[Actu] ELOA rebaptisé Inspirit Online pour conquérir l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2251/2/106282-240.jpg
Parmi les MMO hack and slash, ELOA a su trouver son public en Corée. Le jeu s'annonce aujourd'hui en version occidentale sous le titre Inspirit Online et s'apprête à donner le coup d'envoi de sa bêta le 26 juin prochain.

Dans la grande famille des hack and slash, ELOA a su trouver son public en Corée notamment grâce à ses graphismes plutôt soignés et son gameplay (relativement) ouvert, jouable tant à la souris qu'au clavier. Comme dans les classiques du genre, le jeu invite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le site officiel est down ? En tout cas, ce jeu m'intrigue, je n'en avais jamais entendu parler.
Il est Down depuis aujourd'hui sans doute un problème qui réglerons d'ici très vite
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu’un a réussis a créer un compte?? sur le site, je ne voit nul part quelque chose pour s'inscrire?
j'ai regardé quelques vidéo de gameplay, ça a l'air sympathique. a tester donc.
Message supprimé par son auteur.
ils les distribues par 300 , tous les soirs à 3h du matin ( ils ne sont pas ponctuel , il faut rester motiver entre 3h et 4h pour refresh souvent . )

ils en ont encore .

Dernière modification par dannyow ; 10/06/2015 à 14h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés