... Générateur et propulseur en C4. Comme je ne fais que du PvE, je ne vois pas l'utilité d'être en B4 ou A4 (trop chers pour l'utilité que j'en ai). .
Pas si cher que cela pour un gain assez important, fais un test tu vas voir la différence et cela devrait te permettre une plus grande souplesse question gun et une plus grande maniabilité/puissance.
version finale de mon BDS :
J'ai poké 2 truc qui augmente le shield (A0), 2 laser rafales (2 F2) et 2 canon (1) (je m'en serts que contre les ship genre anaconda ou je switch dessus quand la surchauffe guette face à du lourd) de la paillette, de l’antimissile. 1 chargeur de shield (C3 il me semble), 1 compartimentions pour la coque et 1 surface miroir . Je dois désactiver mon FSD/cargo/et mon remplisseur de réservoir pour que cela passe, mais ça vaut le coup dans les zones de guerres ou je tombe sur de l'anaconda/python en masse et qu'ils me refont l’arrière train .
A noter que je bouge beaucoup donc j'ai mis le FSD en A pour faire les 21ly de saut, on peut largement prendre plus faible si on bouge peu, sa libère de l’énergie pour autre chose.
Mais le rapport poid/puissance est très valable sur un BDS en passant le générateur/propulseur/répartiteur en A, je suis pas aussi rapide qu'un viper (pour un package de défense supérieur) mais franchement pas loin et en agilité à part les eagles, ya pas grand chose qui vire mieux que moi (assist on ou off). pour les beam laser, si je les trouves un peu plus efficaces que les rafales sur le shield, je trouve que je perd trop de puissance de feu en tapant les modules avec, j'ai testé pas mal de gun et à mon gout les rafales sont juste une tuerie (les multi-canons sont jouissifs, mais bof pour cibler un module).
D’ailleurs j'ai noté que si on a pas de cargo, sa pompe de l’énergie quand même, à désactiver même sur une config sans .
Loadout pour PVE. Pour pvp faudrait tester, sa pourrait passer si le mec en face n'a qu'1 lanceur de paillettes et qu'il claque ses paillettes aux mauvais moments.
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