[Actu] Un nouveau héros pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chascal
Pour ceux qui ne veulent pas payer, cette vidéo montre comment jouer avec Magni gratuitement :

https://www.youtube.com/watch?v=y5RQsxFc9UE

Putain génial



Sinon je pense que Sen'Jin c'est la meilleure proposition pour l'alternatif horde à Anduin
Même si il est décédé dans le lore (Garrosh & Guldan aussi mais bon)
Citation :
Publié par Sance²
Putain génial



Sinon je pense que Sen'Jin c'est la meilleure proposition pour l'alternatif horde à Anduin
Même si il est décédé dans le lore (Garrosh & Guldan aussi mais bon)
Guldan il est de retour dans wod
Citation :
Publié par Artaban
Comporte toi comme tel dans tes posts alors Car franchement on dirait pas
Je me comporte comme je veux hein tu es pas content c'est pareil j'ai encore le droit de donner mon avis !!
Qu'ils vendent du cosmétique ça pose pas de soucis, au contraire, c'est pas plus mal pour le jeu. Là où ça gêne, comme d'habitude avec Blizzard, c'est sur les tarifs. Blizzard vend toujours minimum 2 fois plus que ce qui serait acceptable - cf les montures à 30€ sur wow, par exemple. Après ils ont des gens qui achètent donc pourquoi pas, mais si vous voulez protester comme d'habitude c'est avec le porte monnaie et pas avec des mots.
Citation :
Publié par Fu-Jin
Je me comporte comme je veux hein tu es pas content c'est pareil j'ai encore le droit de donner mon avis !!
Trop de personne non désiré sur ce forum, c'est hard.

Citation :
Qu'ils vendent du cosmétique ça pose pas de soucis, au contraire, c'est pas plus mal pour le jeu. Là où ça gêne, comme d'habitude avec Blizzard, c'est sur les tarifs. Blizzard vend toujours minimum 2 fois plus que ce qui serait acceptable - cf les montures à 30€ sur wow, par exemple. Après ils ont des gens qui achètent donc pourquoi pas, mais si vous voulez protester comme d'habitude c'est avec le porte monnaie et pas avec des mots.
Je suis d'accord, ça reste un prix élevé.
Ben le truc c'est que depuis le temps qu'ils sont chers sur le cosmétique tous jeux compris, si ca marchait pas ils auraient réduit la voilure.
Je suis allé regarder la boutique HotS en jouant contre les bots pour le lvl 12 et le dos de carte, c'est méga cher. Je suis content de pas aimer les MOBAs sur ce coup la.
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, c'est juste que ça fait très pimpin comme comportement à mes yeux.

Pour la définition du pimpin, vous êtes très mais très loins les loulous.

(Seuls les magiciens parisiens comprennent le sens de cette expression).
La très bonne nouvelle du matin, c'est que le partenaire chinois de Blizzard a indiqué que le prochain contenu principal n'était pas les nouveau héros !
(source : hearthpwn)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est pas Baine qui est un vilain prêtre Tauren ?
Baine existe déjà en carte.
Et pour le moment, les héros ne sont pas en même temps des cartes.
Citation :
Publié par Baldein
Baine existe déjà en carte.
Et pour le moment, les héros ne sont pas en même temps des cartes.
/troll mode on

Sauf Ragnaros & Jarraxus evidement! J'en fait des wins avec ces deux héros!

/troll mode off


Sinon content que le gros du contenu du prochain patch soit pas des hero doré ... enfin content mais pas surpris ca aurais fait bien pauvre
Citation :
N'importe quoi. Sur Hearthstone tu peux rien claquer et être très fort, pas besoin de relancer le débat, faut du skill c'tout.
Y a jamais eu d'avantages pour un mec qui achète du contenu dans un jeu gratuit, stop délirer.
Je seconde avec une petite réserve. Lorsque ton deck n'est pas encore formé, tu peux quand même sentir un peu le passage des cash shoppers. Et tout comme la mécanique de jeu, l'obtention est aléatoire, et la poudre, c'est long a grind.

Mais une fois fait, y'a effectivement plus de différence avec les cash shoppers, et de bons joueurs du jeu ont montrés qu'il existe de très bons decks avec peu/pas de légendaire (le meilleur exemple étant pour moi les deck client sinistre Guerrier, qui coûtent presque rien à craft).
"Y a jamais eu d'avantages pour un mec qui achète du contenu dans un jeu gratuit, stop délirer."


Amis Joliens, cette phrase là faut l'encadrer, elle vaut son petit pesant d'or question délire
Citation :
Je seconde avec une petite réserve. Lorsque ton deck n'est pas encore formé, tu peux quand même sentir un peu le passage des cash shoppers. Et tout comme la mécanique de jeu, l'obtention est aléatoire, et la poudre, c'est long a grind.
Mais une fois fait, y'a effectivement plus de différence avec les cash shoppers, et de bons joueurs du jeu ont montrés qu'il existe de très bons decks avec peu/pas de légendaire (le meilleur exemple étant pour moi les deck client sinistre Guerrier, qui coûtent presque rien à craft).
Il coûte tout de même l'extension 24€ donc pas si F2P (client sinistre BRM).
Soyons lucides, ya peu de gens qui jouent avec des decks basiques encore moins les tout faits à disposition des joueurs. Oui accès gratuit mais pour ne pas jeter son ordi par la fenêtre il faut mettre un peu la main au porte monnaie. Ce jeu joue sur la frustration... de ne pas avoir la carte qu'on veut, de perdre, etc et bien souvent c'est cela qui pousse à sortir sa CB.
Le cosmétique je trouve ça bien car ça soule de voir tjs les mêmes têtes et les mêmes répliques mais bon 9€ WTF ?
Citation :
Publié par Squeef
Qu'ils vendent du cosmétique ça pose pas de soucis, au contraire, c'est pas plus mal pour le jeu. Là où ça gêne, comme d'habitude avec Blizzard, c'est sur les tarifs. Blizzard vend toujours minimum 2 fois plus que ce qui serait acceptable - cf les montures à 30€ sur wow, par exemple. Après ils ont des gens qui achètent donc pourquoi pas, mais si vous voulez protester comme d'habitude c'est avec le porte monnaie et pas avec des mots.
C'est pas ceux qui vont payer qui vont s'en plaindre, au contraire, ça rend la chose encore plus exclusive pour ceux qui l'achète, donc permets de se démarquer de la plèbe encore plus, tout bénéf.

Sinon perso je joue plus assez à HS pour être intéressé. Je fais déjà à peine ma daily, alors acheter des skins..
Citation :
moi j'ai eu brm contre des gold, j'ai triché ??
Non c'est fait pour mais perso ça fait moins mal psychologiquement de payer pour une extension avec tant de cartes à coût sûr que de mettre cette somme dans des decks où je peux avoir que des blanches ou bleues .
Quant aux gold voir partir 700 golds (je me souviens plus) par ailes au lieu de 7 decks au total ça fait pas loin de 35 decks qui passent sous le nez.... moi je préfère sortir ma CB ^^ Quand on calcule le nombre de QJ ou de Win qu'il faut pour tous ces golds : / c'est pas avec un deck gratuit que tu y arrives ou alors c'est des mois de farm avec un deck de base pour avoir BRM. Tôt ou tard tu as dû payer qq decks.
Citation :
Publié par daval
Il coûte tout de même l'extension 24€ donc pas si F2P (client sinistre BRM).
Soyons lucides, ya peu de gens qui jouent avec des decks basiques encore moins les tout faits à disposition des joueurs. Oui accès gratuit mais pour ne pas jeter son ordi par la fenêtre il faut mettre un peu la main au porte monnaie. Ce jeu joue sur la frustration... de ne pas avoir la carte qu'on veut, de perdre, etc et bien souvent c'est cela qui pousse à sortir sa CB.
Le cosmétique je trouve ça bien car ça soule de voir tjs les mêmes têtes et les mêmes répliques mais bon 9€ WTF ?
Y'a des a cotés rigolos. Je joue un peu coté US en ce moment pour voir (j'aime ouvrir des paquets, et j'achète plus rien avc mes golds en EU j'ai quasi tout) et hier par exemple je joue mon jeu druide. Rang 20, le gars en face joue oil rogue, FOULALA je sors trois cartes à la con il concède parce que en effet pour un deck druide j'ai fait un bon départ ...sauf que j'ai aucune des cartes qui font que ce départ est bon en fait. Le mec a concede croyant que j'avais des cartes que je n'ai pas (Le niveau de mon deck US en ce moment c'est mage lvl 10 druide lvl 4 tavu et j'ai pas encore fini l'arène gratuite )

Dernière modification par Andromalius ; 06/06/2015 à 15h55.
Ah mais je suis bien d'accord ! Le jeu c'est aussi comme au poker faut y aller au bluff par moment. Ya d'excellents decks avec des cartes basiques qui buffent etc moyen de faire un très bon deck ainsi. Maintenant, un petit Dr. Boom ou Ragna ou Ysaria ou Alex... qui vient conclure tour 8 ou 9 quand ce sont les tours "je-te-sors-la-plus-grosse"... c'est pas de refus. De toutes façons, les decks chassous demandent pas grand chose. Les decks démo quasi free ou shamy. Ya de quoi faire mais en rush.

En tout cas GG pour le fait d'avoir toutes les cartes... je joue depuis l'alpha et g claqué quelques euros mais toutes les légendaires dont j'avais besoin j'ai dû les crafter donc j'ai eu des périodes à tout dez... snif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés