[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catalonia
Salut, j'inscris la team La Gwosse Beat de Louke

(Hem)Kaworu Sadida 200
(Hem)Kav-acki Roublard 200
(Hem) Numine Steamer 200
(Hem) Elonna Sacrieur 200
Merde, c'est quoi ce nom de team tout pourris? ><
Bon courage à toutes les équipes participantes ! J’essaierai d'être présente pour observer un peu le déroulement du tournoi, bravo au CDO.

Ps : Petit clin d’œil à l'équipe de Tettsion, qui je l'espère, gagnera !
Pour ceux que ça interesse voila la répartition des classes :

1434095940-tournoi-beta.png


Même constat depuis pas mal de temps, sur-representation des énutrofs (surprise !) et des iops (surprise² !)

On peut aussi noter que sur les 14 iops, 13 sont accompagnés d'énutrof :]

Dernière modification par Gentil.inconnu ; 12/06/2015 à 10h11.
Citation :
Publié par Gentil.inconnu
Pour ceux que ça interesse voila la répartition des classes :

1434095940-tournoi-beta.png


Même constat depuis pas mal de temps, sur-representation des énutrofs (surprise !) et des iops (surprise² !)
Et on a encore des joueurs qui râlent que le sacri soit pillier au goulta ?
Citation :
Publié par Timtum
Et on a encore des joueurs qui râlent que le sacri soit pillier au goulta ?
J'ai recompté très rapidement (y a peut-être des erreurs mais pas au point de changer assez les chiffres), les compositions par classes sacri/feca (j'ai compté les équipes non inscrites également) :

Feca seul : 5
Sacrieur seul : 3
Sacrieur/Feca : 10

Ça prouve bien que le pilier Sacrieur en lui-même est loin d'être en forme. Le feca est clairement plus puissant dans certains duos (pour ne citer que feca/xel). Le moyen de rendre le Sacrieur viable en tant que pilier est, selon moi, de le coupler au Feca et les chiffres en sont +/- la preuve.

Mais dans une composition feca/sadi/érodeur (sram ou eca finalement, pas vraiment iop car souvent couplé à l'enu), y a 2 piliers qui fonctionnent bien : c'est sacrieur et xélor.
Ton chiffre viens surement du fait que je me suis arrêté à la 32e team et je n'ai pas comptés celle inscrites en "liste d'attente" (ah bah oui tu le dis en plus sorry) on va dire mais je suis pas tout à fait d'accord, le sacrieur a encire de beau jour devant lui tant qu'il possèdera le sort coopération qui peut toujours faire basculer un match :/
Oui m'enfin, actuellement il n'est pas le seul à pouvoir faire cette dites "Coopération".

Cependant, le choix du sacri pilier est quand même plus logique, on ne peut pas faire la même erreur que l'année dernière en Xel/Sacri, quand le Feca/Sacri n'est pas aussi puissant.

Je suppose que leurs choix vient de là.

(PS : Il faut arrêter de penser que les piliers sont choisit par leurs panel de sort, ce n'est pas seulement parce qu'il a la coopération que le sacri devient pilier. C'est justement parce qu'il n'est plus le seul à pouvoir faire une coopération qu'il l'est actuellement. Du coup, pour casser le Xel/Sacri, il le devient.

Même raisonnement pour Osa/Eni/Xel, ce n'est pas parce qu'individuellement ils donnent des pa qu'ils sont pilliers, mais parce qu'il ne faut pas qu'il y ait 2 dons de pa trop simple dans une même team, en plus de leurs autres apports.)
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Rajoutez des places plizzz

Surtout que vu que c'est des rondes suisses, même si il n'y a que 40 équipes, vous pourrez laisser les uniquement les 16 premières passer !
Faudrait alors rajouter 1 ronde, voir 2 sinon ça ne sera pas représentatif.
Citation :
Publié par Haz Geo
Coucou Jol,
WAAAAAAAAAAAAW ça va envoyer tout ça ! Me tarde déjà !
QUE des teams CHEAT, QUE des joueurs CHEAT.

Nom d’équipe : Pimpass' Paradise

Capitaine : (Ama)Azh, Sacrieur, 200
Joueur 2 : (Bru)Powseidon, Enutrof, 200
Joueur 3 : (Bru)Xy-Saturne, Iop, 200, Remplaçant : (Bru)Ipapa
Joueur 4 : (Bru)Dioznysos, Pandawa, 200.

à bientôt !
Lacheurs
Si jamais vous autorisez + de participants:

Danana split:

(Bow)Priso, Sram, 200
(Hec)Suite-revange, Xélor, 200
(Lic)Death-yopi, Steamer, 200
(Dan)Alohe-verra, Enu, 200

Dernière modification par Prisonale ; 12/06/2015 à 13h09. Motif: Faute dans un pseudo
Si le nombre de participants venaient à s'étendre, nous souhaiterions inscrire notre team :

Nom d'équipe : Les Voyeurs

Feca : (Dom)Sakurama
Sadi : (Dom)Niiska
Sram : (Dom)Hopare
Xel : (Dom)Fabolouss

Nous n'avons pas de remplaçant pour le moment mais si notre inscription venait à se confirmer, il se pourrait que nous en ajoutions
Bonjour,
Voici la team "Les immigrés"
Xelor : (Rav)Jack-Theraptor (Capitaine)
Roublard : (Rav)Sussano
Enu : (Rav)Amaterrasu
Steam : (Rav)Eaudejavel

On a aimé les stream du cdo sur le ravalminator

Dernière modification par Eaudejavel ; 12/06/2015 à 16h05.
Aucune nouvelle pour un quelconque reboot béta? Vu que j'ai changer de classe perso, j'ai aussi changer d'équipement, et je ne pense pas être le seul T_T



Et sera t'il possible de changer en cour de route le nom de la team? Nan parce que "La gwosse beat à Louke"... J'ai honte
Citation :
Publié par chupa-shou
Bonjour je souhaite inscrire notre équipe venant de Silvosse:

Teletubbies :

Capitaine : Chupa-shou, sram, 200,Mars-attacks
Joueur 2 : Black-angell, feca, 200, ?
Joueur 3 : Arnauud, sacrieur, 200, ?
Joueur 4 : Celestiin, enutrof, 200, ?

Citation :
Publié par -Dixit-
On s'inscrit aussi !

Nom d'équipe : Teletubbies

Capitaine : Laa-Laa, Osamodas
Joueur 2 : Pau, Steamer
Joueur 3 : Tinky-Winky, Ecaflip
Joueur 4 : Dipsy, Eliotrope
Modification sur le nom d'équipe proposer par -Dixit-.
'Les Vrais Teletubbies'


PS: Merci de ne pas re modifier votre message pour encore une fois changer le blaze de votre team
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je ne vois pas où est l’ambiguïté. À la rigueur, je vais reformuler la phrase pour ne pas voir une équipe taquine s'inscrire avec 3 ou 4 piliers, mais autrement ça me semble clair.
!
Et une compo sans pilier, c'est autorisé ?

(Si les inscriptions ré ouvrent bien sûr)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés