[Vidéo] Quelle pénalité pour les "player killers" de Black Desert Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Black Desert Online, les joueurs de haut niveau peuvent s'affronter dans le cadre d'affrontements PvP, s'ils ont activé le mode PvP (ils s'affrontent librement, sans pénalité pour le vainqueur) mais aussi si le PvP est désactivé et dans cette seconde hypothèse, l'assaillant risque une pénalité de Karma (plus le joueur élimine d'autres joueurs pacifiques, plus il accumule des points de Karma suscitant l'hostilité des gardes et infligeant divers malus, entre autres).
Dans la version russe du MMO, l'exploitant GameNet interroge les joueurs sur l'ampleur de la pénalité à infliger aux "PK" : le niveau de Karma doit-il baisser rapidement (après 15 à 30 minutes, voire 30 à 60 minutes) ou plus lentement (une à deux heures, voire plus de trois heures) ? Selon le choix des joueurs russes, le PK pourra être plus ou moins encouragé dans la version local de BDO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
En effet c'est très "pro" comme vidéo avec les perso qui tp non-stop . Si c'est capturé par les dev ça fait un peu pitié quand même...
Va falloir m'expliquer un jour pourquoi il faut à tout prix punir les PK dans un jeu qui autorise le PvP. Dans ce cas , qu'ils ne laissent pas la possibilité de faire de l'Open PvP... Les MMOs "PvP" deviennent d'un ennui...
Citation :
Va falloir m'expliquer un jour pourquoi il faut à tout prix punir les PK dans un jeu qui autorise le PvP.
Tuer quelqu'un qui a le pvp-on ne te donne aucun malus. S'attaquer à ceux qui ne veulent pas se battre c'est légèrement dépourvu de sens. Alors punir par un système de karma semble tout à fait logique. Il faut bien un juste milieu. Y aura pas que des challengers ou pro pvp players sur ce jeu. Tu imagines te faire tuer en boucle alors que tu cherches juste à farmer, et que le mec en plus de ça n'a aucune punition ? Ah ouais un système comme ça m'a l'air fort intéressant pour les frustrés.
Citation :
Ummm du clipping et du lag, ça fait rêver.
Du cliping j'en est sur pc par contre la c'est du lag graphique dégueulasse chose que je n'est pas sur mon pc

par contre la version direct X 12 règle le soucie de cliping
Citation :
Publié par ElzoYell
Tuer quelqu'un qui a le pvp-on ne te donne aucun malus. S'attaquer à ceux qui ne veulent pas se battre c'est légèrement dépourvu de sens. Alors punir par un système de karma semble tout à fait logique. Il faut bien un juste milieu. Y aura pas que des challengers ou pro pvp players sur ce jeu. Tu imagines te faire tuer en boucle alors que tu cherches juste à farmer, et que le mec en plus de ça n'a aucune punition ? Ah ouais un système comme ça m'a l'air fort intéressant pour les frustrés.

Toi tu n'as rien comprit. Pourquoi venir faire chier les joueurs pvp avec genre de discours sur un jeux qui était censé être pvp ? Bien sur bdo n'est plus un jeux pvp et est devenu merdique et va bidé. Mais de base ton discours ne tient pas sur un mmo pvp. On s'en moque que le joueur ne veut pas pvp, on s'en moque même du joueur lui même dans un open pvp sandbox. Ce qui t'intéresse quand tu le tue ce n'est pas pvp, c'est le voler. Tu veux lui prendre quelque chose qui lui appartient c'est pas plus compliqué que ça !

Alors pourquoi parler de mecs qui veulent pas pvp et veulent juste farm ? Tu imagines un jeux open pvp sandbox ou tu ne peux ni voler le joueur ou être puni alors que comme lui tu farm sauf que ton farm tu le fais sur les joueurs... Malheureusement pas besoin d'imaginer un jeux comme ça, BDO l'a fait comme ses précécesseurs et du coup il a subit un bide monumental en corée...

Un jour faudra arrêter de vouloir transformer des mmo open pvp en jeux de farm pve, ça donne toujours de mauvais mmo.
Dans le cas de BDO, c'est plutôt salvateur en l'occurence.

Ca peut pas être pire que la version KR actuelle, vu que le pvp sauvage est au niveau 0.

Citation :
Va falloir m'expliquer un jour pourquoi il faut à tout prix punir les PK dans un jeu qui autorise le PvP. Dans ce cas , qu'ils ne laissent pas la possibilité de faire de l'Open PvP... Les MMOs "PvP" deviennent d'un ennui...
Ya une différence entre punir et prohibé. Faut pas voir le karma comme une punition, c'est juste un échange, une conséquence. T'as tué impunément -> Tu peux maintenant dropper ton stuff équipé le temps de remettre ce karma à niveau. (Exemple au pif)

Le total free PvP, c'est un merdier sans nom sans aucune conséquence, c'est inintéressant au possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keynutz
Ummm du clipping et du lag, ça fait rêver.
Cette video n'est clairement pas representative de la realiter.
Pour jouer sur serveur KR , j'ai jamais vu autant de lag et ni un tel clipping.
Citation :
Va falloir m'expliquer un jour pourquoi il faut à tout prix punir les PK dans un jeu qui autorise le PvP. Dans ce cas , qu'ils ne laissent pas la possibilité de faire de l'Open PvP... Les MMOs "PvP" deviennent d'un ennui...
Si je ne m'abuse, il existait déjà ce système de Karma sur Lineage 2 qui était comme nous le savons tous un jeu purement axé PvE.

Tu veux Pk, fais donc mais assumes les côtés négatifs si tu t'en prend à des joueurs "sans défense".
Citation :
Toi tu n'as rien comprit. Pourquoi venir faire chier les joueurs pvp avec genre de discours sur un jeux qui était censé être pvp ? Bien sur bdo n'est plus un jeux pvp et est devenu merdique et va bidé. Mais de base ton discours ne tient pas sur un mmo pvp. On s'en moque que le joueur ne veut pas pvp, on s'en moque même du joueur lui même dans un open pvp sandbox. Ce qui t'intéresse quand tu le tue ce n'est pas pvp, c'est le voler. Tu veux lui prendre quelque chose qui lui appartient c'est pas plus compliqué que ça !
Alors pourquoi parler de mecs qui veulent pas pvp et veulent juste farm ? Tu imagines un jeux open pvp sandbox ou tu ne peux ni voler le joueur ou être puni alors que comme lui tu farm sauf que ton farm tu le fais sur les joueurs... Malheureusement pas besoin d'imaginer un jeux comme ça, BDO l'a fait comme ses précécesseurs et du coup il a subit un bide monumental en corée...

Un jour faudra arrêter de vouloir transformer des mmo open pvp en jeux de farm pve, ça donne toujours de mauvais mmo
Je ne suis pas certain que se soit la seule raison du désamour en Corée.
Citation :
Publié par Clampin!
Bref, au vue de vos comm' BDO fait aussi bien pve
Y a du bon contenu pve au moins ?
Non, y a rien du tout.
Si t'aimes le contenu solo qui se fait en 48h, ouais y a du pve... :/ Mais n'attends pas le romancé d'un Star Wars, ou l'ambiance d'un Secret World (ni son scénario), n'espère pas non plus une quelconque difficulté et ne vois rien d'épique à venir dans les boss...

Le jeu, dans sa version Coréenne, a été simplifié à outrance, pve, récolte ou craft, c'est tout solo et VRAIMENT facile. Y a plein de choses à faire, mais c'est très vite insipide à cause de cette facilité outrancière et surtout, le fait que les joueurs soient physiquement isolés les uns des autres retire beaucoup d'intérêt.

Mais bon pour s'occuper deux semaines, en l'état, y a la récolte, le craft, le housing instancié, l'élevage des dadas, la pêche, la vente aux NPCs avec les charrettes... je pense avoir fait le tour.
Encore une fois le problème n'est pas la diversité des activités mais la rapidité avec laquelle on s'en lasse :/
Tout a été dit malheureusement...et je ne recommencerai pas mes sempiternelle remarques sur ce jeu qui est un RPG solo sans challenge et sans risque sur serveurs...( à part du grinding et des graphismes superbes ). Vous êtes seul dans ce MMO, vous n'avez besoin de personnes, quêtes Fe-Dex à tire larigot, grind dans le farm et l'artisanat, mini boss solotables, PvP inexistant en Corée car trop péjorant..etc etc etc ....

Cela reste un superbe simulateur de randonnée à cheval...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés