[Actu] Un nouveau mode de jeu dans HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais pas me plaindre car pour une fois dans une partie, elle m'a servi, j'ai littéralement volé un démoniste avec un board totalement rempli avec un vilain Ragnaros lancé en désespoir de cause mais je pense que Sance doit en avoir marre des magiciens avec portail instable.
Pour ma part, je trouve l’hypothétique mode tournois trop contraignant en terme de durée de session pour vraiment m'intéresser (si j'ai 2 ou 3 heures de temps de jeu devant moi je préfère me lancer sur un autre jeu qu'HS).
Le mode tournoi me parait le plus probable, d'autant plus motivant si il y a de belles récompenses à avoir. Et puis il ne manque que ça au jeu, c'est un jeu fait pour la compétition, pour moi ça serait un peu plus intéressant que le ladder.
Citation :
Publié par Guldendrak
Comme dit plus haut un mode tournoi serait vraiment sympa, dans le même style que ce qu'on pouvait trouver dans duel of the champions pour ceux qui connaissent.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, tu peux faire un rapide descriptif?
Citation :
Le mode tournoi me parait le plus probable, d'autant plus motivant si il y a de belles récompenses à avoir. Et puis il ne manque que ça au jeu, c'est un jeu fait pour la compétition, pour moi ça serait un peu plus intéressant que le ladder.
Des récompenses à la clé de ce mode tournoi, j'en doute fort, rien qu'à cause de la possibilité de tournois truqués entre "amis" où l'on s'arrange pour déterminer le vainqueur...
Il y a plus de chance que ça soit un mode tournoi tout simple sans récompense avec peut être un mode spectateur automatique pour les participants.

Non pour les récompenses il ne faut pas rêver, surtout sur un F2P on le voit avec l'évolution actuelle et les héros en vente, si il doit y avoir du cosmétique ou des "récompenses" ça passera par le cash shop.

Pourtant je ne cracherais pas sur un système de Hauts faits débloquant pas mal de cosmétiques en tout genre, terrain, dos de cartes, skin de héros (ah bah non y a le cash shop maintenant...) ou du pouvoir héroïque,voire quelques cartes en jeu (pas des cartes abusées, mais peut être des variantes esthétiques de cartes existant déjà).
Le nouveau mode de jeu c'est le bras de fer !

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/19508176
Citation :
Chaque semaine, un nouveau Bras de fer vous permettra d’affronter d’autres joueurs sur la base de règles uniques et captivantes. Il pourra s’agir de decks imposés, de contraintes à respecter lors de la création d’un nouveau deck spécifique au Bras de fer, d’améliorations visant un certain type de serviteurs… Allez savoir !
Vous trouverez les Bras de fer sous les boutons Partie, Aventure et Arène de l’écran principal. Notez néanmoins qu’il vous faudra peut-être vous aguerrir un peu avant d’en découdre, car ce nouveau mode de jeu pourra uniquement être débloqué par les joueurs ayant atteint le niveau 20 avec un de leurs héros.
Les possibilités offertes par les Bras de fer sont infinies, alors attendez-vous à tout, et surtout à l’inattendu !
perso j'ai cru comprendre que c'était gratuit via un twitt dont j'ai la flemme de retrouver la source

ce mode peut être marrant, à voir quelles sont les règles chaque semaine (mais bon à raison de 48 semaines par an va falloir être inventif)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés