Aperçu de la prochaine map et du prochain personnage (Butcher de diablo 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Je vois mal en quoi il est "ridicule".
Mais ça peut se comprendre, les goûts et les couleurs, toussa².
La, je pense que c'est surtout la faute à la nostalgie ^^

Quand tu as quatorze ou quinze ans, qu'il est deux heures du matin, que tu devrais être au lit depuis un bail mais que tu t'accordes encore dix minutes de jeu en douce et que tu entends pour la toute première fois "FRESH MEAT", avant de cliquer partout comme un dératé pour fuir, le tout sur un quinze pouces dégueulasse en 640 par 480 (pour les plus jeune, 640/480, c'est l'image que je linke... ça fait bizarre sur un écran de maintenant ^^ ) ça marque.

Mais bon, après, le boucher, c'était quand même surtout un gros tas de pixels et un peu d'imagination

002.jpg
Citation :
Euh t'as pas du joué a diablo 3 pour sortir ça , parce que le diablo qu'on a actuellement c'est pas celui de d3 ^^ Donc ya deja des personnages des anciens diablos
En fait, le Diablo actuel est le même qu'avant, sa forme féminisé vient de son réceptacle. C'est pas le "vrai" Diablo en gros.

Sinon on va donc avoir le Boucher et Leoric mais j'aimerai bien une annonce un peu inédite, on connait tous les héros qui vont sortir bientôt depuis plus de 6 mois T-T.
Citation :
Publié par Mercedes
Oui mais non, c'est pas parce qu'elles se ressemblent dans la forme qu'il faut lui donner un skin d'Andarielle...
C'est pas n'importe qui dans l'univers de Diablo, elle fait partie des 7 seigneurs démons, dur de la réduire à un simple skin.
De mémoire c'était pas juste un démon mineur Andarielle?
Citation :
Publié par Tanaarth
De mémoire c'était pas juste un démon mineur Andarielle?
Elle est en effet mineure, et c'est le boss du premier acte de D2. Tiens, ça me rappelle un héros qui vient d'être annoncé...

Azmodan est aussi un démon mineur, par ailleurs.
Citation :
Publié par Tanaarth
De mémoire c'était pas juste un démon mineur Andarielle?
Ca dépend ce qu'on entend par mineur ou majeur.
Les 3 démons majeurs sont :
- Mephisto (souvent désigné seigneur des enfers)
- Baal
- Diablo

Les 4 mineurs sont :
- Andarielle
- Duriel
- Azmodan
- Belial

Les 4 mineurs ont viré les 3 majeurs à grand coup de pieds dans le cul parce qu'ils ne voulaient plus combattre les cieux et tournaient exclusivement leurs plans vers la perversion de Sanctuaire et des hommes. Ce qui a donné l'exil sombre et la prise de forme physique des 3 majeurs sur Sanctuaire (et la traque des 3 qui les voient être emprisonnés dans les pierres d'âmes mise au point par Tyrael qui les donne aux Horadrims).

On pense souvent à tord que les 4 mineurs sont bien plus faibles que les 3 majeurs, en réalité, leur puissance est quasiment équivalente (un poil en deçà), voir équivalente pour un Azmodan par exemple qui a la plus grosse armée des 7 de part son royaume (pêché où ça fornique et se reproduit à tout va chez les démons).
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 09/06/2015 à 06h15.
7 Démons importants en enfer, 3 majeurs et 4 mineurs.

Les majeurs :
- Mephisto, Seigneur de la Haine
- Baal, Seigneur de la Destruction
- Diablo, Seigneur de la Terreur.

Les mineurs :
- Duriel, Seigneur de la Douleur
- Andariel, Maîtresse de l’Angoisse
- Belial, Seigneur du Mensonge
- Azmodan, Seigneur du Péché

Les archanges :

Le conseil Angiris comprend les archanges du paradis :

- Auriel
- Impérius
- Inarius
- Tyrael
- Itherael
- Malthael
Autant dire que y a de la matière ! Si en plus on rajoute Cain, les emblématiques du genre Léoric et les différentes classes de personnages des deux derniers opus, y a bien de quoi faire 20 persos rien qu'avec Diablo
Et la je vois que Blizzard a complétement trébuché sur le design de leur hero.DOTA a fait un hero qui grabe sur un model d'Abomination donc blizzard a fait de même et ont foutu le grabe sur Stitch du coup le butcher de D3 dans HotS se retrouve sans grabe alors que c'est bien le seul truck pénible qu'on veut dodge a tout prix dans D3 :/ Et vu les skill c'est surement pas le Butcher de D1 qui sera incarné. C'est quand même triste.
Citation :
Et la je vois que Blizzard a complétement trébuché sur le design de leur hero.DOTA a fait un hero qui grabe sur un model d'Abomination donc blizzard a fait de même et ont foutu le grabe sur Stitch du coup le butcher de D3 dans HotS se retrouve sans grabe alors que c'est bien le seul truck pénible qu'on veut dodge a tout prix dans D3 :/ Et vu les skill c'est surement pas le Butcher de D1 qui sera incarné. C'est quand même triste.
C'est surtout que dans wow vanilla, les abominations des plaguelands de l'est avaient un grab.

Donc la paternité revient à blizzard pour le coup.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En fait, le Diablo actuel est le même qu'avant, sa forme féminisé vient de son réceptacle. C'est pas le "vrai" Diablo en gros.
Je nuancerai en précisant que ce n'est pas tant dû au réceptacle qu'à la fusion entre les âmes des 7 seigneurs des enfers. Au final, la version D3 est le Démon Primordial plus que Diablo lui même.



Il serait effectivement dommage de faire l'impasse sur les seigneurs des enfers, y compris ceux de D2 qui, je le rappelle, a eu un succès phénoménal, encore aujourd'hui.
Citation :
Publié par Atis
Je nuancerai en précisant que ce n'est pas tant dû au réceptacle qu'à la fusion entre les âmes des 7 seigneurs des enfers. Au final, la version D3 est le Démon Primordial plus que Diablo lui même.



Il serait effectivement dommage de faire l'impasse sur les seigneurs des enfers, y compris ceux de D2 qui, je le rappelle, a eu un succès phénoménal, encore aujourd'hui.

Apres, il faut pas non plus vouloir tout de suite tout les héros de D3... Car il y a aussi les joueurs de Starcraft qui attendent leur héros, et surtout WOW. Il ne faut pas oublier que WOW est leur jeux qui regroupe le plus de joueur mondialement, devant Diablo et Starcraft. Et je ne pense pas qu'ils voudrons priorisé les univers diablo et starcraft avant WoW.

Après, je trouve cela bien qu'ils fassent une nouvelle map et des héros Diablo, il en manquai.
Ils vont garder les release Starcraft pour la sortie de Legacy of the Void. Quand tu vois que le skin de Stitches à la plage est prêt depuis des mois mais toujours pas release, car ils attendent vraisemblablement l'été, ils n'ont à mon avis aucun scrupule à "timer" leur release en fonction de ce qui se passer avec les autres licences.
Un skin de Stitches qui date de plus d'un an:

Rumeur reddit non confirmée par blibli :
Un caster coréen aurait joué au prochain build du jeu avec le Butcher, et il a remarqué un changement important pour Brightwing : le talent gust of healing (qui rend son trait activable pour burst heal) aurait été retiré du jeu.

http://www.reddit.com/r/heroesofthes...alent_will_be/

/discuss

Je ne trouve pas ça mauvais comme idée. J'aimerai bien que BW (et ptet malf) perdent encore en burst heal pour les orienter vers une compo avec un off sup obligatoire. Ça redonnerai de l'intérêt à Li Li et Rehgar. Uther restant à part avec tous ses stuns.
Et comme d'hab, Gust of healing est un talent inévitable (bon, moi j'aime bien la mule aussi, mais c'est une erreur en général), donc il faut le virer ou le rework pour redonner du choix au level 7.
Citation :
Publié par Feizenbara
Rumeur reddit non confirmée par blibli :
Un caster coréen aurait joué au prochain build du jeu avec le Butcher, et il a remarqué un changement important pour Brightwing : le talent gust of healing (qui rend son trait activable pour burst heal) aurait été retiré du jeu.

http://www.reddit.com/r/heroesofthes...alent_will_be/

/discuss

Je ne trouve pas ça mauvais comme idée. J'aimerai bien que BW (et ptet malf) perdent encore en burst heal pour les orienter vers une compo avec un off sup obligatoire. Ça redonnerai de l'intérêt à Li Li et Rehgar. Uther restant à part avec tous ses stuns.
Et comme d'hab, Gust of healing est un talent inévitable (bon, moi j'aime bien la mule aussi, mais c'est une erreur en général), donc il faut le virer ou le rework pour redonner du choix au level 7.
interessant, mais perso je l'utilise deja pas , je prefere le heal a chaque compétence lancé. Certes c'est plus faible en burst, mais sur la continuer, et si il y a un combat sur la durée, il ferra du coup plus de soin.
moi j'aimerai juste qu'ils rajoutent une catégorie de classe du genre "support offensif" et mettre tyrande dedans
car ça devient vite chaud, quand tu joues tyrande en main heal face aux autres support

ma moyenne de heal avec c'est 15k quand les autres supports soignent à 50k.
Je trouve Tyrande vraiment bien pour aider les assassins mais c'est pas un heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés