[Actu] Trove, en route vers la sortie et plein de projets

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2217/7/98487-240.jpg
En bêta de longue date, Trove (le MMO créatif en voxels de Trion Worlds) s'annonce en version commerciale sur Steam à partir du 9 juillet prochain. Le développeur en profite pour esquisser sa feuille de route pour les semaines à venir.

En test depuis près d'un an (et en bêta ouverte depuis novembre dernier), Trove, le « MMO créatif » de Trion Worlds, s'annonce finalement en version commerciale sur Steam à partir du 9 juillet prochain.
Pourquoi maintenant ? L'équipe de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Øzøne_01
Aussi l'arrivée d'un serveur EU est une bonne nouvelle pour notre latence.
Clairement. Marre de voir mon personnage revenir 20 mètres en arrière
Un serveur EU serait vraiment appréciable, ça c'est clair. Par contre, d'ici la date de sortie j'ai du mal à croire qu'ils puissent sortir une version commerciale. Le jeu est encore très instable au niveau des bugs, au niveau de la génération des mondes et surtout au niveau du gameplay en général. De nombreuses classes certes, mais des niveaux qui ne servent qu'à augmenter la puissance de son personnage au niveau des stats. Un système de maîtrises/talents serait certainement très intéressant pour pouvoir personnaliser son personnage. Au niveau cosmétique y a ce qu'il faut, mais au niveau du mode aventure il est impossible d'innover. Donc l'ennui arrive très vite et les seuls personnes à passer des heures à faire des donjons sont des rushers coréens. Heureusement, il y a la partie créative qui permet de faire vraiment de bons trucs. Mais si on nous propose d'être créatif et de pouvoir combattre, les deux types de gameplay devraient être au même niveau.

En tout cas il faudra voir le prix. On est presque sur la voie d'un pay to achieve (on peut pas vraiment parler de win) dans la mesure où malgré le nombres d'items différents qui permettent d'augmenter la barre de classement, on la remplie beaucoup plus vite en y mettant tout son fric dedans. Donc un pay to play + achieve ça devient très vite agaçant. Je pense franchement qu'ils risquent de se vautrer bien lamentablement sur ce coup quand on voit déjà le nombre de jeux avec beaucoup plus de potentiel qui sont obligés de passer en F2P pour éviter de couler.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu partait pas si mal, pour y avoir joué il y a quelques mois. Je ne sais pas ce que c'est devenu, mais le principal problème était quand même la répétition et la facilité du jeu. Dès qu'on avait joué plus d'une ou deux journée, on était déjà avec un stuff opti en qualité noire (je me souviens plus trop bien du nom).
En soi, c'est un jeu pour passer le temps, mais pas plus.
Honnêtement j'ai bien craché sur ce jeu à l'époque de cubeworld et finalement heureusement qu'il est la pour combler cette frustration.

J'aime quand c'est long pour obtenir quelque chose, et ici je suis servis. Alors certains crierons au cash shop, moi je dirais que ces personnes sont juste feignantes, n'ont pas de patience et surtout mal informé.

Vous avez l'impression de vous stuff rapidement, mais il faut pas mal farm pour obtenir les pièces de qualité shadow, puis ajouter et modifier les stats pour ensuite upgrade. ce qui est long car coûteux en ressources. pour songer aller faire des shadows arena U5. Le coût en Flux et autre compos monte très vite.

J'espère juste que pour le coté PVE le endgame s’étoffera avec le temps histoire de pas lasser les joueurs et pour la partie construction c'est quand même bien fournis, malgré l'absence de certaines choses comme par exemple des PORTES ! x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés