[Actu] ROHAN 2 en développement : toujours du PvP, mais avec de la stratégie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2550/4/106264-240.jpg
Malgré des graphismes datés, le premier ROHAN avait su attirer les joueurs grâce à ses mécaniques PvP. Le studio Playwith Interactive travaille sur un nouvel opus toujours axés sur des affrontements entre joueurs mais mâtinés de stratégie et de MOBA.

Les joueurs férus de PvP se souviennent de ROHAN Online: Blood Feud : distribué en Occident en 2008, le MMO affichait déjà des graphismes plutôt datés mais avait su fidéliser les joueurs pour ses mécaniques PvP.
Aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je me souviens vaguement du premier, proche d'un L2 assez classique mais avec des elements sympa comme la race des dekans qui pouvait muter en dragon, ce qui la rendu des plus populaire...
J'avais joué un petit peu au premier. Ca restait sympa. Quelques petites originalités pour l'époque comme le bâton à deux lames qui ce transformait en deux épées pendant les combats. Les persos qui gueulaient leurs cast etc. Avec pas mal de petit contenu. Je ne sais plus pourquoi je m'étais arrêté. Surement P2W comme les 3/4 des F2P asiat.
J'avais bien aimer ce mmo, il ressemble pas mal a lineage II et le PvP était plutôt agréable! En espérant qu'il ne soit pas comme le première avec la possibilité d'acheter des personnage au autre joueur...
Le jeu était bon hormis le fait qu'on se faisait tracer par ses potes qui achetaient les popo d'xp. P2W et pas qu'un peu.

Dernière modification par Jinxsel ; 08/06/2015 à 21h25.
Mon humble avis,mais perso,quand je lis "tel jeu (de type MMO) matiné/saupoudré de "mettrenimportequeltypedejeunayantrienavoiraveclachoucroute" (rts/moba/echec/dame whatever) je me dis direct,tiens ,une nouvelle chiure de mouche dans l'histoire videoludique.
Citation :
Publié par Jinxsel
Le jeu était bon hormis le fait qu'on se faisait tracer par ses potes qui achetaient les popo d'xp. P2W et pas qu'un peu.
Tu parles de P2W en prenant exemple des potions d'XP ? La drogue c'est mal ...

Je vois pas sur quel aspect le jeu est P2W.

Dernière modification par Dallarion ; 09/06/2015 à 14h14.
OH PUNAISE. Moi j'en ai un souvenir horrible de ce jeu. La roulette pour améliorer le stuff m'a fait jeter (et casser ) ma souris, omg j'ai ragé comme jamais sur le RNG... Je ne me souviens pas de grand chose d'autre, c'est dire.

D'ailleurs il était peut être plutôt à ce niveau là le P2W (genre safe enchant ?) j'ai un vague ressentiment à propos de la boutique mais c'est vraiment trop loin mes souvenirs sont nébuleux.
C'était un très bon jeu à la difficulté de L2, le pvp était bien élaboré, chaque classe avait son rôle. Dommage qu'il a été tué par le P2W et le cheat.
Pour ceux qui s'en souviennent du fameux buff de vitesse de déplacement du Ranger scout, qui avait un champ d'action de fou et qui nous faisait se déplacer à une vitesse de dingue
Il y avait quelques trucs de bien penser. Le système de craft était vraiment sympa même si comme dit juste au dessus on pouvait aussi péter un câble au bout d'un moment. La possibilité de répartir soit même ses points en Str, Dex, ect ...

il y avait aussi (et surtout) un item contre les bots, des menottes que tout le monde pouvais acheter, ça envoyer une questions aux joueurs si il ne répondait pas correctement à la question il était envoyer en "Enfer" où tu ne pouvais absolument rien faire d'ailleurs, pour quelques minutes la première fois après ça monter a plusieurs heures puis même plusieurs jours ... le truc horrible pour nous pauvres Fr au milieu de l'open bêta chinoise (ou Kr ? je ne sais plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés