Aperçu de la prochaine map et du prochain personnage (Butcher de diablo 3)

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Publié par Feizenbara
Et comme d'hab, Gust of healing est un talent inévitable (bon, moi j'aime bien la mule aussi, mais c'est une erreur en général), donc il faut le virer ou le rework pour redonner du choix au level 7.
Ce talent n'est pas indispensable, celui qui soigne à l'activation des compétences est pas mal aussi.
Mouais enfin, Gust est pris plus de 75% du temps (et plus le MMR monte, plus c'est pris souvent) et offre un meilleur taux de win que Regenerative Rain.
Tant que la méta est basée plus sur le burst Jaina/Kael que sur du fight super long, Gust of healing est très largement supérieur.

Avec les chiffres c'est encore plus clair : il faut 10 activations de skills pour que Regenerative Rains heal autant que Gust of Healing (1 heal par seconde pendant 4 sec = 5 heals si ça s'active bien dès le click, ce qui je pense est le cas).
Avec les 3 skills aux CD de 8, 15 et 10 secondes (ne s'applique pas sur l'ulti), il faut au moins 30 secondes pour que RR s'applique 10 fois, ou claquer un rewind.
Bref, si tu spammes comme un malade ton A à ne plus avoir de mana, Regenerative Heal est meilleur dans les combats de plus de 30 secondes.

Et en plus, l'intérêt de Gust est aussi de choisir quand est-ce que tu déclenches ton burst.

On peut préférer personnellement RR, surtout si on trouve qu'on a déjà trop d'activables, mais c'est quand même objectivement inférieur 99% des cas.
Ouais vu comme ça tu as sûrement raison. Je ne voyais pas aussi "must have" que certaines talents sur d autres héros (par exemple le 16 de kael thas ou la plupart des talents d illidan)
La conférence m'ayant littéralement vidé de mes forces (c'était laborieux, 2H30, et blizzard est passé en avant dernier ...), je m'occupe d'une news plus complète dans la journée (time to sleep) mais :


+

Leoric confirmé comme prochain Tank de l'univers Diablo (et prochain personnage à venir).
A sa mort, il restera sur le champs de bataille sous forme fantomatique, et pourra infliger des dégâts qui lui permettront de réduire le timer de sa mort (pour revenir à la vie plus rapidement).
L'un de ses ultimate est une sorte de "piège" qui permet de coincer entre 3 murs un ou plusieurs joueurs. Le 2ème est très proche de son "tourbilol" dans Diablo 3 : une série de coups de massue en ligne droite.

Le Monk (moine) est en "early stage" de son développement. Support de l'univers Diablo. On pourra choisir sa "spécialisation" dès le niveau un (plus orienté support standard ou support DPS, un peu à la façon de Tyrande).

Petit ester-egg, sous la forme du Gobelin aux Trésors (sur la nouvelle map) : il pop durant les 30 premières secondes de la game et le tuer permettra d'obtenir un bonus de gold à la fin de la game (pas d'info sur la quantité).

Bon allez, mon lit m'appelle ! Votre fidèle à les yeux qui brûlent.
Citation :
Publié par Adriana
Merci pour les infos. Early stage, donc on l'aura sûrement pas avant un moment, mais bon il était temps de penser à sortir un support, on a déjà 4568 tanks.
Ouais mais ils pensent à un support qui va pouvoir se jouer dps. Comme ca DarkDestroyer1997 pourra jouer support mais en spé dps. Ca sent le trowl à plein nez leur histoire.
Citation :
Publié par Picta
Ouais mais ils pensent à un support qui va pouvoir se jouer dps. Comme ca DarkDestroyer1997 pourra jouer support mais en spé dps. Ca sent le trowl à plein nez leur histoire.
Il faut bien que tous les petits kevinous puissent avoir un gros kikimeter, même si ça a été inutile sur la game voyons.
Le skin de Tyrael c'est day-one !
Sinon je vois pas pourquoi vous vous plaignez de la double spé façon Tyrande du Moine, imo si la branche support ressemble à celle de Diablo 3 en mode full Mantra, il sera loin d'être à la ramasse. En spé DPS c'est cool qu'ils ont pensé à mettre les Sept Frappes, le gameplay va être vraiment fun.
Le problème c'est qu'on a besoin d'un main heal, pas d'un autre off sup Tassadar/Tyrande qui de plus pétent le MM en QM. Et de ce qu'on en voit, il prend plutôt la voie d'un hybride qui ne pourra pas heal seul puisqu'il est aussi capable de DPS sérieusement. Mais bon, on verra, peut être qu'il nécessitera de vraiment se spécialiser très fortement par talents et donc sera viable en solo heal.
C'est pas en sortant un nouveau Heal qu'ils vont casser la meta Heal dégueulasse du jeu.
Après ça n'engage que moi mais ça me plait moyen la dominance healer des supports dans un MOBA, c'est no brain.

Je ressens la même chose quand je repense à resurgence pendant l'Alpha...
Citation :
Publié par Mercedes
Le skin de Tyrael c'est day-one !
Sinon je vois pas pourquoi vous vous plaignez de la double spé façon Tyrande du Moine, imo si la branche support ressemble à celle de Diablo 3 en mode full Mantra, il sera loin d'être à la ramasse. En spé DPS c'est cool qu'ils ont pensé à mettre les Sept Frappes, le gameplay va être vraiment fun.
Non mais Tyrande elle a pas de double spé faut pas réver. C'est un assist-bot d'assassin à burst.
Citation :
Publié par Picta
Non mais Tyrande elle a pas de double spé faut pas réver. C'est un assist-bot d'assassin à burst.
Je ne faisais que reprendre l'expression de LiK-AtarD.
On s'en fou que Tyrande a une double spé ou non, c'était juste pour mettre l'accent sur le fait que le Moine sera batard.
Citation :
Publié par Mercedes
C'est pas en sortant un nouveau Heal qu'ils vont casser la meta Heal dégueulasse du jeu.
Après ça n'engage que moi mais ça me plait moyen la dominance healer des supports dans un MOBA, c'est no brain.
Trop tard IMO. Il faudrait tellement redesign plein de persos et d'éléments de jeu si on voulait passer en mode support @LOL/dota que ça ne serait plus le même jeu et ça prendrait des mois.
Il faut plus de main heals pour varier des 5 picks actuels (dont Li Li rarement viable).
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