[Actu] Un nouveau mode de jeu dans HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouef, l'idée est bonne mais je pense pas que j'y jouerai beaucoup.

On verra combien d'or cela demande pour y rentrer mais dans le principe si c'est utiliser de l'or pour gagner ... quoi ? La même chose qu'une partie normale ?

L’arène a l'avantage par exemple de pouvoir faire gagner plus que ce que tu as dépensé.
Citation :
Publié par Pupuce900
Mouef, l'idée est bonne mais je pense pas que j'y jouerai beaucoup.

On verra combien d'or cela demande pour y rentrer mais dans le principe si c'est utiliser de l'or pour gagner ... quoi ? La même chose qu'une partie normale ?

L’arène a l'avantage par exemple de pouvoir faire gagner plus que ce que tu as dépensé.
Il y a pas besoin d'or pour rentrer. C'est un mode de jeu gratuit. Et à part un booster classique gratuit par semaine non il y a pas de récompense. C'est un mode fun
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Il y a pas besoin d'or pour rentrer. C'est un mode de jeu gratuit. Et à part un booster classique gratuit par semaine non il y a pas de récompense. C'est un mode fun
En fait c'est plutôt énoncé comme étant gratuit seulement la première semaine.

Quelqu'un a dit quelque chose comme "ils ont fait une grosse erreur de syntaxe", en fait c'est plutôt le tweet qui a l'air de pas être assez précis.
"L’entrée dans le mode bras de fer sera gratuite à son lancement."

Sinon l'idée a l'air sympa, à voir ce qu'ils vont faire avec mais on devrait pas tarder à le savoir puisque le lancement se fait mi-juin
Ouais en fait , c'est bizare comme truc.

Tu gagne 1 pack au premier win et apres il y a plus rien.
Tu dois utiliser les cartes de ta collection.
C'est dispo 5 jours sur 7.

En gros , c'est le mode casual avec des regles differentes. J'attendais quand meme un peu plus.
Enfin bon ca va sortir la semaine prochaine , on verra bien.

Edit : Sinon ca restera bel et bien gratuit. Ca a ete reconfirmer par Ben Brode et c'est 1 pack par semaine en reward.

Dernière modification par Thotor ; 10/06/2015 à 20h20.
Non c'est pas medivh pour le mage, c'est un troll (un vrai, pas ceux d'internets) (on reconnais ses défenses et son style de vêtement)

Pour la chasseuse ça serait une elfe de la nuit, ou une des soeur windrunner (alleria ou vereesa)
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca sent le truc qui va pousser a craft des cartes qu'on a pas encore et donc a sortir la CB.
Pas besoin. Tu peut Brawl avec tes amis donc si tu veu ton pack gratuit , ca te coute rien.
En gros c'est un mode avec des nouvelles règles hebdomadaire pour construire son deck, comme par exemple :
- carte en un seul exemplaire
- pas de carte à moins de 3 mana
- deck de 20 cartes

- pas de carte sort
- ...


des deck préconstruits répondant à ce mode seront proposés, mais on pourra faire son deck selon ces règles.
Il a l'air vraiment bien ce mode
Mieux que le ladder et ses decks clones

Après si c'est payant comme l'arène ca me dérange pas tant qu'on peut récupérer sa mise ou avoir une récompense équivalente.
Citation :
Publié par Un Cèpe
Le pack par semaine c'est précisé que ça serait les premiers temps, pas tout le temps non plus
Non c'est toute les semaines confirmer par Ben Brode et d'autre CM.
Citation :
Publié par Thotor
Non c'est toute les semaines confirmer par Ben Brode et d'autre CM.
Sur l'annonce il y a mot pour mot "dans les premiers temps", autant pour moi mais tant mieux au final
Pas de nouvelles cartes mais...

Citation :
One clarification: They're not really new cards, since they can't be added to your collection, but pre-built Brawl decks could include cards which wouldn't otherwise be collectible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés