[Actu] Le futur de H1Z1 : un monde plus vaste, des villes de joueurs et des zombies plus menaçants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mon dernier coup d'oeil date d'un petit mois ...
On va pas parler de Rust trop non plus vu que c'est H1Z1, mais je suis d'accord et je poste périodiquement sur Reddit des suggestions. Ca manque de > Bouclier pour bloquer des flêches (quelques unes) et balles avec bouclier en fer.
Condenser les affrontement avec le système du "jour du jugement" de life is feudal serait vraiment bien au moins tu sais quand c'est le bordel et le reste du temps faire des events. Eruptions volcaniques, bombardements, raid de meutes de loups, etc...
Là les actions de masses seraient beaucoup + punchies car on sait quand c'est et on se tient prêt. Sachant que ca ne bloquerait pas les raids pour autant si on a laissé un trou, juste on ne pourrait pas détruire hors de ce "jour du jugement"
Le truc par contre ils devraient virer les armes automatiques. Ca c'est une connerie pour moi. Un jeu avec une telle progression tu veux te faire tuer par le skill du gars pas son coup de bol à tirer comme un demeuré.

Pour The dead linger tout est procédural dans leur jeu. Je n'ai pas cliqué sur ton lien mais le jeu vient de passer sous Unreal engine 4. Et là le rendu ca va être tout autre chose. Après the dead linger au moins c'est une vraie Alpha. On te ment pas sur la marchandise y'a encore aucun effets etc... Mais le jeu (A part pour ce qui est de la modification du sol je crois > Minecraft) il a tout de prévu de ce qu'on peut attendre d'un jeu du genre. Donc là p'têt tu trouves ca dégueux, mais même le plus beau jeu actuel est dégueulasse comme ca à la base. Y'a rien qui me choque en somme, même si je comprends l'idée. A pas peur : D
J'ajoute que je n'ai pas parlé des fantômes. Des jeux qui ont été à peine annoncé comme Fortnite qui a l'air d'avoir changé un peu d'orientation et d'autres qui ont été annulés, mais j'pense y'a gros moyen que le meilleur de tous ca soit celui que l'on ne sait pas en développement, qui pourrait utiliser une license à succès. Le jedi survivant ? Ahahah... Enfin bref un jeu qui a le budget et qui se sort les trippes. Y'a moyen que les mecs de State of decay qui faisaient un MMO à la base et se sont fait racheter par Microsoft aient de très... Très... grosses cartes en main.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl

Pour The dead linger tout est procédural dans leur jeu. Je n'ai pas cliqué sur ton lien mais le jeu vient de passer sous Unreal engine 4. Et là le rendu ca va être tout autre chose. Après the dead linger au moins c'est une vraie Alpha. On te ment pas sur la marchandise y'a encore aucun effets etc... Mais le jeu (A part pour ce qui est de la modification du sol je crois > Minecraft) il a tout de prévu de ce qu'on peut attendre d'un jeu du genre. Donc là p'têt tu trouves ca dégueux, mais même le plus beau jeu actuel est dégueulasse comme ca à la base. Y'a rien qui me choque en somme, même si je comprends l'idée. A pas peur : D
Depuis quand tu payes 20 € pour un jeu injouable en alpha ? A la différence de H1Z1 qui est jouable, malgré les cheaters. Une alpha n'est-elle pas sensée être une aide bénévole du joueur pour aider les dev à améliorer leur jeu jusqu'à la béta ? Est-ce rationnel de vendre ça 20 € ? Je sais pas c'est comme si je te demandais de me donner 100 € pour conduire ta voiture ? Ca n'a aucun sens.
je ne pige pas cet engouement pour tous ces jeux de "biiiiiip" perso, mais bon ^^

tu mets une hache dans la main d'un avatar qui peut exploser la tronche d'une caricature d'undead et les gens sont heureux, youuuuhouuu trop biennnn
Citation :
Publié par A.I. 933
je ne pige pas cet engouement pour tous ces jeux de "biiiiiip" perso, mais bon ^^

tu mets une hache dans la main d'un avatar qui peut exploser la tronche d'une caricature d'undead et les gens sont heureux, youuuuhouuu trop biennnn



Tu peux développer ?
Citation :
je ne pige pas cet engouement pour tous ces jeux de "biiiiiip" perso, mais bon ^^
tu mets une hache dans la main d'un avatar qui peut exploser la tronche d'une caricature d'undead et les gens sont heureux, youuuuhouuu trop biennnn
Et encore si, tu a le temps de le faire avant qu'un (des) joueur(s) ne te défonce la tronche, et te mettent la misère des heures durant... du genre "moi vois, moi tue". Parce que "in fine" cela reviens à du simple FPS entre joueurs rien de plus.

Pour ces raisons, je joue à DayZ sur serveur privé avec des règles bien fondées.

Dernière modification par Vheralas ; 11/06/2015 à 11h47.
Citation :
je ne pige pas cet engouement pour tous ces jeux de "biiiiiip" perso, mais bon ^^
tu mets une hache dans la main d'un avatar qui peut exploser la tronche d'une caricature d'undead et les gens sont heureux, youuuuhouuu trop biennnn
Je suis sur que on peut détourner ce genre de remarque sur TOUS les jeux existant en fait.
"Je comprends pas pourquoi faut payer 20 € pour une alpha".

Ben c'est un VRAI fonctionnement participatif au moins. Tu payes pour aider le jeu à se développer. Tu ne payes pas pour l'alpha mais tu finances le projet au global ca n'a rien à voir. L'alpha on t'y donne l'accès pour te montrer les évolutions de ton investissement.
Le prix a pas changé depuis le début, depuis son kickstarter. Y'en a qui paye encore ca les regarde.
Y vont pas dire non vu que ca les aide à pouvoir faire leur truc. J'comprends pas ton blem dans le cas présent. Quand tu payes un vaisseau dans star citizen (je l'ai fait) ca c'est con. Donner des sous à Landmark ou H1Z1 qui sont fait par des grosses boîtes (c'est Sony online à la base) et qui donc doivent avoir largement ce qu'il faut pour, c'est douteux. (Admettons, mais c'est étrange). Pour une team de trois pélos j'vois pas ton soucis.

Une alpha c'est censé être gratos oui mais là tu payes pas la démo tu payes pour le concept.
Le problème des jeux de survie c'est qu'ils sortent tous en alpha early access, et la plupart sont dégeu pour encore longtemps. Je pense même que beaucoup disparaîtront avant même de passer d'alpha à beta.

Certains se sont améliorés avec le temps, mais franchement, 6 mois après, j'ai plus vraiment envie de mettre un pied sur Rust, Nether où 7 days to die...

Les deux auxquels je joue encore, étaient déjà très aboutis lors de l'alpha, Don't Starve et WarZ. Quand aux nouveaux qui sortent à la pelle, j'ai un peu tendance à être gaver "oh tiens, encore un survival... c'est le 193eme de la semaine!". Un petit coup de twitch tv pour vérifier, cela évite d'acheter un énième jeu peu intéressant. Grâce aux streamers j'ai pu éviter stompland, h1z1, Ark et bien d'autres!
De toute manière, cela devient du grand n'importe quoi ces alpha bancale (quoique de plus normale pour une alpha qui est censé être un jeu aux prémices de sa gestation), je préfère nettement qu'ils bossent en interne et qu'ils sortent des beta avec des joueurs trié sur le volet comme c'était le cas avant.

Maintenant, ils n'ont pas l'argent du développement, ben qu'ils se demmerde mais, par tout les saints qu'ils arrêtent de prendre leur clients pour des vaches à lait et que ces derniers arrêtent de sauter sur le premier survival venu promettant mondes et merveilles.

Là, on commence à avoir une boulimie de jeu soi-disant survival, qui en fin de compte ne sont que de piètres fps.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
"Je comprends pas pourquoi faut payer 20 € pour une alpha".

Ben c'est un VRAI fonctionnement participatif au moins. Tu payes pour aider le jeu à se développer. Tu ne payes pas pour l'alpha mais tu finances le projet au global ca n'a rien à voir. L'alpha on t'y donne l'accès pour te montrer les évolutions de ton investissement.
Le prix a pas changé depuis le début, depuis son kickstarter. Y'en a qui paye encore ca les regarde.
Y vont pas dire non vu que ca les aide à pouvoir faire leur truc. J'comprends pas ton blem dans le cas présent. Quand tu payes un vaisseau dans star citizen (je l'ai fait) ca c'est con. Donner des sous à Landmark ou H1Z1 qui sont fait par des grosses boîtes (c'est Sony online à la base) et qui donc doivent avoir largement ce qu'il faut pour, c'est douteux. (Admettons, mais c'est étrange). Pour une team de trois pélos j'vois pas ton soucis.

Une alpha c'est censé être gratos oui mais là tu payes pas la démo tu payes pour le concept.
Tu as regardé la vidéo ? Visiblement non ou alors tu fais vraiment preuve de mauvaise foi. Alors va la regarder et reviens après, là on pourra parler.

Edit : Et quand tu cites quelqu'un, ait au moins la décence de reprendre ses mots.
Citation :
Tu as regardé la vidéo ?
Merci Evranick. J'avais l'impression que personne sur ce thread n'était allé voir. Il faudrait pourtant, pour se rendre compte à quel point ça fait peur.
Ok. Alors j'ai pas regardé la vidéo car le jeu je l'ai et je suis tous les jours. Je sais ce qu'il en est du jeu qu'il est donc en alpha et est reparti "à zéro" récemment en changeant de moteur. Maintenant pour le confort de lecture des gens j'vais pas re-quoter tout ce que tu as écrit vu que je te parle personnellement donc tu sais de quel message je parle. Après j'aime pas ton ton agressif, on ne se connait pas. Tu peux me dire bonjour et après tenter de me bouffer ca passera déjà mieux . Mais sinon t'es pas d'accord bah restons en là.
Enfin pour moi t'as pas capté le concept d'aider un développement d'indé. Tout le monde a pas 300 personnes sous la main et te pond un truc de ouf en 3 mois. Pour ce qui est de The dead linger à la base ils ont créé leur moteur d'où la gueule d'origine. Faut du temps avant de tout bien régler et implémenter mais ce débat n'a plus lieu d'être vu que c'est passé sur Unreal engine. Donc ouais y'a plus rien à montrer normal faut transposer ce qui a été fait et donc redémarrer de zéro donc j'me doute que les vidéos sur le sujet soit ca montre rien, soit l'ancien moteur. Je confirme ce que j'ai dit c'est un jeu en développement qui a des objectif ambitieux cf. la roadmap détaillée + les updates hebdomadaires environ sur l'avance du projet. Je le redis donc, il a beaucoup de potentiel. Après c'est tout à fait subjectif ca n'engage que moi.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ok. Alors j'ai pas regardé la vidéo car le jeu je l'ai et je suis tous les jours. Je sais ce qu'il en est du jeu qu'il est donc en alpha et est reparti "à zéro" récemment en changeant de moteur. Maintenant pour le confort de lecture des gens j'vais pas re-quoter tout ce que tu as écrit vu que je te parle personnellement donc tu sais de quel message je parle. Après j'aime pas ton ton agressif, on ne se connait pas. Tu peux me dire bonjour et après tenter de me bouffer ca passera déjà mieux . Mais sinon t'es pas d'accord bah restons en là.
Enfin pour moi t'as pas capté le concept d'aider un développement d'indé. Tout le monde a pas 300 personnes sous la main et te pond un truc de ouf en 3 mois. Pour ce qui est de The dead linger à la base ils ont créé leur moteur d'où la gueule d'origine. Faut du temps avant de tout bien régler et implémenter mais ce débat n'a plus lieu d'être vu que c'est passé sur Unreal engine. Donc ouais y'a plus rien à montrer normal faut transposer ce qui a été fait et donc redémarrer de zéro donc j'me doute que les vidéos sur le sujet soit ca montre rien, soit l'ancien moteur. Je confirme ce que j'ai dit c'est un jeu en développement qui a des objectif ambitieux cf. la roadmap détaillée + les updates hebdomadaires environ sur l'avance du projet. Je le redis donc, il a beaucoup de potentiel. Après c'est tout à fait subjectif ca n'engage que moi.
Mon ton n'est pas agressif mais juste direct, car tu ne peux pas débattre avec quelqu'un si tu n'as pas les même éléments que lui. Donc ce débat est juste stérile à partir du moment où tu ne souhaites pas regarder cette vidéo, que tu joues à ce jeu chaque jour ou non, la personne qui commente cette vidéo résume déjà ce que je pense et ce que Wirlune pense. A partir du moment où un jeu est VENDU 20 € sur le marché et que ce jeu ne voit aucune amélioration en 1 an et qu'on en est toujours au stade d'un développement d'un enfant de 12 ans en apprentissage désolé ce n'est pas un investissement, ni de l'aide ni quoique ce soit, c'est juste de l'escroquerie. Et parler de potentiel c'est juste se voiler la face. Quel jeu n'a pas de potentiel ? Je n'ai jamais joué à un seul jeu qui n'avait pas un grand potentiel.

Puis tu dis que le jeu est passé dernièrement sur Unreal engine et que du coup il repart de zéro. Mais n'était-ce pas déjà à 0 avant ?

Je serais bien curieux de savoir combien d'argent ils ont amassé à l'heure actuelle pour comparer cela à d'autres kickstarter qui bossent d'arrache-pied chaque jour et qui produisent réellement quelque chose de fini.

Sinon... salut !
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Le seul accès anticipé qui mérite d'être aidé, c'est space engineers. Les mecs sont a fond, toujours du contenue, la créativité est sans limite.
Pareil.. et dans une moindre mesure, Factorio aussi.
Moi ce que je ne comprends pas c'est pour quelle raison ceux qui n'ont pas acheté le jeu viennent dire que c'est bidon. Encore ceux qui ont été déçus c'est humain, mais les autres, quel intérêt ??? Vous pensez que l'on va arrêter d'y jouer pour vous faire plaisir ?

Je me suis beaucoup amusé pendant 2 mois, Je pense que pour 20 Euros, c'est déjà bien. J'y retourne de temps en temps pour voir leur boulot avancer, et attend certaines maj pour m'y remettre. Combien de jeux je dispose et qui ne m'ont pas plut ? Sur steam une bonne 10ne. Ou c’était vraiment du foutage de gueule. Je n'en citerai aucuns pour ne pas partir sur des polémiques débiles qui n'ont rien avoir avec H1Z1.

Il y a d'autre fofo pour ça, et ceux qui veulent faire de la propagande anti-H1Z1, faites la sur les sites appropriés, Je viens ici pour voir les évolutions et les critiques constructives sur les patchs et avancement du projet.

Dernière modification par ruru2a ; 14/06/2015 à 17h15.
Du type de jeu quand te vend sur steam, et que tu ne peu pas jouer (pour certain)
genre watch the dogs.
Depuis que je l'ai acheté, j'ai du jouer 2 secondes. Impossible de trouver le problème.
SI j'aurai su que le concepts du jeu c'est de piraté son propre pc avant de pouvoir jouer au jeu, je pense que j'aurai choisi un autre.
Citation :
Publié par caffran xyllian
du type de jeu quand te vend sur steam, et que tu ne peu pas jouer (pour certain)
genre watch the dogs.
Depuis que je l'ai acheté, j'ai du jouer 2 secondes. Impossible de trouver le problème.
Si j'aurai su que le concepts du jeu c'est de piraté son propre pc avant de pouvoir jouer au jeu, je pense que j'aurai choisi un autre.
... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés