profiter de l'ambiance! Venez rencontrer les diverses organisations qui participent, discuter du jeu, commenter ensemble les courses, et profiter de ce moment sympa!

Regarder des vaisseaux tourner en rond, ca fait ca!
Je dis chiche !
Je vous annonce la liste des équipes concurrentes pour Star Racers :

Les concurrents :

- Reyes Bros : Moe_Reyes, Hamfest
- BPSI SRT : Wythel, Waraman, Wampada, Luneclaire (team manager non pilote)
- Daft - Fire : Daft, Cpt Firewind
- Les gaziers sont sympas : Meca, Wyack
- Fun Race Team : Ynosan, Kaleck, Aimame, Stwicky, Super d
- Phalanx Racing Team alpha : Alex, Boromir, Cr1ms0n, Lourino
- Phalanx Racing Team omega : Orion, Latope, Xelion

Voila, 7 équipes, ca n'est pas très lourd. La période des examens, les beaux jours( mariages, barbecues, ...), et le désistement de quelques grosses équipes n'ont pas aidé.

Peut être le choix du racing également?

On va faire contre mauvaise fortune bon coeur, et faire un joli évènement fun et sympa. Venez nombreux, concurrents et non concurrents, partager ce moment de convivialité avec la communauté FR, dès ce soir Jeudi 21H pour le tirage au sort!

Ca se passe ici pour le twitch. Venez nombreux sur notre ts!
Pour infos, les meilleurs temps de la course se tiennent dans un mouchoir de poche entre les Gaziers sont sympas (Sybilla) et Daft-Fire (équipe mixte, Daft-Zoner), 3:08:34 et 3:08:35 !

Ce soir, matchs de la poule B, et demi-finales à suivre à partir de 21h ici http://www.twitch.tv/phalanxuniverse

Résultats et matchs à venir ici : http://challonge.com/fr/StarRacers1
Voici l'affiche du tournoi, après la fin des phases de poules, et la demie finale.

Restent à jouer la petite finale (qui sera jouée en BO3, et la finale (qui sera jouée en BO5).

Une nouvelle fois, nous invitons tout membre de la communauté française de Star Citizen a venir partager un moment de fun et de convivialité avec nous, sur notre ts!

EDKOZyn.png



GNs3mJt.png



UmMbmiN.jpg


Merci à tous,

Retrouvez nous ce soir sur les divers canaux de l'organisation Phalanx :
notre site web : http://www.phalanx-universe.com
notre serveur ts3 : ts3.phalanx-universe.com
notre chaîne twitch : http://www.twitch.tv/phalanxuniverse
notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCKH...TmLzFTa8GBiCSQ
Star Racers - 1st edition - Les résultats
Le tournoi Star Racers - 1st edition se conclut par la magnifique victoire de l'équipe Daft - Fire face à la Phalanx Racing Team Omega.


Daft (Mist) et Cpt Firewind (Zoner / Zonex) n'ont pas démérité, et leur victoire est à l'image de leurs performances tout au long de ce tournoi.


soOpise.jpg


Le temps record du tournoi, conservé pour de futures éditions, est d'ailleurs marqué par Daft, avec un temps de 03:08:14 tout à fait excellent dans un contexte de tournoi avec de nombreux participants lors de chaque course.


Performance tout à fait notable également pour l'équipe Les gaziers sont sympas de Sibylla, même si les 2 équipes de Sibylla ont déclaré forfait.


Les organisateurs du tournoi sont très satisfaits de l'ambiance positive, et du fair play démontré par chacune des équipes ayant participé au tournoi.


Nous tenons à remercier les équipes participantes, ainsi que les personnes qui ont partagé avec nous l'animation de ce tournoi.


Comme prévu, les collisions ont pesé lourd dans ce tournoi!


Nous sommes également satisfaits du résultat de nos 2 équipes Phalanx qui terminent à la seconde et à la 3ème position de ce tournoi.


Nous attendons avec impatience le prochain évènement de la communauté francophone, peut être, nous l'espérons, avec un peu plus de concurrents.


Vous pouvez retrouver ci après les vidéos des diverses phases du tournoi.
Star Racers - 1st edition - Le tirage au sort
Star Racers - 1st edition - Le groupe A - 1/2
Star Racers - 1st edition - Le groupe A - 2/2
Star Racers - 1st edition - Le groupe B et la demie finale - 1/2
Star Racers - 1st edition - Le groupe B et la demie finale - 2/2
Star Racers - 1st edition - La finale

Dernière modification par Cr1ms0n ; 30/06/2015 à 19h52.
Quel tournoi !Je l'ai vécu à fond ! ^^

Merci à la team Phalanx pour l'organisation, les vidéos, les streams et les commentaires et surtout bravo à tous les participants, parce que cette victoire partagée avec Daft n'a pas été des plus faciles, le niveau était bon, voir très bon .

Le futur augure des courses bien palpitantes pour les prochaines éditions.


Pour les curieux, j'ai mis en ligne mes captures de course du tournoi, enfin, 8 sur 9 :

https://www.youtube.com/watch?v=LDRJ...M2qAwRLjmlkAnU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés