[Actu] Feuille de route de juin : vers un système de professions dans H1Z1

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Uther a publié le 4 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

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https://jolstatic.fr/www/captures/2307/6/97196-240.jpg
Chaque semaine, le studio Daybreak déploie une mise à jour dans H1Z1 et précise aujourd'hui sa feuille de route pour le mois de juin : encourager le jeu d'équipe et la formation de groupes fixes, mais aussi l'ajout de professions pour spécialiser les survivants.

Chaque semaine, le studio Daybreak Game déploie un nouveau patch sur les serveurs de H1Z1 et enrichit ainsi le MMO de survie de quelques nouvelles fonctionnalités ou contenus inédits plus ou moins ambitieux. Pour esquisser...

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Publié par Dinastywar
Pour l'instant tout semble aller dans le bon sens. Cependant, une augmentation de la taille de la map serait vraiment bienvenue !
Elle devrait être pour bientôt, sur tweeter ils montrent de nouveaux projet de grande ville et aussi un système de pont mécanique, prochaine sur la map actuelle ont aura le droit à des point militaire "caserne, campement"
Citation :
Mouai, un mois de juin encore bien fade.
Bizzarement le coup de la profession est pour moi une grosse annonce de leur part.
Mais il est vrai que j'attend , le sac de couchage et la taille de la map augmenté pour y rejouer.
De bon ajouts quand même, et oui une augmentation de la taille de la map serai bienvenu puis merde qu'ils s'occupent vraiment des cheaters.. Ils vont finirent pas jouer entre eux si ça continue.
Ce sera sans moi, car leur vague de ban m'a bien fait rire, en gros c'est juste les utilisateurs d'Esp qui se sont fait ban, mais les autres sont toujours la, en 3 jours tout mon village à été visiter et vidé (moi et mon groupe 5-6 joueurs) on a tous un deck ou un ground temper propre, et soit le premier toutes les portes ouvertes comme par magie et tout est vide, un deuxiéme la prémiere porte fermée et toutes les portes dans le deck disparue, et sinon moi et un autre toutes nos portes sont intacte, et fermées et tous nos coffres sont vide. Moi tant qu'il n'auront pas régler ces problêmes je vais faire une grosse pause, c'est inadmissible même pour alpha d'avoir autans de problemes de securite sur un mmo. et oui c'est light ce mois de juin, les professions ne sont qu'une ébauche rien de grandiose, et le systéme de groupe.... ils ont toujours pas compris ce que les joueurs demandent apparemment!
1) T'es sûr que c'est pas un bug exploit plutôt qu'un hack ?
2) T'es sûr que les disparitions c'est pas un bug tout court ?
3) T'as déjà joué à Rust ? Non parce que là bas n'importe quel truc est bon pour te niquer la gueule. Exemple : Un mec s'est servi d'une pousse d'arbre pour sauter sur un recoin et arriver à faire le tour de la corniche et rentrer dans la baraque. Un mec qui a faim ca s'arrête pas comme ca.
(J'parle pas de maintenant où y'a les corps solides on peut faire de la pyramide humaine)

Après si t'es sûr de ton coup c'est sûr que c'est con. Le fait est que tu développes d'abord un truc et après tu combles les failles théoriquement. Le jeu est en développement donc rien d'anormal bien au contraire.
Uné sécurité a été prévue contre les mecs qui no clip / speed hack . Si on rentre dans un shelter sans avoir tapé le code (via un bug/glitch ou un hack) on ne peut pas voir/ouvrir le cotenu des coffres.

C'est pour ça que parfois qd on se log ds nos bases on voit parfois les metals gates intactes et juste les portes pétées.
Après il est évident qu'il est possible de glitch une base de maintes façons , surtout celles qui n'ont pas de upper métal wall (voiture / pyramide humaine) , d'ailleurs je me suis déjà retrouvé à passer a travers des murs ou des shelters en faisant ça
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