[Actu] Un nouveau mode de jeu dans HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce nouveau mode semble plutôt sympa ! Ça permet de diversifier un peu les decks et de s'amuser en faisant quelques games moins sérieuses, je suis assez impatient d'en savoir plus (et de l'essayer aussi ). Et si c'est gratuit, ça fait 1 paquet par semaine, c'est tous bénéf'.

Sinon j'aimerai bien savoir quand sera la prochaine extension, pour savoir si je continue d'économiser mes golds comme tous bon F2Player qui essaye d'avoir le maximum de cartes...
Citation :
Publié par Sance²
Non c'est pas medivh pour le mage, c'est un troll (un vrai, pas ceux d'internets) (on reconnais ses défenses et son style de vêtement)

Pour la chasseuse ça serait une elfe de la nuit, ou une des soeur windrunner (alleria ou vereesa)
Y'a aucun troll mage connu dans le lore de warcraft. C'est clairement obvious que ce sera Medivh.
Je suis très content de ce mode, bien plus qu'un mode tournois classique.

Par contre dommage si l'extension est seulement pour la fin de l'année, le bon côté des choses c'est que je serai tranquille avec 20 000 golds d'ici là et que pour la première fois je ne sortirai pas la CB pour des paquets.
Mdr j'ai confondu la barbe avec des défenses, je voulais m'édit puis je me suis endormi.
Ca m'étonne qu'ils prennent Medivh comme alternatif Mage, vu qu'il n'est pas vraiment membre de la Horde il est plutot neutre.


Mais on sais qu'il y aura une nouvelle extension soon, avant la fin de l'année basé sur le Nordfendre d'après les images qu'on a eu
Pour le nouveau mode de jeu bras de fer, j'ai pas tout compris.

Un coup il semblerait que ce soit gratuit la première fois et payant ensuite, mais ensuite il se dit sur les forums que ça sera gratuit tout court.

?
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca sent le truc qui va pousser a craft des cartes qu'on a pas encore et donc a sortir la CB.
Faut pas etre naif : Blizzard a pour seul et unique objectif celui d'inciter un maximum de personnes à venir sortir sa CB sur Hearthstone. That's how business is done
Avec une certaine limite quand même, sinon on aurait des centaines de nouvelles cartes tous les mois, avec seulement 1/10 des epiques et des légendaires jouables en construit histoire de bien faire raquer en poussières.

J'ai vraiment pas l'impression du tout que le design du jeu en est là.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Une simple aventure pour noël ? j'y crois pas un seul instant. Mais on on verra bien.
ils font pas en fonction des periodes de l'annee. C'est 4 mois d'interval en alternant aventure/extension.

Citation :
Publié par Shimto
A l'inverse je trouve que c'est impossible qu'on ait une extension en aout/septembre, ils auraient commencé à faire leur pub un peu plus tôt selon moi.
Ils font leur annonce 1 mois avant la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés